Retour en cours oui oui premier jour en se en retrouve toute les fille discute de tout et surtout du stage, car nous sommes en professionnel et que l'on ce devais d'en faire.
En demi-groupe à l'heure suivante en s' amuse comme d'habitude oui oui en s' amuse souvent tout le temps même nos cours exemple en histoire sa snap sa dort sa parle(ah ah lol crié même) sa texte son cacher . On parlant d'histoire nous sommes tous en histoire quand sa toque à la porte nous avons toute arrêter nos activités diverse et varié pour faire place aux silence.
PDV extérieur
Bonjour je suis Daniel aucun nom de famille pour le moment, je suis grand j'ai des cheveux (encore heureux ) et je suis comme je suis bref je suis le bras droit si on peut dire ah non j'étais le bras droit de messieurs xxxx qui m'a charger d'une mission que je vais accomplir pour lui je vous explique il m'a comme qui dirait adopté quand j'étais enfant. Et pour le remercier je travail pour lui je suis à l'université enfin bref c'est pas l'histoire qui parle de ma vie.
Revenons à nos mouton je me dirige vers un établissement scolaire, pour revoir une connaissance ,je ne les plus vue depuis que nous étions enfant ma question sera la suivante《Va telle me reconnaître ? 》 malgré les année qui on passer 11 ans c'est pas rien ,j'entre une personne me guide vers le bureau du principal.
Toc Toc Toc
Le principal: Oui entré
ma guide: aller ci
Moi: Oui merci
Ma guide: De rien
Je rêve ou elle vient de me faire un clin d'œil ou la je me demande pourquoi, après son clin d'œil ma guide s' en alla.
J'entre dans le bureau du directeur et j'aperçoit une femme assise juste en face de lui et je m'avance et m'assoie sans i avoir été convier je peut lire la stupéfaction sur le visage de la femme.
Le principal: Bonjour jeune homme ..
Je couper court à son discours qui d'après moi aller être des plus ennuyant.
Moi: Bonjour je suis présent aujourd'hui car je suis venue voir une de vous élève.
La femme à côté de moi (je l'avez zipper celle la): Et pourquoi donc vous auriez put attendre que cette personne sorte de l'établissement non.
Moi:Non car j'ai ni le temps ni la passion ce comme vous pouvez le constater vous même et ce que j'ai à lui dire et des plus importants (je vais leur donner mauvaise conscience ah ah) de plus je crois qu'elle voudrez apprendre que son grand père et décéder dans les plus brève délais. Et puis qui êtes vous . En pointant la dame juste à côté de moi.
La femme: Je suis la directrice adjointe de cette établissement. Dit elle avec mépris
Le principal: Oui je suis tout ta fait d'accord Mélinda pourrez vous aller la ou le cherché eh mais qui êtes vous venue voir.
Moi: Je suis venu voir une élève qui s' appelle (surprise pas vraiment).
Mélinda: en quel classe et cette élève.
Moi:Elle est en 1 xxx
Mélinda : je vais à la vie scolaire voir ou et cette classe. Dit-elle en sortant de la pièce
Directeur: Oui merci
Mélinda: de rien . Dit-elle en ferment la porte.
Moi: Enfin seul alors Antoine comment vont ta femme et tes enfant . (Et oui je connais le directeur il s' appel Antoine et à une femme et deux fille)
VOUS LISEZ
Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mort
General FictionL'histoire raconte la vie d'une jeune fille assez mouvementer les secret de famille quelle apprendras changeras sa vie à jamais.