La cage

24 2 3
                                    

La chambre de Tiyana en multimédia.

Ce document et caduc c'est tous que j'ai à dire.

Dave : Oui car tu avais avait fais une une demande  d'émancipation n'est ce pas mais tu n'as pas encore eut la réponse.

Ty : Comment tu le sais non en faite je m'en fiche je vais sûrement obtenir mon émancipation, donc ce papier ne conte pas.

Dave : Oh tu ne sais pas je les faite rejeter.

Ty : Je suis pas d'accord.

Lui : Va dans ta chambre tu et punie toute la semaine.

Elle : je non je je non

Lui : Je tes dit d'aller dans ta chambre !!!!! et c'est grand père!!!!

Elle : c'est pas juste je suis pas ton chien donc non j'obeit pas.

Lui : Tes parent doivent ce retourner dans leur tombe vue comment tu et mal élever tu et une petite peste je te le répète depuis que tu c'est parler ne m'appelle pas Dave.

Elle : Je changeré les papier et après mon diplôme je changerais de pays et ne vous me revérer plus jamais et je t'appelle Dave ci je veut je te crois pas mon père m'aurais pas mit sous ta garde je je je...   ah

Lui : Il m'a confier ta garde que tu le veuille ou non.

Elle : je veut plus de l'héritage je m'en vais.

Marianne : Personne ne te retiens ici tu peux partir. (Oui oui elle part mes enfant auront sa part de l'héritage ah ah ah .)

Ty : OK ben au plaisir de ne plus jamais vous revoir. (Ne jamais dire jamais).

Dave : Tu ne te mêle pas de sa Marianne, et toi Anna tu ne va nulle part Sans mon accord.

Elle : je vais me gêner tien tu croit pouvoir m'enfermer ici comme un oiseau en cage tu rêve.

Lui : Tiyana Anabella Sanderson Ahamada Aceleti TU VA ARRÊTER IMMÉDIATEMENT !!!!!!!

Elle : Mais

Lui : DANS TA CHAMBRE !!!!

Elle : C'est bon (mdr comment elle change d'avis celle la)pas la peine de crier .

Lui : Tu veux être puni tout le mois.

Elle : ben oui au faite tu peux appeler un médecin Maria s' il te plaît.

Maria : C'est déjà fait il passe demain.

Elle : tes efficace dit donc bon moi j'ai faim donc je bouge pas ah ah ☺.

Dane : Tu devrais aller dans ta chambre.

Ty : Non mais et pourquoi.

Arone ils aiment s' incruster : Tu étais d'accord y a même pas deux minutes.

Ty : Moi non j'ai dit C'est bon pas la peine de crier, j'ai pas dit oui je suis d'accord.
(Et elle ce réinstalle.) Et puis ta tête d'asperge en ta sonner non donc chips tu sera moins con.

Lui : Tu veut te battre encore sale conne et tes insultes à deux balle la.

Dane : moi sa m'aurai pas plus d'être comparer à un aliment mdr j'en et marre de toi avec tes Tom Tom .

Ty : Et mais toi tu te lâche et tu clache pouah la rime des Années cacalaouis (traduction il y a longtemps).

Arianne : je suis la seul à avoir entendue comment grand père la appeler.Mais qui sont tes parent?

Arone : Mais père c'est ton père.

Tiyana se tais et ne parle plus elle
qui et un moulin à parole.

Ty : Je suis la fille de personne.

Dave : Ah tu a si honte de nous.

Ty : Pourquoi as tu lever le doigt pour moi quand j'avais des problème non que je sache donc voilà.

Lui : Mais pourtant ce qui étais là tu leur a tourner le dos non.

Ty : Tu ne sait pas se qui c'est passé ce............
Vrvrvrvrvrvrv laisse nous fair le pain et oui toujours la même sonnerie.
Allo Math math

Dane : Toujours lui.

Math : Mais le haut parleur

Ty : Oui.

Math : Toujours la le rageu c'est quoi ton blême .

Dane : C'est toi mon blême.

Dave : Bonsoir qui et à l'appareil.

Math : En se présente avant non.

Ty : mec garde la pêche présente toi.

Math : Avale le noyau ma petite puce
Bonsoir je suis Mathieu Du Bois
Et je suis son M. E. C pour que l'autre qui aime bien me raccrocher au tel.

Ty elle sourie : mdr t'inquiète tes mon M. E. C au faite tu veux quoi

Lui : Sympa de tes nouvelle et c'est qui l'autre personne Ty et parce que ta ratée une séance donc je.............

Dane : une séance de quoi il parle.

Dave : je suis son responsable légal Daveon Saderson et je retourne la phrase de Daniel de quel séance parler vous .

Math : je parleeeee. ..... bip bip bip.

Ty : Bon je vais dormir

Je vous passe 1 semaine
Tiyana à passer son temps à fuir Dane ce qui et très facile car
lui aller à l'université ,
Maria à put faire plus ample connaissance avec Tiyana et l'aprecie.

Repremier jour d'école de Tiyana, il ne c'est rien passer de spécial sauf que elle a changer de classe.

Je vous passe encore une semaine, Tiyana c'est installer chez dave plus
Tôt en la installer.

Arone et Arianne ne calcul plus trop
Tiyana elle c'est fait des amies
Dont une certaine Lucie (voir présentation), mais le plus étrange c'est qu'il semble manquer une élève.

Lundi matin entre du lycée.

Tiyana : Cici (Lucie) salut sa va joyeux anniversaire.

Elle : Oui et toi merci

Tu : oui sa va à tien y a Chaiia, Tia (Letitia), Ema (Thelma), Cassi et didi (jodi) la bas en va le rejoindre.

Elle : oui ☺

Elle ce rapproche du groupe et
commence une discussion
et tout d'un coup les filles
arrêté de parler.
Elle se retourne et aperçoit......

Et voilà c'est la fin.
Je souhaite un joyeux anniversaire à Lucie.

Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant