J'arrive enfin à la base ou est capturée Nat après avoir volée pendant 30min. Je me cache derrière un arbre et observe l'entré. Je vois de loin des gardes armés. Je décide de mettre une fine couche d'énergie pour me protéger et décide de m'approcher discrètement par l'arrière, une fois arrivée à une dizaine de mètres d'eux je tend mon bras ouvre ma main et mets ma paume dans leur direction et fait apparaitre une boule d'énergie puis l'expulse en pleine tête du garde et j'enchaine vite avec les 2 autre gardes avant qu'ils ne lancent l'alerte. Puis avant de rentrer dans leur base je prend sur l'un des gardes un tolki wolkie, et commence a m'aventurer dans une sorte de labyrinthe. Mais si je vais n'importe où je risque de perdre du temps pour rien donc je décide d'essayer de détecter Nat à l'aide de mes pouvoirs. Ça y est j'arrive à ressentir sa présence et commence à courir vers sa direction. Je croise quelques gardes mais comme prévus je les mets à terre en seulement quelques secondes. Je sens que je me rapproche de plus en plus de Nat donc j'accélère le pas. J'arrive devant une porte, je crois que j'y suis j'ouvre un peu la porte et regarde discrètement s'ils y des gardes. J'ai l'impression qu'il n'y a personne, donc j'ouvre entièrement la porte et rentre. Nat et attacher et bâillonner par terre dans une cage, elle me regarde surprise. Je cours vers elle.
Marie: Nat ! Je suis là! Je vais te sortir d'ici t'inquiète pas!
J'enlève le bout de tissu qui l'empêchée de parler et commence à la détacher.
Nat: Mais... Qu'est ce que tu fais ici!! Pourquoi tu es venue c'est trop dangereux, ils veulent tes pouvoirs il faut que tu parte d'ici et maintenant avant que ça ne soit trop tard !!
Marie: Ne t'inquiète pas ils ne m'auront pas ! "chuchote" Ah purée il est serré leur foutu nœud!
Nat: Marie s'ils t'attrapent à cause de moi je m'en voudrais toute ma vie!!
Marie: Et moi si je te sors pas là maintenant je m'en voudrais toute ma vie. Alors arrête de vouloir me faire fuir c'est inutile vue que je le ferais pas ! ... AH ca y est j'ai réussi a défaire le nœud. Allez viens on y va vite !
Je prend la main de Nat et me lève et commence a partir de la salle. Mais Nat s'arrête. Je me tourne vers elle.
Marie: Qu'est ce que tu fais ils faut pas qu'on perde de temps ils peuvent arriver a tout moment !
Nat: Oui je sais mais j'ai besoin de faire un truc !
Marie: c'est quoi ??
Elle s'approche de moi et m'embrasse.
Nat: C'est bon on peu y aller maintenant!
Elle serre ma main un peu plus fort et recommence a courir, je la suis.
Je nous guide jusqu'à la sortie mais une fois arrivées au dernier virage on tourne et on se retrouve face à une quarantaines de gardes, ils doivent surement tous être là.
Marie: Ah! Petite réunion de famille pour nous dire en revoir. Il fallait pas c'est trop !
j'entends Nat se retenir de rire à côté de moi.
Nat: Tu es pas possible tu peut pas t'empêcher de les chercher alors qu'ils sont plus nombreux que nous .
Marie: Ils sont peut être plus nombreux mais surement moins fort.
Je fais exprès de dire ça bien fort pour que les hommes en face de nous m'entende. Puis un homme habillé tout en noir avec un bonnet et des lunettes de soleil sors de derrière les gardes et se met quelques pas devant eux.
??: Vous êtes bien Marie Maximoff ?
Marie: En chair et en os ! Qu'est que vous voulez toi et ta clique ?
VOUS LISEZ
Love is Love [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarMarie Maximoff une jeune fille de 20 ans elle a eu une enfance difficile (qu'on connaîtra au cour de l'histoire) . Elle est spéciale elle a des pouvoir télékinésique , telepathic et la manipulation d'énergie(comme Wanda).Sont père et sa mère sont m...