Chapitre 4

56 6 0
                                    

PDV Mirajane 😈

Lorsque l'on a découvert l'objet du vol nous avons changer de stratégie avec Luxus en décidant de concentrer plus de 90% des effectifs au même endroit. C'est un coup de poker mais il vaut le coup d'être joué. Après avoir finit de mettre en place la nouvelle organisation je jette un regard à Luxus concentré sur la mise en place des différentes caméras. Il m'a l'air d'aller mieux, je ne sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure mais les deux hommes l'ont échappé de justesse.

– Tu as besoin d'aide pour l'installation ?

– Non c'est bon ils ont tous été très efficace depuis ce matin, on va pouvoir rentrer et se reposer avant demain soir. Tu vas enfin pouvoir profiter de la baignoire de luxe.

– Roooh oui et de la piscine aussi! Que tu es envie ou non je t'y entraîne de force ce n'est pas tout les jours que l'on en a une à notre disposition!

Une fois les dernières vérifications et mises au point avec le reste des gardiens effectuées, je décide d'aller faire un tour dans le musée, ce serait bête alors qu'il est privatisé de ne pas en profiter. Les cercueils des pharaons sont incroyables, le moindre détail me laisse bouche bée.

– Ferme la bouche Strauss, tu ressembles à rien comme ça.

– Luxus! Tu as finis tes vérifications ?

– Oui tout est parfait, une dernière sera faite demain. Je venais te chercher, le chauffeur est arrivé.

– Parfait! La piscine nous attend!

Le chauffeur nous dépose devant l'hôtel, je m'empresse de me diriger vers notre chambre prend le maillot de bain acheter à l'accueil et file en direction de la salle de bain. Bon même si j'avais l'habitude de poser dans des magazines avant de devenir agent à la Fairy Security je me demande si le maillot convient à l'hôtel mais après tout c'est eux qui me l'on vendu. Puis je suis bien dedans c'est le principal ! Je decide enfin de sortir de la salle de bain et voit Luxus déjà près. Mon dieu son corps est parfait. Je détourne rapidement le regard, focus sur la piscine Mira, focus sur la piscine.

– Bon Luxus tu viens!

– Eh...!

Je n'écoute pas ce qu'il a à me dire, me noue une serviette autour du corps et me dépêche d'aller en direction de la piscine.

PDV Luxus ⚡️

Après avoir acheté des maillots de bain à l'accueil Strauss se précipite dans la salle de bain. Une vraie furie. J'en profite pour me changer tranquillement, un short large noir pile ce que j'aime. Manquerai plus qu'il me donne un maillot qui moule un peu trop, bien que j'ai ce qu'il faut ou il faut. J'étais en train d'attendre Strauss lorsqu'elle se décide enfin à sortir.

Et là... Une claque que je me prends. Elle est magnifique, faut dire que le maillot lui va parfaitement, qu'est-ce qui ne lui irait pas d'ailleurs? Je vais pour lever les yeux vers elle mais la voit détourner le regard aussitôt prendre une serviette et se dépêcher d'aller en direction de la porte.

– Bon Luxus tu viens!

– Eh...!

Mais qu'est-ce qu'elle a ? Est ce que mon regard a été trop insistant ? Je ne pense pas que se soit ça, elle avait l'air de ne même pas se rendre compte de l'effet qu'elle me fait. Il y a autre chose. Puis qu'est-ce que ca peut me faire d'ailleurs ? Depuis quand je me préoccupe de ce que les autres ressentent ? Autant aller la rejoindre, c'est pas en restant planté la que je vais obtenir des réponses.

Une fois arrivé je la vois en train de faire l'étoile de mer en plein milieu de la piscine. Un rictus m'échappe, je me suis inquiété pour rien elle est toujours aussi perchée. Elle relève sa tête et quant elle me voit un magnifique sourire se dessine sur son visage. Ça va pas Draer tu deviens beaucoup trop guimauve.

Une équipe de choc? (Miraxus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant