Je suis en train de me reposer un peut avec Tasha quand Wanda toque a ma porte pour le nous prévenir que le déjeuner est prêt . On descend toute les 3 . Arrivé en bas on vois tout les Avengers autour de la table . Je m'assoie a côté de bucky , nat a côté de moi et Wanda se met devant moi . Les autres fut surpris de me voir m'asseoir a côté de lui . Ok commence à parler et a rigoler . Bucky est détendu j'espère qu'on deviendra de bon amis .
Je passe un bon déjeuner quand Wanda me regarde est me demande .W: ducoup t'en pense quoi ???
D'un coup tout le monde se concentre sur notre discussion.
M: pense quoi de quoi ??
W: est ce que tu veut rester ici ou pas ducoup ??
Je regarde Wanda , Tony puis nat .
M: ...je veut bien si ça vous dérange pas .
Je vois sur le visage de tout le monde un sourire s'affiché.
T: tu rigole j'espère bien sûr que non ca ne nous dérange pas !
Ca: JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!
Sa :je vais pas vous mentir que moi aussi !!
Br: super !
Il l'a dis d'un ton ironique . Mais tout le monde l'ignore .
Th: Je suis content que tu reste !
Cl: moi aussi !
Je rigole devant cette scène Wanda me fait un énorme câlin par derrière . Elle pleure de joie .
W: je suis trop contente tu me fais le meilleur cadeau du monde entier en acceptant de rester .
M: je t'aime trop soeurette !!
W: moi aussi je t'aime ma biquette !!
On rigole puis on se sépare .
C'est peut-être bizarre mais je trouve que c'est le bon moment pour annoncer ce que j'ai dit aux filles hier . Je les regarde, elles comprennent tout de suite . Leurs sourires disparaissent de leurs visages .
Les autres l'on remarquer.B: pourquoi vous arrêtez de sourire ??
T: il y a un problème ??
M: a vrai dire ... Oui .
Ca: vas y on t'écoute .
M: j'espère que ça ne vous fera pas changer d'avis sur le fait que je peut rester ici ...
S: Rien ne nous fera changer d'avis tu fais partie de la famille maintenant . On ne t'abandonnera jamais !
Des larmes de joie mélanger à des larmes de tristesse commence à couler .
M: ... Je vous ai cache quelques chose ...
Ca: vas y on t'écoute ... On pars pas ...
M: ... Je vous ai menti sur un point de mon histoire ... je vous avez dis que lors de ma fuite ... Je les avait tous tués... Mais c'est faux ...
Mes mains commence à tremble je commence à pleurer a chaude larme . Et avoir du mal a respirer .nat le remarque et met sa main sur ma cuisse et commence à essayé de me détendre en formant des ronds avec son pousse sur ma cuisse . Je me calme un peu mais pleure toujours autant .
T: c'est a dire c'est faux ....
Tout les Avengers on l'air triste .
M: ...
J'essaie de parler mais n'y arrive pas . Je regarde nat . Elle comprend .
N: ce qui veut dire que quelques-uns de ses kidnappeur sont en liberté ....
VOUS LISEZ
Love is Love [TERMINÉ]
FanfictionMarie Maximoff une jeune fille de 20 ans elle a eu une enfance difficile (qu'on connaîtra au cour de l'histoire) . Elle est spéciale elle a des pouvoir télékinésique , telepathic et la manipulation d'énergie(comme Wanda).Sont père et sa mère sont m...