Je suis perdue ...

775 36 1
                                    

Je suis le genre de personne qui se trompe de mot ou de prénom quand j'appelle quelqu'un , qui entend mal des phrases ou autres. Par exemple la je viens d'entendre ma petite copine dire à ma "première mission" Yelena Belova  "Tu a grandis" ironique n'est ce pas ! "Rigole"
Ahhhhh.... J'ai quand même un doute .... Nonnnn ! C'est moi qui est du mal entendre ... enfin ce que je veut dire par là c'est qu'elle ne peuvent pas ce connaître ... Enfin si mais .... RAHHHH! je comprend plus rien !!!

La par exemple elles sont entrain de discuter tranquillement ... bon j'en ai marre je vais leurs demander !

Marie: euh ... alors comme ça vous vous connaissez ???

Yelena et Nat se retourne vers moi . Elles m'avaient un peu oubliée je crois .

Nat: Ah oui c'est vrai ! Désolé alors Yelena , Marie , Marie , Yelena .

On se sers la main.

Marie: Bah enchantée ... Enfin je crois ...

Nat: Mais ducoup qu'est ce que tu en pense Yelena ?

Okay je suis remise à l'écart et je sais toujours pas comment elle se connaisse ...

Yelena: Pourquoi je devrais accepter ??

Marie: Sans vouloir vous déranger ... Accepter quoi ?

Nat: Oh oui j'ai proposé à Yelena de venir ou QG!

Marie: ...

Mais elles sont qui l'une pour l'autre a la fin !!

Nat: Ça va Marie ??

Marie: ... Vous comptez me dire comment vous vous connaissez ou ... Où il fait que je devine ? Sachant que je suis nul au devinette !

Yelena: Nat de ta jamais parler de moi je suppose ??

Marie: Bah ... Non pas que je sache pourquoi elle aurait dû ??

Yelena: je vais te laisser voir ça avec elle ...

Je me tourne vers Nat curieuse.

Nat : j'osais pas te le dire de peur de te réaction ??

Marie: Pourquoi  ???

Nat: enfaite Yelena est ... comment dire ... bah en fait c'est comme qui dirait ... ma soeur .

Marie: ...

Aller j'ai encore une fois mal entendue !! Ça m'énerve parceque après on me dit "tu sais les oreilles ça ce nettoie" ,mais c'est ce que je fais !!!!! J'en ai marre ...

Nat: marie ?

Marie: Oui désolé c'est juste que j'ai mal entendue !

Nat: je t'ai dis que Yelena étais ma soeur .

Sa ... Sa soeur ... Bah oui c'est évident ... Donc j'avais bien entendue ...
C'est une personne de sa famille ... Famille dont je ne connais rien au passage mais bon c'est pas le sujet... Elle pourrait très bien ne pas accepter notre relation !! Et a ce moment là Nat me quittera parcequ'elle écoutera sa soeur !... Sa soeur ... Nat a une soeur ... Ça va , il faut juste que je m'y habitue ...

Yelena: Marie tu va bien ??

Marie: ... Oui ! Oui ça va super ! C'est juste que je suis surprise ...

Love is Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant