Le chemin de la fuite et la plus pratique

25 3 0
                                    


Mais que contien la boite ?
Dans la boîte il y avait plusieurs chose :

-Une lettre.
- 2 enveloppe épaisse.
- Une boîte .
- Un trousseau de clé.

Dane : Lit la lettre.

Moi : Oui mais pas à haute voix.

La lettre
《 Pour ma chère Tiyana,

Si tu a lit cette lettre c'est que je suis plus la il y a plusieurs choses que tu ignore ,tu te souviens enfant tu passer de nombreux week-end chez moi je suppose que tu ne sais pas pourquoi tu te souvient je voulais que tu m' appelle père tu ne la jamais fait d' ailleurs je trouvais ce nom assez drôle Mr grand père j'en rit même rien quand l'écrivant.
Je vais t' annoncé une chose qui risque de changer ta vie je suis ton père et c'est pour sa que ta mère te confier à moi le Week end et la moitié des vacances avant que vous déménager.
Un déménagement qui et de ma faute aussi n'en veut pas a ta mère elle voulais seulement te protéger.
Je te voulais pour moi seul et sa elle ne l'a pas accepté avec du recule j'ai compris mon erreur, ta mère a décider de partir en France par peur de te perdre.
Ah comme je m'en veut je tes toujours un peu surveillé .
Je tien a te dire que je suis désoler Tiyana il y a de cela 6 ans j'ai voulut te récupère mais on ma dit que tu ne voulait pas partir et que tu ne voulez pas t'en aller.

Ben voilà je tien a te donner la moutier de ma fortune et ce qui reste c'est a dire 1 qart a Dane, Arone et Ariane il ont beau pas être mais enfant mais je les et toujours considéré comme tel même si je sais que leur mère ma tromper et que Arone et Ariane ne sans pas mais enfant.
Dans les deux enveloppe il y a des propriété que je tes léguer et d'autre chose dans la boite, il y a un bracelet et un coller pour toi et voilà.

Ps : Ne n'oublie jamais ma petite fille chérie je t'aime et t'aimerai a jamais ne doute jamais de sa ton Mr grand-père qui t'aime.>

Pardon je ne comprend pas donc c'est vraix je suis.....je suis.......

Et je m'enfuit du bureau du notaire j'ai besoin d' aire :'( .

Pourquoi ? Pourquoi ?

Un détail me chiffonne dans cette histoire j'appelle ma sœur pour vérifié quelque chose.

Biobiobiole téléphone qui sonne (non jure).

Yassmine : Allô

Moi : allo sa va

Elle : oui et toi.

Moi : Sa va bref de bavardage j'ai lui une lettre de père de la personne qui explique tout pourquoi tu ma rien dit je veux que tu me le dise.

Yassime : ecoute moi ok.

moi oui vas y je suis toute oui.

Yassime : Voila a sa mort il voulais te récupéré pour que tu reste avec lui on a pas voulut car tes notre petite sœur et qu'il aller t'éloigner de nous donc on ne ta rien dit et puis si maman ne te la pas dit je ne voix pas pourquoi nous on te le dirais non.

Moi : mhhmh je voix continue .

Elle : Le jour meme il voulais que tu reste avec lui mais comme c'est loin tu te souvient je t'avais demander si tu avais envie de nous quitter tu a dit non tu veux pas tu voulais rester avec nous.

Moi d'une voix calme: mais c'est absurde je te signale que tu n'a pas préciser.

Elle : Donc si je t'aurais dit que ton père veux te récupère tu serai partie. Dit elle avec une voix triste et tremblante.

Moi: Oui sans hésiter. sec et net.

Elle en pleurant : tu voit c'est.........

Moi : NE TERMINE MÊME PAS TA PHRASE JE NE VEUT PLUS TE PARLER TU MA TRAHIE ET TU CONNAIS LES CONCECANCE DE TON ACTE .:'( DE MÊME POUR HAK ( Hakim mon frère ) TCHO.

Et je raccroche sur c'est mot , et retourne dans le bureau du notaire.

Ariane: Alors de quoi parler la lettre.

Moi : pfff on se connait je crois pas non.

Elle : de quel droit ose tu me parler de la sorte hum tu n'est qu'une prauvre fille.

Moi : Une pauvre fille moi .pff Je préfère l'être et avoir des valeur qui vos de l'or , que d'être comme certaine suivais mon regard ( en la regardant droit dans les yeux) qui non de valeur qui ne vaut même pas une molécule synthétique d'or pfff.

Dane : sa suffit tu le sais maintenant ...

Moi: je le coupe. En en reparle après on a une sérieuse discutions a avoir tout les deux.

Dane : Je ne pense pas je doit repartir a l'Université ce soir et toi tu rentre en France en parleras une autre foi.

(Non je ne veut pas rentre je doit avoir des explication et il ont c'est plus que moi c'est sur mais comment faire.dis-je dans mais penser.)

Le notaire : Excuser-moi je n'est pas fini, alors je vous et remit la boite et d'après la fin de ce testament Tiyana la moutier de sa fortune te sera Rémi a ta majorité le 1 quart restant peut être remis si tu intègre et continue ta scolarité au lycée de Gaules liberty de New-York.

Eh sa tombe bien je veut pas retourner en France donc j'intègre cette école et je demande a Dane si je peut rester vivre chez lui je doit m'éloigner quelque temps.je fut interrompue dans mes pensée.

Ariane : Mes c'est le lycée ou on va.

Moi : Cerise sur le gâteaux, j'accepte d'intégrer ce lycée. Tous me regardèrent avec insistance.

Dane : Mais ta vie et en France tu ma dit que tu ne voudrait pas changer de vie pour rien au monde.

Moi : Je n'avait pas tout le facteur donc j'ai changer d'avis et je suis rencuniere je prend l'avion avec toi pour les Etat-Unis tu me prend un billet et je te rembourse après.

Le notaire : Ce n'est pas la peine tener. Il me donne une enveloppe.

Moi merci mais que Contient-elle.

Lui a l'intérieure il y a deux carte bancaire une ou vous pouvait avoirs accer immédiatement et l'autre seulement a vaux 18 ans.

Moi: Donc c'est régler je demande mon transfère immédiatement .

Dane comme tu veux.

Et nous avons continué pendant 2 heur a régler des papier, a la sortie Cruella (Marianne la mère) a Peter les plomb et a fait un scandale dans le parking je vous mettrer le bout une prochaine fois et me voilà partie au Etat-Unis.

Pour ce qui disent c'est pas logique en ne peut pas y aller comme sa je suis d'accord et que l'on ne peut changer d'établissement scolaire comme sa c'est juste sa fait partie des chose pas très logique et réel de l'histoire.

Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant