Attaque Suprise

922 36 7
                                    

Je me réveille je suis sur le canapé du salon allongé sur Nat . On a dû s'endormir en regardant notre film. Je me redresse, Nat dort toujours . J'entends des voix dans la salle d'à côté . Arrivé dans la salle d'à côté qui est la cuisine je vois tous les Avengers même Peter qui n'est pas souvent là à cause des cours. Ils sont tellement concentrés sur leur discussion qu'ils ne m'entendent pas arrivée . Mon cerveau n'est pas encore totalement réveillé pour suivre leur discussion, même si j'ai bien dormi je suis fatiguée je suppose que c'est parce que j'ai trop pleurer hier , ça m'a épuisée. Je m'approche en traînant des pieds.

M: coucou tout le monde .

Oh purée apparemment ma voix aussi n'est pas totalement réveillé.
Ils me regardent tous puis se lancent des regards entre eux d'un air inquiet.

M: bon qu'est ce qui a ??

Pe: rien rien !! Il ce passe absolument rien !

C'est incroyable comment il est nul pour mentir je ne pensais pas que plus nul que moi pouvait exister.

M: je peux te dire un truc ?

Pe: euh ... oui vas-y ...

M: tu sais pas mentir ... même moi je mens mieux que toi ."rire"

Tous les Avengers lâchent un petit rire. Je me dirige vers la cafetière j'ai vraiment besoin d'un café !!

M: bon du coup vous parliez de quoi ??

Ils se regardent tous .

M: bon je vais pas vous mentir que j'ai pas tout mon temps donc soit vous le dites maintenant soit je lis dans vos pensées à vous de choisir.

...

T: bon c'est ridicule après tout ça te concerne... On parlait de Ardyh...

M: ... C'est tout ??

Ils se lancèrent des regards surpris.

M: quoi vous pensiez que j'allais mal réagir si vous m'en parliez??

St: à vrai dire... oui.

W: ils t'ont quand même fait vivre l'enfer on n'avait pas envie que tu te ressente mal si on t'en reparler .

M: Oh! .. okay bah vous pouvez y aller ne vous inquiétez pas ... je vous demande juste de ne rien me cacher. Je veux être au courant de tout ce qui concerne Ardyh.

W: tu es sûr de toi Marie??

Je me retourne vers elle mon café à la main et là regarde droit dans les yeux.

M: sûre et certaine!

To: si c'est ce que tu veux , okay .

M: merci! Bon à part ça est-ce que quelqu'un veut du café ?

Après cette discussion Nat nous rejoins et on se mire tous à table pour prendre le petit-déjeuner.
Après le petit-déjeuner je monte dans ma chambre me préparer pour aller courir j'ai besoin de sortir et prendre l'air , d'être un peu seul. Je m'habille :

 Je m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love is Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant