Suivais bien il y aura pas mal de changement de point de vue (PDV) durant ce chapitre.
Ça doit bien faire 1h30 que je me suis réveillée j'ai réussi a découvrir ou était Nat et les Avengers en lisant dans les pensées de Wanda... seulement en partant Tony a fermé toutes les issues pour éviter qu'on se fasse attaquer Wanda et moi . Nous sommes donc dans les salon Wanda est assise et me regarde faire les cents pas.
Wanda: T'inquiète pas Marie, tu peut leur faire confiance.
je ne répond pas et continue de tourner en rond. J'essaye de réfléchir à une solution, mais ne trouve rien.
Wanda: Tu leurs faits pas confiance ?
Je m'arrête et regarde ma sœur.
Marie: Si bien sûr que si je leurs fais confiance, je me dis juste qu'il faut toujours un plan B ou cas où la plan A ne marcherait pas. Ils peuvent très bien ne pas réussir à la récupérer.
Je reprend ma marche.
Wanda: Okay je comprends, mais s'il te plaît arrête de faire les cents pas et viens t'asseoir.
Je ne l'écoute pas et continue de marcher.
Wanda: Marie...
Je ne m'arrête toujours pas.
Wanda: Bon stop !!
Elle se lève et me bloque le chemin.
Wanda: On ne vas pas tarder à avoir des nouvelles alors si jamais je dis bien si jamais les nouvelles sont mauvaises alors il faudra que tu sois en forme pour te battre alors arrête de mettre tout ton énergie à marcher en rond et repose toi !
Marie: ...Okay pardon, c'est juste que j'ai peur ... l'aime pas ce sentie de savoir que la personne que j'aime et en danger de mort ... ou les peut-être déjà...
Wanda: Je t'interdis de baisser les bras avant l'heure tu m'entend.
Je lève la tête vers Wanda et pour je ne sais qu'elle raisons, me mets à lâcher toutes les larmes de mon corps.
Marie: Je suis désolée ...
Wanda s'approche de moi et me fait un câlin .
Wanda: Tu n'a pas t'excusée Marie. Évacue ton stress ca va te faire du mien de te lâcher un peu...
Nous restons comme ça dans les bras l'une de l'autre pendant bien 10 min. Puis Wanda me rassura pendant une petit heure.
Marie: Merci Wanda.
Puis je m'endors donc la tête posée sur les genoux de ma sœur qui elle est assise sur le canapé ,je m'endors rassurée mais quand même encore un peu stressée que le plan ne se passe pas comme prévue.
PDV WANDA:
Marie n'est pas bien du tout elle doit faire les cents pas de puis bien 20-30 min, je n'aime pas la voir dans cette état mais je la comprends sa réaction est tout a fais normal, je réagirais pareil si il arrivait quelque chose comme ça à Vision. Je vais essayer de la rassurer un peu.
FIN PDV WANDA:
au moment du côté des Avengers.
PDV DE TONY:
Nous avons réussi a pénétrer dans leur basse il y a beaucoup de garde. Steve et Bucky on du rester dehors pour s'occuper de ce qui rester, ensuite Carol nous a laissé continuer pour s'occuper d'un groupe de gardes qui nous bloquaient le passage.Leur basse et comme un labyrinthe on va avoir du mal a retrouver Natasha... c'est mal parti. Mais on garde espoir. Je devrais vite envoyer des nouvelles aux filles.
VOUS LISEZ
Love is Love [TERMINÉ]
FanfictionMarie Maximoff une jeune fille de 20 ans elle a eu une enfance difficile (qu'on connaîtra au cour de l'histoire) . Elle est spéciale elle a des pouvoir télékinésique , telepathic et la manipulation d'énergie(comme Wanda).Sont père et sa mère sont m...