Les Mousquetête les mousquetaires du bled

35 3 0
                                    

Je suis désoler desproblème mon arrêter , avec la reprise des cours sa a étais dure de continuer donc pour sa j'ai fait une grande suite avec celle que j'avais commencer avant mais problème puis voilà j'espère que vous aller aimer lasuite je vais continuer.

J'ai décider de changer la fin del'histoire donc je vais probablement pas mettre de fantastique pour cette histoire.


Je pourrais pas recommencer a la même fréquence que avant car mon école et plus loin et que je peut avoir accès a internet pas tout le temps maisj'en mettrais un au moins tout les 2 semaine.

Lucie : Yvana tu et de retour attend je te présente la nouvelle pourquoi tu la regarde comme ça.

Jodi: Pourquoi vous vous regarder comme ça.

Les deux jeune fille ce fixe toute les deux
l'une avec des yeux de tristesse et l'autre
avec des yeux remplie de haine.
Yvana mais une claque à Tiyana et pas une petit, derrière elle se trouve un jeune homme qui ressemble à Yvana.

Jodi : non mais tu et malade ma parole.

Ty : Yva (Yvana se prononce i. Va.na)

Elle : Ty que est ce que tu fait la sale....

Le jeune homme derrière : Yva sa suffit !!!

Et Arone et compagnie qui débarque : Yvane t'est de retour Tiyana Tu ....

Ty : Salut sa fait longtemps.
A ce que je vois tu t'exprime différament de quand nous étions enfant☺.

Yvana : Salope tu osé me parler alors que tu la ......

Yvane : TAIS TOI YVA .

Elle : Pourquoi tu la défend elle la tuée en plus tu l'ai.....

Ty : Oui je l'ai tuée tu et toujours sur cette histoire.

Arianne : Mais tu vient de dire quoi mais tes une folle.

Yvane s' approche de Tiyana et contre toute attente la prend dans ces bras.

Yvane : Pourquoi as tu fait sa Ty .

Ty : quoi?

Yvane : tu sais de quoi je parle Ty .

Ty : De quoi tu parle et décalé toi de la tu sera gentille.

Yvane mdr il rigole tout seul : Toujours
Aussi direct.

Arianne: Vous vous connaissez.

Yvane, Yvana et Tiyana : Non jure, ta trouver sa tout seul.

Yvane : sa fait du bien de revoir un membre des Mousquetete.

Ty et Yva : Pourtant tu les voit toujours les garçon. regard noir entre elle.

Lui : Oui mais je parle de la votre Hak et Math mon dit que tu étais ici mais pas dans le détail ils ont dit que c'est à toi de me le dire.

Yva : vous vous connaissez toi et Arone et Arianne je suppose qu'ils en avait marre de voir une tueuse ton frère et ta soeur ton foutue dehors et te voilà chez des amie de ta famille.

Ty : Tu te trompe Yva ils m'ont mentis, je suppose Yve que tu étais au courant pour mon père.

Yve : Oui désoler .

Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant