Problème

20 1 0
                                    

Ils sont tous assie sur la table et il ne manque plus que Dane et Tiyana.

Du côté de Dane et Tiyana en parlons d'eux tiens ils sont dans la chambre de celle ci et discute.

Dane : écoute je sais j'aurais du t'en parler je voulait.

Ty : Tu voulait il voulait vous vouliez et après personne ne la fait que je sache donc fait le et tout ou rien dans cette famille il en tendance à aimer cachée les secret non tu ne trouve pas, alors tout ou rien.

Dane : Je voulais...... il voulait....... mais personnes ne la fait on ne voulait pas que tu te braque parce tu ne te souvient pas de lui.

T : Je me souviens très bien de Dave arrêter de me cachée des chose c'est comme sa que je vais me braquer et vous aller pas du tout aimer je ..........

La music sur le multimédia, le
téléphone sonne ( juste le refrain).

Ty : Bonjour Math sa va.

Math : Bonjour oui et toi sa va ma petite tête.

Ty : oui moi sa va alors comment va mon M.E.C préféré.

Math : Bien de toute manière je suis le seul .

Ty : Oui c'est vraie tes le seul M.E.C que j'ai et ..........( Dane prend le téléphone on l'avait oublié lui.) Et mais mon tel ta tête de poivron vert.

Dane : Je tes dit quoi je t'avais dit de ne plus lui parler. Il raccroche.

Vous vous demander qui et Math
n'est-ce pas c'est le M.E.C de Tiyana.
Il s' appel Mathieu Du Bois, grand brun yeux vert il vie en France.

 Ty : Mais tu as rater un cour à l'école ou quoi (ou et le rapport) moi je te dit de pas répondre à ta pouf non mais oh.

Dane : Non, mais c'est quoi ce langage

 Ty : Tu connais pas le sarcasme ou quoi en vous apprend quoi dans ton école. ( ou et encore le rapport. )

Lui : non en nous apprend pas sa tu te fou de moi la en faite.

Elle : ben oui.

Lui : pff pèse marmaille. ( enfant en gros)

Elle : c'est zot qui cache bène trucs domoune et a moins mi les marmaille, mon tel tu sera gentille.

Traduction : C'est vous qui cacher des chose au gens et c'est moi l'enfant,.........

Lui : Attend, il se mais à fouiller dans le téléphone.

Elle : et mes rend le moi en ta pas demander de jouer les détective Conan.

Lui : c'est qui sa.

Elle :T'en cas et grave (je vais mettre dans le chapitre suivant pour ce qui connaissent pas où pour se rappeler),déjà tu connais pas les power ranger.

Lui : Sa va je passer pas mon enfance à regarder la télé comme d'autre suivée mon regard. (Bon vous avez compris il parle d'elle)

Elle : (mongole qu'elle est elle se retourne) Mais ma parole il faut aller voir un psychologue parce que moi j'ai suivi ton regard et y a personne tu voit des Tome Tome ou quoi.

Dane après les mots Tome Tome il étais mdr

Elle : bon je descente moi.

Lui : ah ah ah ah ah

En entrant dans la salle à manger .
Tiyana ne comprend pas Dane toujour mort de rire .

Enfaite elle voulais dire fantome.

Tiyana : Bonsoir à tous.

Tous : Bonsoir.

Ils commencent à manger et la comme d'abe tu peux pas manger et y a quelqu'un qui parle.

Marianne qui d'autre : Daveon je pourrais savoir se qui c'est passer avec le testament pourquoi à tel une part importante des biens de Dylan.

Ty : On ne parle pas qu'on on mange.

Elle : Comment ?

Ty : C'est une des règle du savoir vivre non je voit d'où l'ignorance de vaux enfants vient.

Dane : ah ah ah j'en peut plus de toi..

Arianne : C'est pas drôle Dane.

Lui : Mdr ah ah ah

Arone : Mais c'est quoi ton problème à toi. Se lève et ce dirige vers Tiyana.

Tiyana : c'est simple vous êtes mon problème ta un blème, et puis il ce lever de table à l'entrée qu'est-ce que je diser aucun savoir vivre. (Elle se lève aussi pour être face a Arone )Mdr va t'assoir cyclope avant que t'es deux yeux je les égalise.

Et c'est à ce moment que Arone
Lui saute dessus et il ce batte
Et c'est Arone qui a
Le dessus on les sépare
La respiration de Tiyana est
Bizarre.

Dane : mais sa va pas Arone.

Dave : TOUT LE MONDE CE CALME! !!!!!

Marianne : Mon fils ça va (elle legsamine je suis plus comment sa s'écrit en plus elle c'est prit pour un médecin)cette fille est dangereuse.

Dave : Anna tu sera punie toute la semaine aucune sortie même l'école.

Ty : elle et cool ta vie tu me prive de rien du tout Dave tu est ni mon père ni ma mère donc je ne n'obéit pas à tes ordre.


Eux sauf Dave et Dane : oh tête de choqués.

Dave : D'après ce si oui j'en et le droit. et il lui tend une feuille.

5 minute plus tard.

Elle : Je ne suis pas d'accord avec ce document, comment tu à put l'avoir sans mon accord ou ma présence pour l'obtenir.

Dave : Ton père m'a donné sans accord.

Arianne : C'est quoi ce document il dit quoi grand père.

Dave : Ce document stipule que je suis le responsable légal de cette jeune fille.

Ty : Ah Ah Ah c'est dommage pour toi mais.............

Et voilà c'est la fin.

Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant