Je vais vous présenter tout le monde alors il y a ma soeur yasmine dit yass c'est ma grande sœur elle a 27 ans et a un fils yassine alias le petit prince pourquoi c'est un vrai capricieux un petit diable la version de bart simpson mais en body basket 4 ans c'est lui sur la photo dans sa main il tien une voiture un vrai garage embulant ce petit peut importe ou il va il a toujours une voiture avec lui même quand il dort je le kiff ,mon grand frère Hakim 25 ans marier et une petite fille Naïla alias nana si elle te connait pas ne la parle pas le jour de la rentre quand sa mère la laisser a sa maîtresse elle lui a fait un regard noir si les yeux pouvait envoyer des balle elle elle aurais mitrailler mais elle et trop mimi quand tu la connait elle te lache plus je la kiff 3 ans et ma belle-sœur Célina 24 ans .
Ah oui j'ai mon père il vit dans une autre ville avec sa femme et ses filles ils ne sont pour l'instant pas impportant.
Il y aura d'autre personnage je les présente:
Daniel surnommés Dane par Tiyana le gas de confiance enfin je pense 20 ans et grand et ce comporte de manière froide avec les gens sauf Tiyana à les cheveux court et brun , les yeux marron claire ,grand de taille ils était le fils adoptif de Dylan.
Arone 18 ans que dire de lui c'est le stéréotype du garçon américain."fils de Dylan" et de Marianne arrogant, meprisant et se sert de c'est charme pour obtenir ce qu'il convoite par tout les moyens. Grand les yeux marron.
Ariane 17 ans "fille de Dylan" et de Marianne elle et possessif peste et garce pour obtenir ce quel veut par tout les moyens sans bon elle et grande les yeux marron et belle, elle ce sert de cela pour obtenir ce quelle veut.
Leur mère Mariane alias Cruella version paillette et strass à go go grande habiller de manière sophistiquer .
Mr Victor Atkins directeur de l'entreprise Atkins & co(compagnie) qui et une des plus grand entreprise de la côte Est des état-unis grand brun clair des yeux vert costume cravate beau-père de Arone et Arianne ,mari de Marianne (non jure ) .
Description de mes camarade de classe☺future:
Chaia: grande de taille Camerounaise yeux marrons foncé
Cassi: grande de taille long hair noir yeux marrons claire origine X X X X
Lucie: grande de taille xxxx long cheveux claire yeux claire marrons verts
Jodie: taille normal cheveux brun yeux de couleur vert
Thelma : taille normal cheveux roux en ce moment cheveux mi long
Laetitia : taille normal cheveux brun yeux marron
Au début elle ne sont pas trop présente mais je les présents la car elle reviendrons après désoler les filles ☺.
en suite nous avons
Et moi Tiyana , 16 ans cheveux aux épaules noir boucler d'origine comorienne de sa mère et américaine italienne de son père Dylan les yeux gris presque noir à certain moment elle a un caractère changeon celon les personnes mais le plus souvent c'est une personne froide et qui adore le sarcasmes ainsi que l'ironie et les insulte inexistant :-) .
VOUS LISEZ
Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mort
General FictionL'histoire raconte la vie d'une jeune fille assez mouvementer les secret de famille quelle apprendras changeras sa vie à jamais.