PDV DE NATASHA :
Ça y est on sors du vaisseau on marche quelque mètre , et on voit en contre bas au loin une basse . Elle la l'air petite de l'extérieur mais c'est surtout parceque c'est une basse souterraine .
Tony: Bon je sais qu'on a tous hâte de la revoir mais je veut que personne se précipite .
Steve: Tony a raison on doit mettre au point un plan pour ne pas mettre en danger Marie où nous .
Je regarde toujours la basse , il y a 4 gardes devant la portes , ils sont armés.
Tony: okay alors voilà ce qu'on va faire Natasha et Wanda un fois a l'intérieur partez chercher Marie , ne vous mettez pas en danger inutilement .
Pendant ce temps.....Je n'ai pas écoute pas la suite du plan ce que vont faire les autres ne m'intéresse pas vraiment je pense juste à Marie qui doit sûrement attendre qu'on la sorte de là-bas .
Tony:bon allez ! On y va !
Tony , Steve , Bucky et Carol partent devant pour nous libérés le passage . Le combat commence Wanda et Moi rentrons vite dans le bunker . On descend un grand escalier . Arrivé en bas on tombe face à face avec des gardes on les mets à terre en quelque seconde et on reprend notre chemin . Eh merde on est a un carrefour . Je me tourne vers Wanda .
Natasha : Est ce que tu arriverais à la localiser ??
Wanda: bonne idée attend .
Wanda ferme les yeux et respire doucement ...
Wanda: par la !
Wanda commence à courir vers le chemin de droite je la suis . On arrive encore à un carrefour il y a des gardes on les mets à terre et allons tout droit , on tourne à gauche puis à droite , puis encore a gauche ... c'est un vrai labyrinthe mets à part quelque gardes sur la route Wanda a l'air de très bien savoir où elle va . Ça y est elle s'arrête devant une porte .
Natasha: C'est là ? On y est ?
Wanda ouvre la porte nous laissant voir un laboratoire de forme circulaire entouré de scientifiques . Il y a pas mal de gardes , et il y a des machines et une table au milieu . Mais attend !! L'homme au dessus de la table c'est le gars de la vidéo !!
Le gars de la vidéo : oui c'est bon j'ai l'impression que ça a marché elle a les yeux un peut ouvert donc elle encore vivante .
Je regarde ce qu'il observe sur la table .... C'EST MARIE !!
??: Euh... Monsieur son coeur est entrain de ralentir !
ATTEND ! Il parle du coeur de Marie la !!??
Je sors mes armes et avance vers euxNatasha: ÉLOIGNÉS VOUS D'ELLE !! TOUT DE SUITE !!
Je les vises avec mes pistolets .
Les deux personnes a côté du gars que je reconnais recule .??: Tiens , tiens ,tiens qui voilà ?
Natasha: Éloigne toi d'elle tout de suite Connxrd!!
Il s'éloigne mais il garde son air menaçant .
Je m'approche en courant de Marie et essayer d'écouter les battements de son coeur .... je les entends mais ils ont faibles . Je commence à lui faire un massage cardiaque .Natasha: Aller !! Marie s'il te plaît !!! Tiens bon c'est moi !! Tu m'entends reviens on est là !
Wanda arrive à côté de moi de l'énergie sors de ses mains prête à nous défendre s'il nous attaques .
VOUS LISEZ
Love is Love [TERMINÉ]
FanfictionMarie Maximoff une jeune fille de 20 ans elle a eu une enfance difficile (qu'on connaîtra au cour de l'histoire) . Elle est spéciale elle a des pouvoir télékinésique , telepathic et la manipulation d'énergie(comme Wanda).Sont père et sa mère sont m...