Et quelque temps plus tard, a l'hôpital les deux jeune filles son dans la même chambre.
Yvanna: Entre en trombe et ce dirige vers le lit de Tiyanna pour lui foutre une gifle.
Tiyanna dans incompréhension total ce tien la joue.
Tiyanna : 😶😒 .....
Yvanna : Par ta faute a cause des tes connerie Nathalie et sur un lit d'hôpital pourquoi ta pas regarder la route.
Tiyanna dans c'est penser Mais elle est perchée elle. Puis elle essaie de parler mais ce résigne.
30 minute plus tôt.
Doteur : Bonjour mademoiselle comment aller vous ?
Tiyanna : mmmmmmmmmmmmLui: on je vous donc du aux choque je crois que vous devrez passer des tests car j'ai bien peur que vous soyer muette pour le moment.
Les tests fait.
Docteur je suis désoler mais vous êtes muette .
Tiyanna : 👌 👉montrant le lit d'à côté ou se trouver Nathalie.
Lui : Elle dort elle c'est réveillée un jour avant vous, (Ty 😏) par contre vous êtes moins blessé que cette jeune fille, vous vous êtes fait percuter toute deux par la voiture.
Revenons au moment ou Ty se pris la gifle.
Et bam une claque pour bibi
Elle vue la fureur dans les yeux de son amie et ne compris pas.
Yvanna
Avec tes connerie Nath et sur un lit d'hôpital.Nathalie
Les fille sa suffisYvanna
MaisElle :stop
Ty avaits demander au médecin plus tôt.
De la transférée vers un hôpital de la capital française pour recevoir des soin pour retrouver la parole.Et c'est a ce moment que Nathalie dit c'est mot.
Yvanna
Se mit a pleurer du au discours dé son amie Ty resta de marbre face à depuis ci
Et s'en alla en courant sachant que ce discourd a des ère d'adieuxNathalie
J'ai entendue la discussion entre toi et le médecin je sais et ............... (vous serais plus tard se qui se passe).Tiyanna
MhmhElle
Prend soin de toi tu part dans vingt minutes.Tiyanna
Mhmh 😐Nathalie aller parler quand la porte s'ouvrir sur tout le monde ( les parents et les enfants).
Tous regarder Tiyanna l'aire dessus.
La mère de Nathalie : Tu me déçoit mettre en danger les filles en jouant sur le rampoint alors que c'est dangereux.
Nathalie
Mais c'est pas sa qui c'est passé.Ty : ce demander ce qui c'est passer dans son sommeil pour que l'on dise des chose bizarre sur elle.
Nathalie: Elle ma sauver est sauver Yvanna.
Eux: QUOOOOOIIIIII!!!!
Nathalie: Yvanna aller se faire écraser mais elle la pousser pour lui sauver la vie et j'ai fait de même pour elle mais j'aller me prendre la voiture de plein fouet quand elle ma pousser.
Ty avec un haire d'étonnement observe toute les personne présente et se voit déçut de leur penser.
Le médecin fait son entrer et demander qui et le responsable de Tiyanna.
Sa soeur lui demande ce quelle as.
Le médecin aller parler lorsque Ty se racla la gorge avec difficulté et pris _une feuille et se mit a écrire.
"Ne dite rien à personne s'il vous plait dite lui juste que j'ai besoin de soin spéciaux et que l'on peut me les donner que a l'endroit dont nous avons parler n'oublier pas que vous êtes sous secret médicale. "
Le médecin ne pouvons faire autre mon dit : Bon votre fille doit être transféré.
Elle : c'est ma soeur ou elle va .
Lui: A paris
(voila pourquoi elle c'est retrouver dans la région parisienne et que l'histoire commence, a ce moment la Yvanna n'étais pas présente d'ou le faite de son ignorance)
VOUS LISEZ
Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mort
General FictionL'histoire raconte la vie d'une jeune fille assez mouvementer les secret de famille quelle apprendras changeras sa vie à jamais.