Les Retrouvailles !

1.5K 50 6
                                    

Je dois déjà dormir depuis une petite heure quand Steve toque à ma porte pour m'annoncer que c'est l'heure du dîner . Je lui dis que je me lève est que j'arrive . Je regarde l'heure il est presque 22h30 je prend mon téléphone et ouvre la porte de ma chambre. Steve me sourit et me dit de le suivre . Plus on avance plus je vois que Steve se retient de rire .

M: Qu'est ce qui te fait rire ??

S.R.: oh rien t'inquiètes pas !

M: Tu rigoles par rapport à moi c'est ça ??

S.R.: un peu, oui ... Je suis désolé mais ça ce voit que tu as dormi tu es à moitié réveillée !

Dit il tout en rigolant .

M: Dès que je suis réveillée en pleine sieste c'est comme ça .

S.R.: c'est assez drôle . Bon ça y est on y est . Je vais te présenter à tout le monde !

Steve ouvre la porte , je peut voir au loin une table avec pas mal de gens autour ils rigolent il y a l'air d'avoir une bonne ambiance . Je reconnais Tony Stark ou bout de la table lui ne rigole pas il a l'air très concentré a lire quelque chose qui est posé sur la table, je tourne ensuite mon regard vers la gauche et voie une magnifique rousse elle a l'air très gentil , en tout cas elle est très belle ! Ça y est on est près de la table.

S.R.: Bonsoir tout le monde je vous présente Marie elle passera la nuit ici , aujourd'hui .

???: Enchanté je m'appelle Thor fils d'Odin et dieux du tonnerre .

Je me retiens de rire je sais que cela doit être vrai a partir du moment où l'on a des pouvoir on crois en tout . Je n'ai pas le temps de répondre que les autres se présente à la chaîne : Bruce , Clint , sam , bucky ,vision, Carol ... Puis fut au tour de la jeune rousse à se présenter elle se lève me tend la main et me dit :

??: Enchantée Marie je m'appelle Natasha Romanoff . J'espère que tu te plaira ici .

Et pour la première fois depuis mon arrive dans la salle je dis tout en lui serrant la main  :

M: Enchanté ! Je ne peut que me plaire ici c'est très grand, mais c'est magnifique !

N.R.: tant mieux !

S.R.: Mais ou est passé Wan....

???: je suis la !

Il fut coupe par une voie venant de derrière .
Je me retourne et tombe face à face  avec ..... Non c'est pas possible .... Mais qu'est ce qu'elle fait la ???..... Elle étais là tout ce temps ..... elle a pas changée .....Je crois qu'elle aussi ma reconnue vue son visage de surpris ....
Steve aller parler quand elle dis :

???: MARIE !!!!

M: WANDA!!!

Je lui saute dans les bras et on fond en larmes .

W: je croyais que tu étais morte !!!

M: Non j'ai survécu . Je me suis toujours doutée que vous étiez encore vivants !!

W: tu ma tellement manquée tu peut pas savoir !!!

M: toi aussi Wanda.

M: mais qu'est ce que tu fais la ???dis je tout en me séparant de Wanda .

W: c'est une très longue histoire ... Je te raconterai tout ,promis .Et toi ?? Tu étais ou tout se temps ??

M: a vrai dire même moi je ne sais pas mais c'est aussi une très longue histoire qu'il faudra que je te raconte !

T.S.: Pardon mais vous vous connaissez ??

M: oh oui pardon désolée !

W: même après toute c'est année tu t'excuse toujours pour un rien .

Love is Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant