J'avais promis!

834 37 5
                                    

Cela doit faire 1semaine que les Avengers mon sauvée . Wanda et Natasha m'entraîne ça ce passe plutôt bien , que ça soit avec mes pouvoirs ou au corps a corps .Durant cette semaine j'ai passée les PIRES nuits de toute ma vie . J'ai enchaîné les cauchemars et les crises d'angoisse toute les nuits , et puis les lits de l'infirmerie ne sont pas très confortable. Ça doit faire 2h que je suis allongée sur mon lit a rien faire , il est 8h50 . Je décide enfin de me lever et m'habiller .

 Je décide enfin de me lever et m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et me dirige vers la cuisine. Une fois arrivée je me dirige automatiquement vers la cafetière , une fois mon café fais je part me vautrer sur le canapé .

Peter : Ca va Marie ?? Tu a l'air morte .

Je tourne le regard en sorte à ce qu'il soit dans mon champ de vision.

Marie: ça va super . Juste un peu fatiguée .

Je prend la télécommande et allume la télé.

Marie: Tiens au fait je viens de penser à quelque chose ! "Sourire sadique"

Je me lève et m'approche de Peter .
Je vois sur son visage qu'il commence a avoir peur .

Peter: ...oui ??....

Marie: Tu te souviens de la dernière fois quand on a fait action ou vérité ??...

Mon sourire sadique s'agrandit tandis ce que le visage de Peter commence a ce décomposer

Peter: ... Un action ou vérité ??... NONNNNNNN! je vois pas DU TOUT de quoi tu parle ...

Marie: Oh dommage .... Pas grave je vais quand même me venger !

Je commence à courir vers lui , il se lève et commence à fuir . Je lui cour après .

Marie: T'inquiètes pas ! Ça va pas faire mal normalement !

Peter: NONNNN !! S'IL TE PLAÎT !!!

Les Avengers descende attiré par le bruit .

Peter: JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!!!

Marie: Aller arrête de faire ton chichi ! Si tu t'arrêtes pas je passe au chose sérieuse .

Peter ne s'arrête pas et continue a courir tout en criant les autres nous regardes en rigolant .
Je m'arrête me concentre et le fais tomber par terre avec mes pouvoirs .

Marie: Je t'avais prévenue que je passerai au chose sérieuse !!

Je lui cour dessus et l'écrase et je commence à lui faire des guilis .

Peter: Ahahahah ... ARRÊTE .... J'EN PEUT PLUS .... Ahahahahahah

Marie: ok mais a une condition ! Dis " Marie je suis désolé de mettre venger sur ta soeur tu es la meilleure !" .

Love is Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant