PDV Luxus ⚡️
Son front toujours plaqué contre le mien elle me fixait de son regard déterminé dont elle avait le secret. Depuis toutes ces années j'avais peur, peur de revivre éternellement cette souffrance et de voir mourir tout ceux qui m'entouraient et elle par de simple parole elle arrive à chambouler tout ce en quoi je croyais.
– Quand je pense qu'il n'a fallut que d'une mission pour que tu changes mon monde. J'aurais su je me serais rapproché de toi il y a bien longtemps.
– Ah parce que tu tes tenus éloigné de moi volontairement ?
Elle me regardait avec un regard contrarié.
– Déjà les gens en général m'énerve mais te concernant je savais qu'en t'approchant tu essaierais et arriverais sûrement à briser une partie du mur que je me suis construit. Je n'étais pas près à me pardonner et à bénéficier de ta gentillesse que je ne méritais pas et que je ne mérite toujours pas actuellement.
– Tu es en train de me dire que j'ai réussi à toucher une partie de ton coeur ?
Je regarde sur le côté et rougis légèrement. C'est quoi cette question. Jamais quelqu'un ne m'avais rendu aussi guimauve, je m'écœure moi même, ce n'est absolument pas mon genre.
– Bien plus qu'une partie à mon avis.
Elle me regarda surprise puis me sauta dessus et m'embrassa. Bon rien que pour cette réaction j'ai bien fait de mettre ma dignité de côté. Au moment où elle allait s'éloigner je plaqua son dos sur le lit et l'embrassa de nouveau. Sa respiration haletante me donnait envie de la dévorer toute entière.
– J'ai pas pour habitude d'être aussi niais, il va falloir que j'ai une compensation en échange.
Elle me regarda les yeux brillant.
– Q-quel genre de compensation ?
– À ton avis.
Je lui souris et l'embrassa doucement dans le coup puis descendis lentement vers son décolleté.
– Ta robe me gêne.
Avant qu'elle ne bouge je plaqua mes mains sur ses cuisses puis saisit les pans de robe pour les remonter légèrement à la taille et finir par l'enlever toute entière. Le spectacle qui s'offrait à moi était magnifique. Elle me regarda gêné en se tortillant légèrement.
– C'est pas juste que je sois la seul en sous vêtements.
Elle se releva et inversa rapidement nos positions. Elle sait s'y prendre à ce que je vois. Désormais assise sur mon bassin ses mains passèrent sous mon teeshirt et l'enlevèrent habillement. Son regard se plongea dans le miens, lorsqu'elle m'embrassa je plaqua mes mains sur ses fesses lui faisant échapper un sursaut.
– Depuis le temp que j'attend ça, je ne vais pas me priver.
Je décrocha habillement son soutient gorge dévoilant sa poitrine voluptueuse. Elle est parfaite. Je profita d'un moment de gêne venant de sa part pour la remettre en position initiale et l'embrasser à nouveau. Ma main saisit un de ses seins désormais durcît et caressa doucement son mamelon. Entre deux baiser un petit gémissement lui échappa ne faisait qu'augmenter le désir brulant au fond de moi. Ma bouche remplaça rapidement ma main, et la sienne se plaqua contre mes cheveux. Pendant que ma bouche s'occupait de l'un de ses seins mon autre main alla titiller celui d'à côté. Je la sentis se tortiller sous mes caresses, crois moi ce n'est que le début. Ma langue descendit le long de son ventre. Puis je m'empressa d'ôter le dernier vêtement qui me gênait. Je me releva légèrement et l'admira pleinement.
– Luxus...
Avant qu'elle ne referme ses jambes je mis ma jambe entre elle et mis mes deux mains sur ses cuisses. Son intimité est désormais à ma merci. J'avance ma tête entre cette dernière et laisse ma langue la goûter. Les mains qui s'enfoncèrent sur ma tête me ravir. Ma langue remonta vers son clitoris et le titilla légèrement. Son bassin se décolla légèrement du matelas. Mes mains écartèrent un peu plus ses cuisses et les caressèrent légèrement. Les gémissements se firent de plus en plus pressant. Elle ne va pas tarder. Ma langue accentua les va et vient et la suça avec plus d'insistance jusqu'à sentir ses cuisses se contracter et un frisson parcourir son corps. Elle était complètement mouillée.
Mirajane était à bout de souffle, ses yeux se firent de plus en plus lourd.
– J-J'ai envie de te faire plaisir aussi...
– Une prochaine fois Mira, repose toi.
– Tu es incroyable...
– Il a fallut que tu es un orgasme pour t'en rendre compte.
Elle rougit d'un coup.
– Toujours aussi cash...
– Tu me connais j'aime pas me faire chier à passer par quatre chemin.
Elle me sourit. Je saisis mon t-shirt, lui enfila puis souleva la couette et la couvris avec. Beaucoup trop irrésistible. Mira se colla contre mon torse puis une respiration régulière suivit. Je lui déposa un baiser sur le front et accentua l'étreinte.
– Je t'aime.
PDV Mirajane 😈
Lorsque j'ouvris les yeux je vis le visage de Luxus, je l'avais déjà remarqué mais lorsqu'il dort un autre aspect de sa personnalité se révèle il est si paisible bien que ses sourcils soient toujours froncés. Quand je repense à la soirée d'hier... Si on m'avait dit que je ferai ça avec Luxus, c'est totalement irréel. Si on suit les événements cela veut dire que l'on est en couple actuellement non ? Le fait de savoir qu'il m'est accordé sa confiance me rend si heureuse. Je baissa légèrement les yeux et tomba sur ses abdos que je caressa délicatement, il est si musclé c'est incroyable. Tout à coup je sentis des bras s'entourer autour de moi et me retrouva comprimé sur son torse. Quel bonheur.
– C'est la première fois que je me réveille le sourire aux lèvres.
– Tu dis ça pour me faire plaisir.
Et c'est vrai non ? Ses bras m'éloignèrent de lui et il plongea son regard dans le mien.
– Je pense que tu ne comprends pas Mirajane. Jusqu'ici tout ce qui m'importait c'était de réussir mes missions, être avec des gens me fait plus chier qu'autre chose. C'est la première fois que je prends plaisir à être avec quelqu'un et d'avoir envie de la connaître. Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que ça représente pour moi. Je n'avais jamais accordé ma confiance à qui que se soit depuis la mort de mes amis. Puis sache que je ne perdrai pas mon temps à dire des choses que je ne pense pas.
Vu son regard il n'acceptera pas que je le contredise et c'est bien la dernière chose que je ferai.
– Je suis très émue... ce que tu viens de me dire est très précieux et je t'en remercie. Ça me met la pression, j'espère être à la hauteur de ta confiance.
– Crois moi que si tu ne l'étais pas je ne serais pas en train de perdre mon temps à parler avec toi de si bon matin.
Je souris et l'embrassa. Si tout les matins pouvaient être ainsi se serait le paradis.
VOUS LISEZ
Une équipe de choc? (Miraxus)
FanfictionMirajane et Luxus, deux personnalités que tout oppose, se voient attribuer la mission de capturer Titania, la voleuse la plus recherchée du moment. Mais est-elle vraiment celle que tout le monde crois ? Un secret bien plus sombre se cache derrière t...