Chapitre 2

103 6 4
                                    

PDV MIRAJANE 😈

« .... arrivé à Paris Charles de Gaulle, vous pouvez détacher vos ceintures et vous diriger vers la sortie. Nous vous remercions d'avoir voyagé avec Pegasus Airlines. »

Je me réveille mais quelque chose m'empêche de me relever. Lorsque je lève ma main pour voir qu'elle est ce poids je me rend compte que ce n'est autre que la tête de Luxus. Quant est-ce que l'on s'est endormi ? Je bouge un peu mais aucune réaction je décide alors de caresser doucement ses cheveux je ne veux pas le brusquer sinon bonjour la mauvaise humeur.

– Huumm... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il est mignon avec sa voix endormi. Il relève sa tête puis regarde autour de lui.

– On est arrivé Luxus, il faut qu'on aille chercher nos valises.

Il s'étire puis me regarde.

– Tu as beau avoir la tête dure, elle reste confortable. Aller on y va Strauss ne perdons pas de temps.

Je le regarde incrédule, c'est un compliment ? De toute façon ça m'étonnerait venant de Luxus. Une fois sortie nous nous dirigeons vers le tapis roulant pour récupérer nos valises. Je repère la mienne je me dirige vers l'endroit ou elle se trouve mais quelqu'un la prend avant que je ne puisse mettre la main dessus.

– Et vous ! Rendez moi ma valise !

Pour seule réponse je reçois un doigt de sa part. J'ai beau être patiente et gentille, il ne faut pas en abuser. Je lui lâche un regard noir rempli de haine et m'apprête à lui faire une clé de bras avant d'entendre Luxus crier.

– Oula Mirajane la démone est de retour... Tous aux abris ! cria Luxus.

Je lui jette un regard en coin et un sourire m'échappe malgré moi. Puis je le vois lever une valise vers moi. J'ouvre grand les yeux, elle ressemble à la mienne. Ne me dites pas que je me suis trompée. J'ai faillit m'énerver contre un homme qui n'y était pour rien.

– Ah ah la p'tite Strauss qui s'énerve, toujours aussi tordant ! Détend toi, j'avais récupéré la tienne mais ça m'amusais de te voir t'exciter pour rien, dit-il en riant.

– Tes vraiment bête, tu sais très bien que je peux m'emporter rapidement !

– Et c'est pas pour me déplaire, ça ajoute un peu de piment.

Je soupire et croise les bras. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant par moment. Il sourit puis se dirige vers la sortie de l'aéroport où un chauffeur nous attend pour nous déposer jusqu'à l'hôtel. Makarof ne s'était pas moqué de nous. Je commence à accélérer le pas quand Luxus décide d'avancer il ne le fait pas à moitié, deux de mes pas ne représente qu'un pas pour lui.

– Tu pourrais m'attendre quand même !

– C'est pas de ma faute si tu es petite Strauss.

– Pour ta gouverne je fais 1m63, ce qui est tout à fait raisonnable.

– Et moi 1m93, 30cm c'est vrai que c'est pas grand chose.

– Je crois que le taxi nous attends, dis-je en lui tournant le dos.

En me retournant je le vis sourire, je ne l'ai jamais vu autant sourire en si peu de temps, j'ai accès à une autre de ses facettes et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

PDV LUXUS ⚡️

En voyant Strauss faire mine de ne pas m'entendre un sourire m'échappe. Décidément je ne m'ennuie pas avec elle, pour une fois que je prends un peu de plaisir à faire une mission.

Une équipe de choc? (Miraxus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant