Le trajet en voiture ce fît dans une bonne ambiance .
Quelque temps plus tard.
Tiyana et chez Math et Yvan et sa soeur sont chez Hakim.
Aujourd'hui et un jour spécial le jour ou leurs vie ont était briser le jour ou tout a basculer, le jour Tiyanna C'est renfermer est c'est retrouver seul etre la seule a connaitre la veriter la seul a savoir que ce qui c'est passer ce jour il y a quelque année.
Nous voici dans le cimetière de la carence (inventer) tous sont réunis devant une tombe des fleur a la main sauf Tiyanna qui elle vient de faire sont entre de sa tenue habituelle pour cette journée.
(c'est pas moi qui est fait la photo donc (c) )
quand a Yvana elle aborder une magnifique robe de couleur verte comme celle-ci
Une fois arriver a leur hauteur celle-ci ce dirige vers la tombe, la jeune fille y depose c'est fleur.
Yvana : Pourquoi est tu la alors qu'avant tu ne vener pas tu ne te soucier pas de cette personne.
Tiyanna ce n'est pas parce que l'on ne ma pas vue que je n'étais pas la.
Yvana : Je....
Tiyanna : Sa suffit tu veut la veriter.
Yvana : Mais je la connait déjà tout et de ta faute.
Tiyanna : Ma tu une seul fois ☝ demander se qui c'était passait.... non✋ je ne croix pas et tu c'est tout au temps que moi personne me la demander il ont eut ta version et de la mienne tout le monde sans fou nous étions amie tu me connait vous me connaisser tous et pourtant rien nothing again and again becose for you i'm killer(noté en anglais 5/20 vous avez dans doute remarquer) , je ne me justifierait pas. Et elle s'en va se rememorant la journée a cette insatant ou tout a basculer.
Tiyana plonge dans c'est souvenir et ce remémore c'est mésaventure passer cette année la les fille en subit un choque elles et leur familles.
la vie n'est plus la même, la haine, la colère, la rancœur à briser ses vie a jamais et inévitablement.
VOUS LISEZ
Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mort
Ficción GeneralL'histoire raconte la vie d'une jeune fille assez mouvementer les secret de famille quelle apprendras changeras sa vie à jamais.