J'ai vraiment crue que je pouvais fonder une famille ! Je suis trop conne ! J'aurais dû m'en douter que quelque chose se passerais mal , toute les personnes que j'aime meurt à un moment où un autre...
Tony: Marie ...
Wanda: est elle est où ??
Steve: on ne sais pas encore ...
Tony: Mais... On a reçu une vidéo de Na.... Enfin une vidéo qui viens de là-bas
Et on va s'en servir pour la géolocaliser.Plus personne ne parle j'ai les larmes aux yeux mais je ne veut pas craquer il faut que je tienne pour Nat.
Je lève la tête est regarde Yelena. Elle a la tête baissée et elle pleure. Je met ma main sur son épaule pour essayer de la réconforter.Marie: ... Je veut voir la vidéo ...
A ces mots Tony et les autres me regardent surpris .
Tony: ... Marie... Je pense pas qu...
Marie: J'AI DIT QUE JE VOULAIS VOIR LA VIDÉO ! ...... Pardon, j'aurais pas dû crier désolé ... Mais je veut la voir.
Je lève la tête vers Tony.
Marie: s'il te plait, je veut savoir ce qui ce passe là bas ...
Tony baisse les yeux tend sa main hésitante sur la main et récupère quelque chose. Puis fait le tour de sa table ,s'approche de moi puis me regarde dans les yeux, on peut lire sur son visage la tristesse. Il me tend la main.
Tony: Tiens...
Je lui tend ma main et il y dépose au creux de celle-ci une clé USB.
Marie: Merci...
Tony: ... tu veut le regarder avec nous ??
Marie: ... Non je préfère être seul ...
Yelena: je peut venir ?...
Je la regarde elle est toujours assise elle me regarde .
Marie: tu es sûr de vouloir ?
Yelena : oui .
...
Steve: on va vous laisser tranquille ...
Les autres partent de la salle et nous laisses toutes les deux .
Je me lève, me dirige au bout de la table et branche la clé USB sur l'ordi. Le fichier apparaît dont un document vidéo nommé "Natasha Romanoff" puis je lève les yeux vers Yelena.
Marie: prête?
Yelena me répond d'un petit mouvement de tête. Je clique sur la vidéo et après un petit temps de chargement celle ci se lance .
VIDÉO:(vous n'aurez que les informations de la vidéo mais pas se qui ce passe du côté de marie et Yelena durant le visionnage).
La vidéo commence sur une salle sombre avec au milieu une table avec deux chaise de chaque côté de la table.
Quand d'un coup on entend de bruits, un porte qui s'ouvre et 2 personnes armés et cagoulé rentre dans la salle et se chacun d'un côté de la porte. Puis dans l'encadrement de la porte apparait une personne qui est trainé par les bras avec un sac noir sur la tête. Il font asseoir la personne violemment sur la chaise, lui attache les bras et les jambes à la chaise et lui enlève le sac du visage. Comme je mis attendais, c'est Nat...Une dernière personne rentre dans la salle, on ne peut pas voir son visage il a un masque, il part s'asseoir en face de Nat et dos à la vidéo. Une fois installer Nat le fixe.
VOUS LISEZ
Love is Love [TERMINÉ]
FanfictionMarie Maximoff une jeune fille de 20 ans elle a eu une enfance difficile (qu'on connaîtra au cour de l'histoire) . Elle est spéciale elle a des pouvoir télékinésique , telepathic et la manipulation d'énergie(comme Wanda).Sont père et sa mère sont m...