Comme il me l'avait si bien dit J'ai eus les nouvelles de mon patron. Un homme en costume cravate m'avait apporter un colis de la par du patron. Quand je l'ai ouvert j'étais sous le coup de la surprise. Une robe. C'est ce qu'il m'avait envoyer plus un bout de papier inscrit " Un petit cadeau pour la soirée ". Un petit cadeau dit-il, quand je l'ai sorti çà n'avait rien d'un petit cadeau c'était une de c'est robe de stars hors prix. Non mais il bourré de frics ce gars. C'est normal il possède une des entreprises les plus réputés au monde.
J'ai pas eus le temps de vraiment me reposer comme il l'a dit. Si je devais me faire belle et l'accompagner à sa fête comme il l'a dit je devais m'y mettre maintenant car je sais le temps que ça prendra.
Je me regardais dans la glace une fois prête. La robe elle était en or, et mes cheveux je l'es ai fait en chignon haut impeccable ,ça m'a prit du temps. Et puis cette fois-ci je me suis maquillée simplement parce j'adore tout ce qui est simple. Malgré j'avais du mal à me reconnaître je l'avoue. J'ai l'impression d'avoir une reine devant moi là, sans vous mentir ni en abuser. Je fis un tour de 90 degré sur moi et m'admirais. Waouh qui aurait cru un jour que j'allais porter une de c'est robe et me rendre à une de c'est soirée. Même si je suis un peu fatigué j'avoue être contente d'être là cavalière du grand grand et mystérieux Chris Donovan. Au même moment je me rendis compte qu'il compte qu'il était vingt heures passé. Je changeais de sac et sortis pour aller rejoindre le grand et majestueux Chris Donovan.
Dès que je mis un pied dehors je le trouvais devant sa limousine les mains dans les poches du pantalon de son costume trois pièces. Et quant à sa chemise immaculé, elle était ouverte de quelques boutons laissant un beau aperçu sur la formation de ses pectoraux. Je me surpris à ressentir des papillons s'envoler dans mon bas ventre. Il était terriblement beau. Je vais pleurer si çà continue. Il avait la tête baissée et semblait dans ses pensées et dès qu'il remarqua ma présence il leva son regard et là ce fut comme le coup de foudre. Il se figea en me détaillant de la tête aux pieds alors que je faisais pareil. Au fure et à mesure que son regard parcourait mon Corp il déglutissait avec peine. Alors oui j'étais contente de lui faire tant d'effet. Je m'avancais vers lui sans le quitter des yeux alors que je pouvais y lire le désire vorace qui le consumait. J'avais l'impression qu'il avait perdu sa bouche et ses yeux parlait largement pour lui .
- Tu es.... Il s'interrompit comme s'il cherchait ses mots alors que ses yeux se baladaient sur moi... Incroyable. Finit-il par dire.
L'intensité de son regard me fit frissonner de plaisir.
- Merci, vous aussi vous êtes incroyable. Dis-je alors qu'il affichait un de ses sourires ravageur.
Une fois dans sa belle limousine , le chemin jusqu'à la soirée se passa dans le silence. Personne ne parlait et moi j'avais les yeux concentré sur la route alors que je pouvais sentir l'intensité de son regard s'alourdir sur moi.
La voiture se gara devant l'entrée d'un d'un grand bâtiment victorien où était étalé un magnifique tapis rouge et où on pouvait voir des journalistes capé aux rambardes de fer qui les retenaient et essayaient de soutirer des infos aux grandes personnalités qui faisaient leurs entré. À la vue de cette scène dont je ne m'attendais pas du tout je commençais à paniquer.
- C'est pas vrai vous m'aviez pas dit que ce serait ce genre de soirée que je devais vous accompagner, non non et non je vais pas sortir de cette voiture. Paniquais je.
Je le vis se pencher sur moi me prit le visage en coupe pour que je le regarde dans les yeux. Je me calmais tout à coup tandis que mon coeur rata un battement.
- Ne vous inquiétez pas je suis là vois avez pas à vous en faire tout ce que vous avez à faire c'est de vous accrocher à mon bras et sourire si vous ressentez le besoin ou rester droite et impassible, ça ne devrait pas être si difficile que ça pour. Dit-il en souriant à la fin de sa phrase.
- Ne me laissez pas toute seule. Dis-je presque en le suppliant .
- Vous pouvez compter sur moi la dessus.
Une lueur sombre passa dans ses yeux. Nos visages étaient tellement proche, et avec sa mâchoire qu'il contractait à chaque fois que son regard se posait sur mes lèvres.
- Je suis prête allons y avant que je ne change d'avis. Dis-je en déglutissant péniblement.
J'ai soudain un mauvais pressentiment. Il sortit de la voiture en premier avant de me tendre son bras que je saisi sortant à mon tour. À peine les pieds mit sur le tapis que les flash commençaient à m'aveugler. Je m'accrochais à son bras comme à une bouée de sauvetage alors que nous marchons pour entrer dans le hall. Les paparazzis posaient toute genre de question mais je ne fis que rarement attention à eut. Alors que nous montions les marches pour enfin être à l'abri des paparazzis , je fis un pas en avant et c'est là qu'avait choisie mes talons pour me jouer un mauvais tour alors que je voyais le sol s'approcher à grand flot.
VOUS LISEZ
Mon boss et moi ( En Pause )
RomanceL'histoire est entre la secrétaire et son patron. Je n'en dirais pas plus mais lisez vous ne serez pas déçu.