New-York fait moi place j'ai trop de bagage.

46 3 0
                                    

© http://www.avisonyoung.com/fr/sites/default/files/imagecache/office_main/new-york-in-heaven-6859.jpg
C'est l'adresse de l'image.

Voici le bout de conversation intéressante.

Dans le parking

Marianne : c'est impardonnable mais enfant aurait du héritée de tous et vous Tianne rien du tout.

Moi : Je m'appelle Tiyana Ti y'a na vous comprenez c'est pas compliquée ensuite (je m' approche de son oreille ) comme vous dite vos enfant pas les sien non.

Elle se recule et me regarde avec stupeur.

Moi : Range très yeux dans tes poche ainsi que ta langue, car la mienne pourrais fourcher des secret que je compte bien utiliser.B-)

Elle: Tu ne peut rien prouvait

Moi : Si un membre de la famille et vivant et passe toi tu trépasse et pour moi sa passe, car j'aurais toujours ce que j'ai eut. Maintenait je vais dit-je en chuchotant dans son oreille et d'un coup elle recule.B-)

Elle : Je je je eee.

Moi : trace ta route en ne me calculant pas et je ferais de même mais gare a tes arrière ;-) dis-je fière de moi.

Résumer :

Je suis partie dire aurevoire a ma tante qui a essayer de me convaincre de rentré en France ou habiter chez elle mais pas seul avec je site
< Ce garçon pas net a la coupe trop bizarre a croire que sont coiffeur avait que de la colle sur les main et du caca dans les yeux.> Alors la je suis parterre, parce que 1 elle parle de Dane 2 qu'il était a coté 3 il avait voulut faire bonne impression en se coiffant avec du gel, en plus en créole.:-D

Ensuite nous avons récupéré mes affaire les sienne , vous penser que nous somme aller a l'aéroport moi aussi eh ben non, on c'est dirigé vers un aérodrome parce que messieurs a pris l'avion normal juste pour me cherché, mais sinon il ce déplace avec le jet familiale excuse nous.:-[
Bon je me suis dit pourquoi pas la surprise (ironie) entrant dans l'avion surprise Cruella (Marianne),la peste (Ariane) et l'ogre (Arone) étais déjà installé.

Moi: eh j' ai ratée un épisode ou quoi.

Ariane : Oh vous êtes enfin arriver,c'est pas trop tôt.

Dane: Comme j'ai dit c'est le jet familiale et il reparte avec nous au Etat-Unis.

✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈
Eclips Clips du trajet âpres 22 heur de vol avec une escale.
Je viens de fouler le sol Américan :-D :-D :-D
✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈

En et dans un aérodrome en sortant il y a deux voiture et c'est pas des lol ( expression utiliser par ma sœur), elle sont noir vitre teintée.(classique mais classe)

Dane : Ty tu monte avec moi je te conduit a l'endroit au tu vas habiter.

Moi : Oui.

(Petite info elle et au état -unis mais je vais tout mettre en français ce sera mieux que je l'écrit directement sinon c'est trop long).

En montant dans la voiture je salut le chauffeur et il démarre, pendant ce temps je me pose des tas de question mais une chose et claire je ne me lirais pas d'amitié avec qui que ce soit je vais devenir plus froide et méchante Ty d'avant c'est fini et je ..... comme b'habe on me sort de mes penser.❌grrr

Dane : cette semaine tu iras pas en cour, tu va t'installer et ensuite des lundi prochaine on iras voir le directeur de l'école OK.

Moi : Oui bien sur et comment j'irai en cours, ou c'est, ou je vais m'installer et qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger.(moi dans mes penser pizza milk-shake❌❎et on me sort de ce monde merveilleux)grrr

Dane : pouah une vraie morfale t' aurais pue demander autre chose que ce que tu vas manger non.

Moi : Pou quwé ou crois de mone hiberne ou quoi.
(Traduction : Pourquoi tu crois que les gens hiberne ou quoi.

Lui : mdr non mais voilà quoi.

Moi : D'accord alors ou répond.

Lui : Pour aller la bas on vas engager un chauffeur pour toi, t'es cours on lieu ici à New York et tu vient dans mon appartement pour l'instant.

Moi : cool mais pour le chauffeur oublie j'irai à vélo c'est plus écologique ou au pire en transport en commun.

Lui: Eh oui si tu veux mais il faudrait que je te montrer ou passer quand on IRAS à ton nouveau lycée.

Moi : Oui chef en attendant j'ai faim moi O:-)

Lui : ben ça tombe bien j'ai demandé à ce qu'on passe à un magasin pour faire les courses avant de rentre donc on va manger chez moi ensuite tu t' installera dans ma chambre d'amis et demain on ira faire les courses pour d'acheter ce dont tu auras ou aurais besoin.

Moi : Oui merci de m'accueillir chez toi et demain j'en profite fais pour m'acheter mon vélo❇.

Je vous passe les une semaine rien de bien important je me suis installer j'ai visiter la ville pendant que Dane étais à l'Université il m'a inscrit au lycée, je me suis acheter plein de chose et nous voici devant le lycée.
( description de ma tenue et celle de Dane alors lui avait un Jean et un polo sa passe quoi alors moi :-D j'ai mis un ensemble de survêtement et des tn avec une casquette qui va avec le survet pour un premier jour d'école je sais il fallait pas :-)(mais c'est trop beau cette tenue ma appeler) premier jour dans une école française et privée de new-york

Dane : Franchement t'abuse tu pouvait pas t'habiller normalement.

Moi : Mais je suis habillée normalement la.....

Lui : tu est sérieuse la en dirais un gas ou putain ta detein sur moi.:-(

Moi : Eh ouai gas B-)

Lui: parle normalement non. Il dit sa avec une tête de dépressif:-\ mdr

Et en sort de la voiture pour se diriger vers un bâtiment.

Moi : C'est ce bâtiment la mon nouveau lycée.=-O

Lui Oui .

Moi : hum ok. Tout les élèves quand je croise leur regard c'est nous qu'il regarde, dans le bureau du directeur qui nous raconte sa life. Et la il dit après avoir appeler un prof: nous avons pas sa section ici mais comme nous pouvons te mettre en général d'accord oui bon j'ai appeler ton nouveau professeur principal.
(Moi dans ma tête eh il m'a même pas laisser lui dire si j'étais d'accord, il a pas fait de remarque sur ma tenue je lui donne un bon point.)

Voilà c'est la fin du chapitre.

Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant