Ld : Ah oui j'avais oublier mais........... le directeur n'a pas pu finir sa phrase car une nouvelle personne fit son entré dans la pièce et l'interonpu dans sa phrase.
xxx : Bonjour a tous.
tous dire bonjour.
ld : Bonjour je vous et appeler pour mademoiselle Tiyana.
X X X : Eh non, c'est quelqu'un d'autre qui m'a appelé.
Tiyana : Mais c'est pas possible c'est ton numéro qui et sur mon dossier en cas d'urgence Dane .
Et oui c'est Daniel ( Dane)
qui et rentré.Dane : Eh non en faite c'est (gêné il se gratte derrière la tête) eh c'est ....
Tiyana : C'est qui..
Xxxx : Bonjour Anna.
Tous sauf dane : Anna!
Arianna et Arone : Grand père !!!
Tiyana : Dave il fallait sans douté.
Xxxx (Dave) : cela fait longtemps Anna.
Arianne : Grand père pourquoi est-ce que tu l'appelle Anna tu la connais.
Dave : Au Arianne oui je la connais :-) n'est ce pas Anna.
Tiyana (c'est elle qu'il appelle Anna) : Oui, donc c'est ton numéro qui et inscrit sur mon dossier pourquoi Dave.
Arone : Tu te prend pour qui pour appeller mon grand-père Dave.
Tiyana : On ta pas appeller tais toi, continue à me parlé et je vais égaliser tes yeux avec ta tête d'Asperger d'éconfie .
Arone : Mais tu crois que ......
Dave : SA SUFFIT TOUS LES DEUX , Anna c'est toi qui ......
Tiyana (Anna) : Dave pourquoi c'est ton numéro qui et sur le dossier.
Lui : Nous allons en reparler tout à l'heure à la maison.
Arianne, Arone et Tiyana : À LA MAISON (et ils ce lancèrent tous des regard de haine )
Dave : Mr le directeur peut on parler dans votre bureau quelques minute.
Ld : oui Mr Sanderson
Et tout les deux ce rendît dans le bureau du directeur mais avant celui-ci dit : Vous pouvez tous attendre dans le couloir s'il vous plaît.
Toutes les personnes présente sortirent de la salle.
Dane : :-[ peut-être que j'aurais du t'en parler avant.
Tiyana : Oui surement :-|
Arone comment tu connais notre grand père toi.
Arianne : Et tu t'appelle Tiyana non
Tiyana : Oui c'est mon nom et sa ne regarde personnes de comment je le connais .
Dane : Mais c'est pas pour.....
Tiyana : je pense que l'on va devoir discuter ensemble tout à l'heure.
Dane : Oui bon j'y vais à plus.
Tiyana : mais qui va me ramener.
Dane (qui c'est éloigné) : C'EST GRAND PÈRE QUI VA LE FAIRE.
Tiyana : mmh
Arianne : ppfff
Un des ami de Arone : Mais Arone c'est qui cette fille.
Tiyana : si tu demande à la dite fille je m'appelle Tiyana.
Lui : Mais sa je le sais comment tu connais son grand père.
Tiyana aller répondre mais le directeur sortie accompagner de
son grand père.Description : M Daveon Sanderson grand, les yeux marrons et les cheveux noirs et le grand père de Arone, Arianna et Tiyana il possède une grand entreprise plus grande que celle de Atkins & co. Ah oui son nom se prononce Dévone. ☺
Dave : Anna on rentre Au revoir les enfant.
Elle : oui Dave.
Ils partirent tout les deux à la sortie Tiyana crû avoir aperçu une personne
quelle connais, ils montent dans une voiture.30 minute plus tard la voiture s' arrêtent devant une maison.
Dave : En discutera après j'ai quelque chose à faire.
Tiyana : mmhh.
2h30 plus tard dans le jardin.
Tiyana : mais c'est quoi ça, purée de cacahuète. Et oui elle c'étaient endormie sur un des transats du jardin et il commence à pleuvoir mais ce n'est pas pour autant qu'elle bouger , 10 minute la pluie étais plus forte elle n'a cependant pas bouger au bout de 50 minutes elle bouge et rentre à l'intérieur.
Elle retourne à la porte ou son grand père l'avais laisser il y a plus de 3h30 heures elle rentre sans avoir toqué, énervée et toute mouillé.
Dans cette pièce ce trouver un groupe de personnes qui semble discuter et Tiyana les interomp.Elle : Je veut que l'on parle maintenant. (Elle parle de son grand père non jure):-!
Lui : Pas maintenant je suis en pleine réunion et pourquoi tu est mouillée .
Elle : Parce que sa fait 3heur que je t'attends du coup je me suis endormie dans le jardin.:-( Je veux mes explications parce qu'après je doit rentré.
Lui : mmh je vois, mais tu rentre null part vue que tu et déjà la tes explications je te les donnerais plus tard je travaill .
Elle : Et alors ce n'est pas mon problème et je vais rentre chez Dane tu ma demander de t'accompagner pour que tu puisse me donner des explications et non que j'allai rester je ..........................(on la interrompue):-* Dans sa tête toujours quelqu'un pour casser mes délire.
Mais qui est ce ?
Et voilà la fin du chapitre
VOUS LISEZ
Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mort
General FictionL'histoire raconte la vie d'une jeune fille assez mouvementer les secret de famille quelle apprendras changeras sa vie à jamais.