Tiyana plonge dans c'est souvenir et ce rememore c'est mésaventure passer cette année la les fille en subit un choque elle et leur familles.
la vie n'est plus la même, la haine, la colère, la rancœur à briser ses vie a jamais et inévitablement.
Le jour des vacance les fille compte les minute les seconde 1,2,3,.......et 10.
Tout les élève ont chœur a la sortie de l'établissement ont et en vacance . Yeah
A la sortie de l' établissement tout les élève longe le trottoir pour traverser un petit carrefour très dangereux ou les élève traverse sans ce préoccuper des voiture (# Nélia qui kiffe faire sa ) les fille étais les dernière du groupe car on a retenue par leur dernier professeur voulant dire à Ty qu'il fallait quelle fasse plus d'effort.
Yvanna est devant les filles sur son téléphone elle traverse sont apercevoir qu'une voiture lui fonce dessus.
10 minute plus tard.
Du sang, des cris, des pleur, des victimes et la fin de leur vie paisible.
la voiture le chauffeur tout 2 disparut il/elle ne c'est même pas arrêter.
Comme toute histoire de Grimm la fin ne semble pas être un HAPPY END. (je parle pas des version disney)
1 mois plus tard, Hôpital Nord.
L'une des fille se mit a parler.
Tu est ma meilleure la vie nous à sépare mais tu le resteras à jamais
Vous êtes mes meilleures la vie va nous séparer mais vous rester à jamais les meilleures.
Nous sommes née dans différentes familles mais pour moi nous somme sœur à vie, la vie continue vivais là comme elle se doit. La vida sur cette donia nous sommes de odnoy sem'i
(La vie sur cette terre nous somme de la même familles ) à jamais vous êtes mes vida. #Italien #Comorien #Russe.Les trois requin, les trois mousquetete, les trois soeurciere, nous somme un club celui des mousqutete a la vida peu importe ce qui ce passera j'espère que sa resteras a jamais les une avec le autre toute ensemble pour leur casser la tete ( leur frere respective etais l'une de leur activiter principale) ne seront probablement plus que 2.
La question est que c'est il passer la réponse est simple.
Lors de l'accident.
Yvanna est devant les filles sur son téléphone elle traverse sont apercevoir qu'une voiture lui fonce dessus.
Une voiture noir teintée et dans la plaque est vide, s'approchant à vive allure de Yvanna mais celle-ci bien trop occupée par son téléPhone ne la pas vue par contre les deux autre filles oui, c'est a se moment que Tiyanna a courue pour écarter Yvanna de la route la lessant tomber sur le trotoir dans face.
Elle sourit a Yvanna il vient juste de se retourner elle aller prendre la voiture de plein fouait mais elle fut surpris par Nathalie qui la rejoignit mais celle du n'avait pas assez pousser Tiyanna qui ce prix elle aussi la voiture.Et quelque temp plus tard, a l'hôpital les deux jeune filles son dans la même chambre.
Yvanna: Entre en trombe et de dirigé vers le lit de Tiyanna pour.........
VOUS LISEZ
Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mort
Tiểu Thuyết ChungL'histoire raconte la vie d'une jeune fille assez mouvementer les secret de famille quelle apprendras changeras sa vie à jamais.