COUCOU TOUT LE MONDE DÉJÀ JE TIENS À M'EXCUSER POUR LE RETARD JE PROFITE UN PEU DE MES VACANCES MAIS JE VAIS RECOMMENCER À ECRIRE . JE POSTERAI UN CHAPITRE PAR SEMAINE OU DEUX SELON LA TAILLE DES CHAPITRE , MES CHAPITRE SERONS SÛREMENT UN PEUT PLUS COURS QU'AVANT , DÉSOLÉE ! VOILÀ , A PART ÇA JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE LECTURE ! (et une bonne fin de vacances pour ce qui le sont encore)
Il est 8h30 je suis dans ma douche , je viens de finir mon entrainement avec Nat . Je crois que j'ai un peu trop bu hier soir j'ai mal à la tête. La soirée c'est terminé vers 3h00 je n'ai dormie que 3h30 , je suis fa-ti-guée , ça plus le sport je suis morte !
Je sors de ma douche, m'habille puis descend dans la cuisine . Bizarrement il y a personne , c'est calme , c'est agréable.
Je me dirige vers la cafetière , et profite que mon café sois entrain de couler pour prendre de l'aspirine.
Steve: Coucou Marie , ça va ?
Je me retourne surprise.
Marie: Purée tu ma fais peur !
Steve: "rigole" Désolé ! Tu a l'air fatigué !
Je me retourne face à mon café qui est maintenant prêt.
Marie: c'est normal j'ai pas dormie très longtemps. J'ai du me réveiller pour mon entrainement avec Nat.
Steve: Justement elle est pas là ?
Je part m'asseoir.
Marie: Non .Elle est entrain de se doucher. Elle va pas tarder.
On parle pendant quelques minutes avant que Tasha nous rejoignent.
Nat: Salut Steve.
Steve: Salut bien dormi ?
Nat: bien oui, mais pas longtemps.
Nat s'approche de moi et m'embrasse.
Nat: Tu t'ai super bien débrouillée ce matin!
Marie: Merci!
Nat: oh je vous le dis maintenant avant que j'oublie ! J'ai croisée Tony sur le chemin il m'a dis qu'on avait une réunion dans 20 min.
Steve: Tu aura peu être ta première mission en tant que Avengers Marie ?!
Marie: Oui , peut être !
On continue de parler tout les 3 pendant 19 min .
Marie: bon c'est pas que je m'ennuie mais je crois que c'est l'heure d'aller en réunion !
Steve: Oui ta raison !
Nat: aller go !
On monte et on se dirige vers la salle de réunion , je pousse la porte et vois les Avengers .
Tony: Ah ! Bah enfin j'ai cru que vous alliez jamais arrivés!
Je part m'asseoir entre Wanda et Peter , Nat et en face de moi et Steve et a côté d'elle.
Steve: Tony ... On est pile a l'heure , on est pas en retard !
Tony: oui c'est ça ! Enfin bref ! je vous ai réunis parceque j'ai quelque mission a distribué ! Je vais commencer par Natasha et Marie ...
On se regarde toute les deux en souriant.
Tony: ... Je vous donnerez tous les détails de la mission après mais globalement vous devrez interroger , enquêter , etc... sur une jeune fille, donc vous irez la retrouver et vous lui poserait plusieurs questions , mais bon je vous donne les détails après ! Ensuite Steve , Bucky et Sam vous devrez ...
Tony a continué comme ça pendant quelque minutes . Puis les Avengers sont sortis de la salle nous laissant toute les deux seul avec Tony qui nous donna les détails de notre mission. Plus Tony donnais de détails plus Tasha devenais bizarre comme si quelque chose n'allait pas .Puis quelques minutes plus tard on fini enfin par sortir de la salle je sors après nat laisse entrer Steve , Sam et bucky puis referme la porte derrière eux . Quand je me tourne Nat avais déjà disparue.
Marie: elle est passée où Nat ??
Carol: Elle est montée super vite vers les chambres .
Marie: *il y a quelque chose qui cloche ...*
Wanda: Marie ?...
Je lève ma tête vers Wanda et Carol .
Wanda: ...qu'est ce que tu a dis??
Marie: oh euh rien rien ! Bon je monte à toute à l'heure !
Wanda/Carol : Ok ,a tout !
Je me dirige vers la chambre de Nat , arrivée devant , je toque .
Nat: c'est qui ??
Marie: C'est moi ... Je peut entrer ?
Nat: oui oui bien sûr !
J'ouvre le porte rentre et referme derrière moi . Nat et devant moi entrain de faire les cents pas .
Marie: Ça va ??
Nat: Oui ça va super pourquoi ??
Marie: Bah quand Tony nous expliquer la mission et nous détailler la jeune fille tu avais l'air ... Comment dire
... Bizarre, stresser, suprise, étonner, apeurer !? Puis en sortant de la salle tu a disparue d'un coup , et la quand je rentre dans la chambre je te vois faire les cents pas.Nat: ah bon ! ... Pourtant ça va je pense que je suis juste fatiguée .
Elle arrête de faire les cents pas et s'assoie sur le bord de son lit , je m'assoie a côté d'elle.
Marie: c'est vrai qu'avec la soirée puis le réveil ce matin c'est compliqué. Tu devrais essayer de dormir un peut .
Nat: ouais ...
Elle s'allonge dos a moi . Je me lève du bord du lit.
Marie: bon je vais te laisser dormir un peu .
Nat: nan attend !
Elle se retourne face à moi.
Nat: ... Tu veut bien rester dormir avec moi s'il te plaît ?... Je dors mieux quand tu es avec moi .
Marie: oui je veut bien , a vrai dire moi aussi je dors mieux quand je suis avec toi.
Elle me regarde , et m'embrasse puis elle se remet comme tout a l'heure. Je luis fait a câlin par derrière ma poitrine et plaqué contre son dos , puis elle met ses mains sur mes avants bras .
Je sais que la fatigue n'est pas le vrai problème, mais si elle veut pas en parler je la forcerait pas . Elle m'en parlera si elle en a envie et quand elle le voudras .Ça fait a peine quelque seconde qu'on est comme ça que je sens déjà Tasha s'endormir dans mes bras , je la suis qu'elle minutes plus tards.
Voilà c'est la fin de ça chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Et je vous retrouve au prochain !
970 mots
VOUS LISEZ
Love is Love [TERMINÉ]
FanfictionMarie Maximoff une jeune fille de 20 ans elle a eu une enfance difficile (qu'on connaîtra au cour de l'histoire) . Elle est spéciale elle a des pouvoir télékinésique , telepathic et la manipulation d'énergie(comme Wanda).Sont père et sa mère sont m...