1 mouth later again hello New york.

11 2 0
                                    


Pendant c'est un mois beaucoup de chose se sont passer.

Tiyanna est de retour sur New-York mais pas seul elle est accompagners de Yvanne et de Yvanna.

Pourquoi?

1 mois plus tôt.

Tiyanna vient juste d'atterrir dans une ville du sud a son atterrissage elle sort de l'aéroport et attend Math. (Et non la matière que l'on a tend de mal a comprendre en cours ok je sort.)

Une voiture vient juste de s'arrêter devant la jeune fille pensant que c'est Math elle s'avance, mais recule à la vue de la personne qui on sort.

Le jeune homme s'avance vers elle et la prend dans c'est bras,

(la question est qui est cette personne?) Cette personne n'est autre que son frère Hakim (hak pour les intime) . Elle recule est monte dans la voiture sens un regard a son encontre.

Celui-ci ne s'emble pas vouloir monter, il observe l'extérieur et fait signe a 2 silhouette qui lui sens dans signe.

Ty tourne la tête afin d'apercevoir c'est 2 personnes.

Hakim: salut dit-ils aux 2 personnes ça va.

Yvane: Salut gas sa va.

Yvanna: Salut sa va .

Hakim: Bien et vous.

Yvan voyant de dos Ty : ah ta ramener ta femme bonjour. Dit il en cognant sur la vitre.

La surprise fut pour tout les trois quand Ty se retourne est aperçoit nos 2 personnage (Yvan et Yvanna) .

Tu fou quoi ici.

Elle: Simpa l'accueille Je suis venue pour la voire.

Yvanna: Tu devré pas espèce de farce périmer. (🍅 farce de tomate explication aucune).

Ty: tu veux quoi toi tu veux du pain boit de l'eau ma soeur tu évitera de parler et de t'étouffer avec ta connerie extraordinaire sur ce moi je taye (du verbe tayer en gros elle part pour ce qui ne comprennent pas) je vais prendre un taxi. Dit elle en descendant de la voiture pour aller vers la borne et en arrêter un pour aller chez Math.

PDV de Hakim:

Moi a Yvane "discrètement" noter l'ironie des chose : Elle ne sait pas ce que ma soeur a fait.

lui : Non

moi : Par contre elle on toujours pas abandonner leur expression bizarre.

lui : Oh non écoute cela elle ma dit une fois "tu chasse le naturelle il débarque illico et avec des cadeaux".

Tout les 2 : eh bien on n'est pas rentre dans l'auberge. Des vraie Mousquetête du bled ma gueul.

Yvanna: Ouai vos gueule ma parole vous la discrétion en vous la pas apprit chez les scout.

Eux: On na jamais étais scout.

Elle : c'est bien ce que je dit des désespère in the life.

Moi: ok elle, moi qui penser que avec le temps sa s'arrangerai c'est rater.

Elle: je t'entend très bien dieu a eut la bonne idée de crée les oreille.

Moi: pfff

Yvan: Laisse tomber et moi je me la coltine tout le temps.

Moi : en peu y aller, c'est sur quelle doit être chez Math.

Yvana: Qu'est-ce quelle foutrer là bas il a toujours étais trop gentille cette imbecil défini.

Hak et Yvan: C'est imbécils fini et non défini.

Elle : Je vous dit quand aller au toilette non donc lâcher moi.

Eux: Et de nos jour les enfant prennent la confiance en leurs faire une hagard partie ils vont comprendre fisa.

Qui ce souvient de cette scène ?

Ty : Yva (Yvana se prononce i. Va.na)

Elle : Ty que est ce que tu fait la sale....

Le jeune homme derrière : Yva sa suffit !!!

Et Arone et compagnie qui débarque : Yvane t'est de retour Tiyana Tu ....

Ty : Salut sa fait longtemps.

A ce que je vois tu t'exprime différament de quand nous étions enfant☺.

Yvana : Salope tu osé me parler alors que tu la ......

Yvane : TAIS TOI YVA .

Elle : Pourquoi tu la défend elle la tuée en plus tu l'ai.....

Ty : Oui je l'ai tuée tu et toujours sur cette histoire.


Passon il est temps de revenir en arrière pour comprendre la haine que Yvanna à contre notre héroïne.

Ma vie a changé le jour ou en ma annoncer ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant