Robe de l'enterrement sur le multimédia mais jusqu'au genoux.
Cette partie et longdonc sa ma prix plus de temps désoler.
Moi : Parce que 1 j'en et le droit, 2 car pour la simple et bonne raison qu'il en a l'habitude ,3 depuis 4 ans il a perdue espoir a ce que je l'appelle autrement 4 il n'y on a paset 5 parce que je le vaut bien. Je tourne ma tête vers le cercueil et me remémore un souvenir de mon enfance.
¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡Flash back ¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Nous voici 11 ans plus tôt. ⏪⏪
Pdv du narrateur :✌
Dane : Mais je m'appelle Daniel dit un jeune garçon âgé de 8 ans à une jeune fille de 4 ans.
Elle : Non moi je préfère Dane c'est mieux☺. Dit-elle avec sa voit enfantin .
Dane : mais c'est pas mon nom.
Mr grand père : Les enfant arrêté de vous disputer.
Les deux : mais c'est lui/elle.
Mr gp : Daniel laisse la t'appeler comme sa tu la connais du au de c'est 4 ans c'est une tête de mule .
Elle : Mr gp sa veut dire quoi la tête de la moule .
Lui : Tu voit elle ne veut toujours pas m'appeler père je te fâche . et il fit le signe du pouce à l'envers tout le monde la connais .
Moi : Mais pourquoi Dane mais sniff pou sniff quoi sniff il il me fache hein .
Et la jeune fille ce mit à pleurer.Pour la réconforté mr gp ce lève et vient prendre la jeune fille dans ces bras et dit: Ah non je rigole Hé te fâché pas d'accord☺.
Elle: moi sniff si l'enfant ce dirige vers le jeune Dane et si cacher derrière lui et tirant la langue tu est méchant .
¿¿¿¿¿¿¿Fin Flash back ¿¿¿¿¿¿¿¿
Et nous revoila 11 ans plus tard ⏩⏩.
Je sourire à se souvenir drôle.
A la fin de cellui- ci en c'était réconcilier avec du jus de tamarin. Hum hum sa me donne soif cette histoire je fut sortie de mais pensez ,par la jeune fille d'ailleurs je connais pas encore sont nom je vais l'appeller la peste .La peste : Vous vous êtes connue enfant tous les deux .
Daniel : Oui c'est une longue histoire ty
Je te raccompagne chez ta tante.Moi en regardant la peste: Non je rentre à la maison avec toi☺ Dane. Je fini ma phrase en apuyànt bien sur le nom de Dane.
Lui : On y va alors en s' adressant à la petite famille au revoir à tous .
La peste mère : Comment sa à la maison tu a un appartement Daniel.
Daniel : Non on va chez père.
La peste mère: :#( c'est sensée être un smiley en colère. ) Comment ça je n'est pas était mis au courant donc elle ne peut venir.
Daniel: Si c'est chez elle aussi donc je pense pas que vous avez quoi que ce soit à dire .
Moi : Elle veut quelque chose la dame à croire c'est chez vous .
Elle : C'est le cas mes enfants sont les propriétaires.
Moi : Et ☺
Dane :Non ce ne sont pas les propriétaires et elle va habiter la bas .
Et sur c'est mot nous nous somme diriger vers la sortie une fois installer dans la voiture j'activer le mode interrogatoire .:-!
Moi : qui quoi pourquoi comment où .
Dane ce gratte la tête : quoi quoi
Moi :Je te parle de madame la comtesse et c'est enfant je veux l'histoire.
Dane en démarrant : C'est une longue histoire ty .
Moi : En a toute la route jusqu'à la bas plus la soirée je rentre que demain après le rendez-vous chez le notaire.
Dane: tous doucement malheureusement tu va repartir. Plus fort.
Tu sais que je suis pas le fils de Dylan non.Moi je tourne ma tête vers lui et dit : de qui
Lui : ffff (il souffle) Je parle de gp(moi je fait oui de la tête)
Tu as tellement pris l'habitude de l'appeler autrement que tu ne te souvient plus de son nom, bref quand il ma adopté j'avais 2 ans il c'est marier et peut de temps après il en eut leurs deux enfants. Il ma considérée comme son fils mais elle ne m'aimer pas enfin bref le garçon il s'appelle Arone et la fille c'est Ariane sa mère étais enceinte de elle quand ils on divorcé .
Dylan à garder contacté avec ses enfants il lui rendez visite de temps à autre et puis voilà l'histoire en gros.Moi : Ah je vois donc tout va appartenir à tous les trois ......
Lui : Non pas à la vielle ..
Moi : mais non ses deux enfants et toi.
Lui : Eh eh Oui tout va appartenir à tout c' est enfants.
Moi : Ouf je peut rester cette nuit même sans sans avis ☺.
Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés devant la maison,
on passe a la soirée en c'est amusés toute la journée pour oublier.
Il etait 19h50 quand la porte ce mit a sonner.Moi : tu attend quelqu'un Dane.
Dane :-( : Non malheureusement c'est les enfant de Dylan avec son ex femme sûrement.
Moi : Mais pourquoi ils viennent ici ils savent pas que un génie a inventer l'hôtel ou quoi.
Dane : Ah ah ah très drôle bon va ouvrir.
Moi : 1 c'est chez toi 2 j'ai la flemme de me lever et 3 dieu a eut la bonne idée de te donner des jambes donc droite gauche jusqu'à la porte.
Et je me reçoit une tape sur la tête. Pff sa fait malDane : Aller va ouvrir la porte .
Moi : Oui c'est bon. J'ais trop envie de voir leur tête.(je dît sa avec ironie hein parce que les sans facon )
Et je me dirige vers la porte et ouvre celle-ci surprise :-\ et en face de moi ce trouve Cruella, sa peste de fille et son fils silencieu humm je vais me méfiez de lui comme on dit faut ce méfier de l'ogre qui dort .Marianne : Tu compte nous laisser dehors .
Moi : comme vous le proposer si gentiment j'accepte :-).. Et je ferme la porte :-) :-P .
Et sur c'est mot voici la fin du chapitre.
Si vous aimer les R5 ou le fantastique je vous conseille d'aller lire les histoires de lucier5family ils sont super je vous les recommande.:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) même en étant pas fan des R5 en peut que adorer.
VOUS LISEZ
Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mort
General FictionL'histoire raconte la vie d'une jeune fille assez mouvementer les secret de famille quelle apprendras changeras sa vie à jamais.