Ma sœur.

736 32 4
                                    

Je n'aime pas trop pleurer devant des personnes, pour moi c'est comme dire a cette personne "Tiens regarde je suis faible et ridicule, tu peut te foutre de gueule vas-y" donc le plus souvent je pleure sous la douche, dans mon lit ou en boule dans ma chambre. Et quand j'ai envie de pleurer devant quelqu'un la plupart du temps je me retiens ou je lâche une ou deux larmes mais je crois que je me suis jamais vraiment "effondrée" en pleurs devant quelqu'un... Enfin aujourd'hui et ma première fois , c'est la première fois que je me lâche complètement, que je "m'effondre" devant quelqu'un, bien sur cette personne n'est pas n'importe qui c'est ma sœur . Et devant cette scène de moi assise par terre en boule pleurant toutes les larmes de mon corps , sa première réaction fut de me rassurer en se mettant a ma hauteur et en me faisant un câlin.

Wanda: ...Ça va aller je suis avec toi okay... ... Tu veux m'en parler???

Marie: ...j'en peux plus ... 

Wanda: ... tu en peux plus de quoi Marie ... tu peux me parler sans crainte , tu le sais ça non ??...

Marie: ...Bien sur que je sais que je peut tout te dire ... 

Wanda: Okay alors vas  y dis moi, parle moi , j'aime pas te voir comme ça ...

Après ces mots j'ai tout dis, tout ce que je ressentais , tout ce que je pensais ... tout.

Au même moment :

PDV de Natasha:

Il y a quelques heures Marie à appelée Tony "Papa", quelques secondes après Wanda la trainée hors de la salle . J'espère qu'elle va bien , je ne suis pas aller la voire je préfère la laisser avec Wanda elle doivent discuter je n'ai pas envie de les déranger. Après je me dis que ça fait un peu plus de 2heures peut-être qu'elles sont finis. Je vais aller voir Marie et si je vois qu'elles sont encore ensemble je les laisseraient tranquille. 

Je me dirige vers la chambre de Marie et toque tout doucement ... personne j'entre ouvre la porte pour être sur qu'elle ne soit pas la, mais ça ne fait que me confirmer qu'elle n'est pas dans sa chambre. Je me redirige donc vers ma chambre mais en passant devant la porte de Wanda, j'entends des pleurs. Je m'arrête et toque pour savoir ce qu'elle a. La porte s'ouvre sur Wanda.

Nat: Ça va Wanda j'ai entendus des pleurs ???

Wanda me lance un petit regarde je vois qu'elle les larmes aux yeux mais qu'elle ne pleure pas. 

Wanda: C'est pas moi qui pleur...

Mais ducoup si c'est pas elle c'est obligatoirement .....

Nat: C'est Marie ??! Elle va bien ???

Wanda se retourne pendant une petite minute puis retourne son visage vers moi et se décale sur le cote , pour me laisser rentrer dans la pièce. Je rentre , et vois Marie en pleurs assise par terre. je m'approche d'elle a grand pas et m'assoie par terre avec elle. Elle est en boule et sa tête est cachée par ses genoux. je ne dis rien et m'approche d'elle pour l'entourer de mes bras. Wanda referme la porte est s'approche de nous elle s'accroupie et caresse le dos de sa sœur doucement pour la réconforter. Ont est restées comme ça une petite heure avec comme seul bruit les sanglots de Marie. Après cela elle ses endormie dans nos bras, je me lève et la pose sur le lit de Wanda. Puis on se dirige silencieusement hors de la chambre. une fois sortis ,Wanda referme la porte derrière nous et on commence à aller vers le salon.

Nat: Tu sais pourquoi elle pleurait ?

Wanda: Oui elle me l'a dit...

Nat: S'il te plaît dis moi que c'est pas grave ?

Wanda: Oui et non ... Enfaite elle ...

Nat: Attend ! Dis rien ... peut être qu'elle ne veut pas que je sois au courant je préfère pas que tu me le dise.

Wanda: mais qu'est ce que tu racontes ! Bien sur que oui elle voudrait que tu sois au courant !

Nat: tu pense ?

Wanda: j'en suis sur ! Elle t'aime tu es la femme de sa vie ! 

Nat: ... moi aussi je l'aime ...

Wanda:  ... Tu veut savoir ou pas ?

Nat: ... Je t'écoute, pourquoi elle étais si mal?...

Wanda: On a d'abord parlées de ce qu'elle avait dis a Tony et c'est qu'elle m'a avouée qu'elle le considéré comme son père mais c'est la qu'elle a commencée à pleurer...

Nat: je vois ou tu veut en venir ... Elle se sent coupable c'est ça ?...

Wanda: ...Oui... Elle se sent coupable de ressentir ça sachant que se n'est pas notre père. Du coup elle se sent mal pour notre famille ...

Nat: Oh je vois ... la pauvre ... 

Wanda: Et ...

Nat: Et quoi ???

Wanda: ... elle n'a pas pleurer le jour ou elle a apprit la mort de Pietro... 

Nat: ... La connaissant c'était pour éviter de  te faire ressasser de vieux souvenirs douloureux trop longtemps...

Wanda: ...Donc elle a craqué ... Après tout , elle n'a pas fait son deuil pour notre famille et quand nos parents sont morts elle était jeune et elle c'est fait kidnapper...

On continua à discuter de Marie une petite heure, avant d'aller nous coucher. Je suis aller me coucher dans ma chambre et Wanda a laissée sa chambre a Marie et a pris sa chambre.

Fin PDV Nat

Le Lendemain:

Hier soir Wanda et Nat mon consoler jusqu'à ce que je m'endorme, bon j'avoue que sur le coup quand Nat et rentrait dans la chambre je voulais pas trop qu'elle me voit dans cette état , mais ça ma fait du bien qu'elle soit a mes côtés . Je décide de me lever, je suis dans la chambre de Wanda. Je m'assois sur le bord du lit et prend mon téléphone pour regarder l'heure ... IL EST QUE 7HEURE !!! Purée je suis pas du tout fatigué , j'arriverais pas a me rendormir ... Oh pire c'est pas très grave , ca sera pour demain la grasse matinée !

Je met mes chaussures et descends à la cuisine, j'ouvre la porte et me dirige directement vers la cafetière .

??: Tu te lève tôt dis donc .

je sursaute et me tourne , c'est Tony.

VOILA C'EST TOUT POUR CE CHAPITRE J'ESPERE QU'IL VOUS AURA PLU !!! IL EST UN PEU COURT DESOLE ! 

P.S.: Pour ce qui sont intéressé par les 🍋 je me suis dis que ce qui serais plus pratique c'est de faire un chapitre 🍋 pour que ceux qui ne veulent de 😏, puisse quand même suivre l'histoire , voilà dite moi ce que vous préférez du coup ! ( Un chapitre 🍋😏 ou le passage)Ou encore si vous n'en voulez pas dite le moi aussi !

1092 mots

Love is Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant