Je me réveille comme chaque matin , ça y est c'est le jour J ! Aujourd'hui je part pour ma première mission! Je sors du lit doucement pour ne pas réveiller Tasha , et met ma tenue de combat que Tony m'a passé le temps d'avoir un vrai "costume".
Je descends le sourire au lèvres ! Arrivée en bas je vois quelque Avengers .
Marie: Salut tout le monde !!
Steve: coucou Marie .
Carol: ça y est c'est le jour J !
Elle s'approche de moi et me fait un câlin .
Carol: c'est ta première mission ! Je suis tellement contente pour toi !!
Marie: "rigole" Merci Carol !
Peter: Tu stress pas trop ?
Marie: Non ça va je serais avec Nat donc rien ne peut m'arriver puis je me suis bien entraînée , je suis prête !...
Je me tourne vers peter.
Marie: ... Mais qu'est ce que tu fais la au fait tu es pas sensé être en cour ?
Peter: Si mais Happy est malade aujourd'hui et Tony ne peut pas me déposer .
Marie: Et Steve il pouvait pas t'emmener ?
Peter: Steve?! Bah si mais ... Il conduit comme un papy c'est long !
Marie: okay bon j'ai compris ! Je te dépose !
Peter: mais tu a ta mission !
C'est vrai . Je regarde l'heure , ça va il est que 8h30 j'ai encore 1h30 devant moi .
Marie: J'ai le temps je part qu'à 10h donc va chercher tes affaires et on y vas !
Peter me regarde fixement puis sors de la cuisine en courant. Pendant ce temps je me fais un thermos de café.
Peter: Ça y est j'ai mes affaires on peut y aller !
Marie: okay bah go alors !
Je prend une des clés des voitures de Tony , et on part.
Quelque minutes plus tard on y est.
Peter: c'est la on y est !
Marie: ok tu fini à quelle heure ?
Peter: je fini à 18h !
Marie: ok bah je viendrais te chercher . Par contre si jamais je suis encore en mission je t'enverrai un message pour te prévenir .
Peter: C'est vrai !? Mercie beaucoup !!
Il me fait un câlin .
Marie: Mais de rien. Ça me fais plaisir ! Aller va vite en cour , ta déjà 45min de retard !
VOUS LISEZ
Love is Love [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarMarie Maximoff une jeune fille de 20 ans elle a eu une enfance difficile (qu'on connaîtra au cour de l'histoire) . Elle est spéciale elle a des pouvoir télékinésique , telepathic et la manipulation d'énergie(comme Wanda).Sont père et sa mère sont m...