Luxus ⚡️
Le claquement de mon verre résonne dans tout l'espace et en fait retourner plus d'un. La tétanie dans laquelle se trouve Mirajane me fait vriller.
– Mesure tes foutues paroles Titania. Tu te rends compte de ce que tu es en train de lui dire ?! Tu sais ce qu'elle a enduré depuis l'accident ? Et tu oses lui sortir des merdes pareil ?!
Normalement Mira me dirait de me calmer, mais la rien ne vient. Je me tourne vers elle, vers son regard encore complètement absent. Putain m'énerver est la dernière chose à faire. Je dois prendre soin d'elle. Je n'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir. Qu'est-ce que je dois faire ? Mais merde Luxus ! Ce n'est pas le moment d'hésiter ! Je lui saisis son bras, son regard vacille légèrement mais son état second demeure, il faut que je la ramène à moi. Je la prends par les épaules le plus délicatement possible la fait se lever et l'emmène vers le balcon. Titania tente de nous rejoindre mais je le fusille du regard, si je pouvais la tuer je le ferais. Je sais que je ne suis pas rationnel mais comment je suis censé rester calme en la voyant dans cet état. Une fois sur le balcon elle respire un grand coup avant de se tourner vers moi les larmes aux yeux. Je me précipite vers elle et la serre dans mes bras. Ses petites mains empoignent mon teeshirt.
– C'est mal d'y croire ? Alors que je me rappelle très bien de l'explosion, du corps de Lisanna ensevelie sous les décombres...
– Tu n'es pas obligé Mira...
Elle tremble pendant quelques minutes en s'accrochant désespérément à moi. Ça me brise le coeur de la voir comme ça. Je passe une main dans ses cheveux tandis que l'autre serre sa taille. Après quelque instant elle sèche ses quelques larmes et se recule légèrement.
– J'ai toujours pensée à une infime possibilité de la survie d'Elfman. Je sais que c'est complètement hallucinant mais à part sa main coupé nous n'avons rien trouvé d'autres. On a toujours cru que c'était parce qu'il s'était trouvé trop près de l'explosion et qu'il avait finit comme la mère qui s'était suicidée.
– Y a quelque chose qui ne colle pas.
– On est d'accord. Comme nous aurions pu retrouver sa main si son corps... avait été réduit à néant.
Son regard se porte sur le lointain. Elle se retourne pour me regarder avec un sourire, je n'aurais jamais cru que ce sourire qui m'horripilait il n'y a pas si longtemps me procure un tel soulagement. Par contre faut qu'on revienne sur la bombe qu'elle vient de nous lâcher.
– Jusqu'ici ce n'était qu'un rêve impossible mais si Titania le sous entend c'est qu'elle doit savoir quelque chose qui tende vers cette hypothèse là.
Une voix nous parvient. Quel timing toujours.
– Si j'ai bien appris une chose à la Tour du Paradis c'est qu'un mort n'est jamais totalement mort tant que le corps n'a pas été retrouvé. Ton histoire m'a fait penser à une mission qu'ils avaient menés il y a quelques années. Je pense que ceux contre qui tes services secrets t'on envoyé en mission pour les éliminer étaient des agents de la TDP. En fouillant dans les archives je me rappelle d'un moment où beaucoup de nos agents ont rendu l'âme. Mais c'était toi ! Tu as une sacrée réputation à la ou j'ai grandis, on te surnomme la fille de Satan.
– Nous s'était plus Mirajane la démone, mais la fille de Satan ça sonne super bien.
– Ce surnom n'a rien de joyeux. Enfin je le mérite après ce que j'ai fait.
Merde j'ai pas été fin sur ce coup là. Je lui serre la main et elle secoue se tête en souriant puis s'adresse à Titania.
– Et donc cette « mission » consistait en quoi exactement ?
VOUS LISEZ
Une équipe de choc? (Miraxus)
FanfictionMirajane et Luxus, deux personnalités que tout oppose, se voient attribuer la mission de capturer Titania, la voleuse la plus recherchée du moment. Mais est-elle vraiment celle que tout le monde crois ? Un secret bien plus sombre se cache derrière t...