PDV Luxus ⚡️
Quand je pense que cet abruti a repris contenance lorsque Mirajane s'est excusé. Un pauvre gringalet crois qu'il est supérieur à elle alors que tout le monde sait à quel point elle est à craindre. Comment peut-elle continuer à sourire sincèrement face à de tel con ? Je me retourne légèrement et vois Mira respirer péniblement. Merde qu'est-ce qu'elle a ? Dieu sait que niveau cardio elle me dépasse largement ce ne sont pas des petites foulées, bon disons des enjambées, qui vont avoir raison d'elle. Je m'arrête brusquement et Mira se heurte contre mon dos.
– Aïe ! Luxus ! Pourquoi tu t'arrêtes d'un coup ?
– Tu peux me dire ce que tu as ?
– Rien pourquoi ?
– Arrête de tout prendre sur toi, je vois bien que tu as du mal à respirer. Si c'est pour me ménager sache que maintenant je vais bien. Je te le redemande une dernière fois. Tu as quoi ?
Elle posa sa main contre mon dos puis soupira avant de rire légèrement.
– J'ai heurté un vase lors de mon affrontement avec Orga.
– Simplement heurté ?
– Fracassé pour ainsi dire.
Quel petit salopard.
– On va demander à Wendy de voir ce que tu as.
– Mais non Luxus je vais bien, ça va sûrement partir d'ici quelques jours.
Je me tourne puis saisit Mira par les épaules. Pourquoi elle n'accepte pas que des personnes s'inquiète pour elle ? De quoi a-t-elle peur ? Elle me répète constamment de plus me reposer sur les autres sans se permettre elle même d'en faire pareil. Y a quelque chose que j'ignore la concernant.
– On rentre.
Elle me regarda perplexe.
– T-Tu n'insistes pas ?
– Tu aurais voulu ?
– N-Non non, bien sur que non ! C'est juste que je n'ai pas pour habitude de te voir céder si facilement.
– Si tu ne veux pas me parler de ce qui t'empêche de te reposer sur les autres je n'insiste pas. Tu es toujours là pour aider tout le monde mais toi qui est-ce qui t'aide ?
Je n'ai jamais parlé avec autant de sincérité à quelqu'un. Jusqu'à quel point cette femme en face de moi va me transformer. Voilà que je me retrouve à m'inquiéter pour une personne autre que moi, le monde ne tourne pas rond. Je la fixe toujours et la vois regarder mon torse avant de ce mordre la lèvre inférieure. Adorable. Je passe mes bras autour de ses épaules et la serre fort contre moi. Je sens ses petites mains attraper ma veste et la serrer comme si j'étais sa bouée de sauvetage. C'est rare de la voir si vulnérable.
– On est pas si différent l'un de l'autre. En étant avec toi je progresse et m'ouvre un peu plus aux autres, même si comme tu t'en doutes, ça me fait chier.
Elle rigola légèrement puis renifla. Elle pleure ?
– Par contre Mira évite de degeulasser mon smoking.
Elle renifla de plus belle.
– Mais dite moi que je rêve, tes bien téméraires ce soir !
Malgré tout je resserra mon étreinte. Je ne vais pas la laisser avec ses démons, c'est à mon tour d'être la pour elle.
– Avant d'être interrompu par une pleurnicheuse je disais que l'on était similaire, moi je me cache derrière ma colère et toi derrière ton sourire pour éviter que les gens qui t'entourent ne cherche plus loin que ce que tu ne leur montre.
VOUS LISEZ
Une équipe de choc? (Miraxus)
FanfictionMirajane et Luxus, deux personnalités que tout oppose, se voient attribuer la mission de capturer Titania, la voleuse la plus recherchée du moment. Mais est-elle vraiment celle que tout le monde crois ? Un secret bien plus sombre se cache derrière t...