Introduction

132 5 10
                                    


Après l'introduction, le mode d'écriture change et passe en PDV.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à réagir. J'aimerai beaucoup avoir vos retours.
Bonne lecture!

– Makarof, Titania a été repérée non loin du Rijksmuseum à Amsterdam, Mirajane et Luxus sont sur place comme prévu. Dois-je leur demander d'agir? Questionna Levy son assistante.

Oui, ne perdons pas de temps on ne la laissera pas filer une nouvelle fois.

Makarof Draer est le chef de Fairy Security, une agence d'espion qui s'est vu confier comme mission de mettre la main sur cette dénommée Titania qui était connue dans le monde entier pour ses nombreux vols. Cependant cela faisait déjà quelques mois qu'ils étaient à sa poursuite et elle été arrivée à les semer à chaque fois.

Mais cette fois-ci ce serait différent, du moins c'est ce qu'il espérait, il ne voulait pas la laisser filer une nouvelle fois et compromettre la réputation de l'agence c'est pourquoi il fit appel à ses meilleurs agents : Mirajane et Luxus.

Il avait hésité car faire équipe avec Luxus n'était pas de tout repos. En tant que grand-père il savait à quel point il pouvait être compliqué de communiquer avec lui. Certes il était très efficace mais les relations avec autrui n'étaient pas son fort et beaucoup avait peur de faire équipe avec lui. Mais bizarrement avec sa petite Mirajane ce n'était pas le cas il apparaissait moins distant, moins froid. C'était sûrement dû à la nature très enjouée de la jeune femme, il espérait secrètement qu'elle arrive à casser cette carapace qu'il s'était construit depuis l'adolescence.

Mirajane Strauss quant à elle était une jeune femme qui ne laisse personne indifférent. Elle était connue dans le monde de l'espionnage pour être une des meilleures espionnes de sa génération, si ce n'est la plus forte. Cependant, suite à un évènement elle a brutalement mis fin à sa carrière qui s'avérait pourtant très prometteuse. C'est à ce moment là que Makarof en profita pour la recruter, alors qu'elle était une mannequin dont la renommée grandissait de plus en plus. À croire que tout ce qu'elle entreprenait était une réussite. Elle n'accepta pas immédiatement mais après avoir passé un certain temps dans l'agence, elle finit par s'attacher à celle-ci et à ses membres. Désormais Mirajane était un élément central pour l'équipe, avec un métier comme celui-ci avoir quelqu'un qui sait apaiser les personnes par sa simple presence est un très grand atout.

– Luxus ! Regarde ! s'exclama Mirajane qui avait repéré Titania. Elle s'enfuit par le toit!

Vite ne la laissons pas filer! cria Luxus.

Une course poursuite s'en suit, Titania sautait avec une grande aisance de toit en toit, elle descendit le long d'une gouttière pour retrouver sa voiture qu'elle avait garé non loin de là.

Luxus et Mirajane étaient à bout de souffle, malgré le fait qu'ils aient reçu un entraînement hors pair, courir après une voiture n'était pas de tout repos.

– Putain mais on va jamais réussir à l'avoir!

Calme toi Luxus répondît Mirajane essoufflée. Regarde une voiture!

Elle se mit au milieu de la route, la voiture klaxonna et freina d'un coup sec s'arrêtant juste devant Mirajane.

Strauss! Mais t'es complètement folle ma parole! Tu aurais pu te faire tuer!

Peut-être mais maintenant on a une voiture répliqua t-elle avec un grand sourire qui lui était caractéristique.

Puis elle se dirigea vers le conducteur.

Une équipe de choc? (Miraxus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant