PDV Luxus ⚡️
Mais qu'est-ce qu'elle fou ? Je comprends qu'elle veuille être à la HAUTEUR de ma beauté mais de là à passer vingt minutes au toilette c'est un peu exagérée. Il a du se passer quelque chose, alors que j'allais m'avancer pour aller à sa recherche le petit troupeau de dinde formé autour de moi commence à s'agiter.
– Reste avec nous !
– Ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de discuter avec un aussi bel homme.
– Tu es venu seul ?
Elles ne m'en laissent même pas placer une, depuis dix minutes maintenant ça piaille dans tous les sens. Mira m'a dit de rester courtois mais si je me fais repérer plus que maintenant c'est mal parti pour nous.
– Raaah puis merde dégagez de mon chemin !
– Les mauvais garçons m'attirent encore plus.
Mais elles sont complètement perchées ma parole. Avant que je ne puisse répliquer, un frisson me parcours l'échine, ça sens mauvais... Mes inquiétudes sont fondées je vois Mirajane arrivée dans l'opera nous fixant avec son sourire habituel mais ces yeux quant à eux son meurtrier. Alors qu'elle se dirige vers moi je sens bien l'effet qu'elle fait aux autres hommes, elle est magnifique. Ses cheveux remontée en une couette et sa longue robe verte pâle avec un décolleté plus que généreux, font ressortir sa beauté naturelle plus que nécessaire. Une fois arrivée à ma hauteur un chemin c'est naturelle fait, en plus de ne pas laisser les hommes indifférents les femmes sont elles aussi émerveillées, dans quel monde sommes nous ?
– Excuse moi Luxus je ne t'ai pas fait trop attendre ?
Elle saisit mon bras, le presse contre sa poitrine puis adresse un sourire aux pintades.
– Merci Mesdames d'avoir pris soins de mon mari. Si vous voulez bien nous excuser.
Elles nous regardèrent ébahies puis Mira en me tenant toujours le bras m'entraînât un peu plus loin. Une fois isolée elle me lâcha le bras puis croisa ses bras et me regarda sévèrement.
– Tu boudes ?
– Je ne boudes pas. Je suis juste contrariée.
S'il n'y avait pas cette foule je la prendrais dans mes bras, Mirajane jalouse, quel drôle de spectacle.
– Tu m'expliques ?
– Ce troupeau de mégère s'est formé sans que je ne m'en rende compte. Tu n'avais pas qu'à mettre autant de temps à revenir.
Elle me regarda les yeux écarquillés puis tapa dans ses mains.
– Titania !
Je me retourne aussi vite que possible si cette garce est dans les parages... Je sens Mira me saisir les bras et me tourner dans l'autre sens.
– Mais non elle n'est pas ici ! Mais je l'ai croisé ! J'ai pu avoir une petite discussion avec elle, mes soupçons étaient fondés. Elle vole bien à des voleurs et ce soir elle prouvera cette confirmation.
– Tu as vu Titania et lui a parlé sans même me prévenir ?
– C'était beaucoup trop soudain, j'aurais perdu trop de temps. Plus important elle nous a demandé de l'aider.
C'est quoi cette absurdité.
– Tu te fous de moi j'espère ?
– Absolument pas ! On va avoir besoin de ton aide.
VOUS LISEZ
Une équipe de choc? (Miraxus)
FanfictionMirajane et Luxus, deux personnalités que tout oppose, se voient attribuer la mission de capturer Titania, la voleuse la plus recherchée du moment. Mais est-elle vraiment celle que tout le monde crois ? Un secret bien plus sombre se cache derrière t...