Pouvoirs.

856 35 3
                                    

Je me réveille , j'ai énormément mal sur tout le corps . J'essaie d'ouvrir les yeux . Même cela me fait mal , je suis sur un lit avec des machines autour de moi. J'essaie de me redresser pour m'asseoir, tout mon corps me fait mal c'est atroce , mes yeux pleurent automatiquement .
Je crois reconnaître où je me trouve, je suis sûr même, je suis à l'infirmerie du QG... Mais qu'est-ce que je fais là ?! D'un coup j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. C'est une infirmière.

Infirmière : Oh ! Vous êtes réveillées !... JARVIS , préviens monsieur Stark et les autres que mademoiselle Maximoff est réveillé .

Après avoir dit ça elle s'approche de moi et commence à régler les machines ou je ne sais pas trop quoi

Marie: Qu'est ce que je fais là ?

Infirmière: vous ne vous souvenez plus ce qu'il c'est passé ??

Je dis non de la tête , est elle reprend .

Infirmière : vous avez été kidnappée puis les Avengers sont venue vous sauver . Et cela fait maintenant 3 jours que vous dormez ... Vous ne vous en rappelez vraiment pas ??

Kidnapper ?? ... Mais de quoi elle parle ?? Réfléchis ... J'essaye de me souvenir ... Mais oui c'est vrai Hugo , Théodore , John ,les machines et mes pouvoirs. Tout se bouscule dans ma tête , les souvenirs me reviennent la douleur , la peur , l'espoir tous ces sentiments m'envahissent d'un coup . Je veut sortir !! Je me lève et commence a sortir j'ai du mal a marcher je me tien au mur .

Infirmière : Non mademoiselle rester au lit !!!

Elle me suis . J'ai plus de force j'en peut plus je m'écroule par terre . Je ferme les yeux d'épuisement et revis d'un coup tout les moments là bas dans le bunker . Les viols , les tortures , les menaces , mes cries . Je me mets à trembler et a pleurer j'entends l'infirmière ce mettre a crié et a dire quelque chose , elle a l'air paniqué . Je ne sais pas ce qui ce passe mais je ne veut pas bouger je tremble encore et de plus en plus mes petites larmes deviennent de grosse goutte de pluie et je me sens partir dans un coma profond .

PDV DE WANDA:

On est à table quand Jarvis nous annonce que Marie c'est réveillée . On est tous super content je pleure de joie et Nat aussi je lui fait un gros câlin . Mais 1minute plus tard Jarvis ajoute:

J.A.R.V.I.S.: Mais il y a un problème avec ses pouvoirs .

A ces mots mon coeur manque un battement , plus personne ne parle on se regardent quelque seconde et tout d'un coup on se mis tous a courir vers l'infirmerie . Je suis en panique j'utilise mes pouvoirs pour aller plus vite . J'arrive la bas en première . Marie ..... Elle vole au milieu du couloir , elle est entourée d'une épaisse fumée noire , on ne la vois presque plus .

Wanda: MARIE !!!! ...C'EST MOI WANDA !! NE T'INQUIÈTES PAS ON EST LA !!... PLUS PERSONNE NE TE TOUCHERAS !! TU ES EN SÉCURITÉ ICI !!... TU M'ENTENDS ?...

Elle est toujours au-dessus du sol elle ne bouge pas . Je me met a pleurer la voir comme ça me fait du mal . Les autres arrivent derrière moi en courant .

Wanda: Tout ça c'est a cause de moi !! J'aurais du faire plus attention , on venait tout juste d'apprendre que tes kidnappeur été en liberté et je t'ai pas protègé!! JE SUIS DESOLÉE!!!

Natasha arrive derrière moi et met sa main sur mon épaule pour me réconforter.

Natasha: Dis pas ça . C'est de ma faute . Tu ma demandée de la protégée et je l'ai pas fait . C'est de ma faute je suis désolée....

Love is Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant