Resto

1.3K 46 11
                                    

Je suis en train de me préparer pour le restaurant avec Nat . J'ai trop hâte ca va être génial et puis je commence à avoir super faim ! J'étais dans mes pensée quand sa toque a ma porte . Je regarde l'heure c'est pas Tasha . Il n'est que 18h30 elle viens me voir à 19h30 . Je me dirige donc vers ma porte je m'ouvre et voie Wanda .

M: pourquoi tu est pas rentrer ???

W: bah mai maintenant que tu est en couple je préfère pas rentrer en trombe dans ta chambre ! J'ai pas envie d'être choquée a vie !!

M: Oh aller arrête de dire des bêtises . Vas y rentre !

Wanda rentre et s'assoie sur mon lit . Elle a l'air hésitante .

M: ca va ?? Tu veut me demander quelque chose tu a l'air hésitante .

W: a vrai dire oui !

Je m'assoie a côté d'elle .et elle se lance .

W: je pense que tu avais compris que j'avais un petit faible pour vision .

Elle attend ma réponse .

M: oui j'avais compris .Et.. je vois pas où tu veut en venir ??

Puis comme a mon habitude je me fais des films .Vue qu'elle ne me répond pas assez vite .

M: OH PURÉE !!! Il t'a fait mal ??? Il t'a forcée à faire des trucs ???? Il t'a ....

W: calme toi il m'a pas fait mal et il ne m'a forcé a rien du tout .

M: tu m'a fais peur ! Alors vas y continue ...

W: eh ben je pensais que c'etais juste un petit béguin de rien du tout .... Mais je crois que je suis amoureuse ...

M: QUOI ??? MAIS C'EST GÉNIAL !!!!

W: ...

M: qu'est ce qui a ?? Tu lui a avoué mais il ne t'aime pas .... Dis moi tu sais que sinon je me fais des films ....

W: ca me fait peur ...

Je prend une voix douce et calme

M: mais pourquoi tu a peur??

W: je sais pas .... Peur de lui avoué mes sentiments et que ca soit pas réciproque .... Peur qu'il en aime une autre ..... Peur qu'il m'abandonne...... Peur qu'il me brise le coeur .

M:mais c'est normal ca c'est parceque c'est la première fois que tu ressens ca . Lance toi et tu vera que toute tes craintes disparaîtront comme par magie .

W: surement

Sa réponse est tout sauf convaincante .

M: Wanda ...

Elle me regarde .

M: je peut te donner mon avis sur ca ou pas ??

Elle acquises de la tête comme approbation .

M: Vision est un type génial enfin si je peut dire que c'est un type

Un petit rire sort de la bouche de Wanda .

M: Non mais je suis sérieuse il est attentionné , drôle .... Quelque fois ..... Quand il le veut .

Wanda rigole .

M: et il t'aime c'est sur je suis prête à parier sur ..... MON FUTUR CHAT !

Wanda éclaté de rire !

W:"rigole" mais ta pas de chat !! "Rigole

M: Je sais mais ca fait quelque jour que j'y réfléchis . Et tu sais quoi ....demain j'achète un chat en symbole de votre amour éternel !!

Love is Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant