Chapitre 27

156 5 0
                                    

Nous arrivons un peu plus tard dans une boîte night club et il me conduit vers un espace VIP. A vrai dire je ne suis jamais allée dans une boîte aussi luxueuse, au faite ce n'est pas que le luxe, je ne suis jamais allée en boîte tout court. Ado j'étais trop occupé par mes études pour m'occuper de çà, et je n'ai remarqué çà que maintenant. Oui j'ai raté beaucoup dans ma vie mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Aller en boîte accompagné de Toni et allé en boîte accompagné de mon patron font deux choses bien trop différentes. Avec Toni c'est normal que je m'amuse comme une folle et avec le boss je dois faire preuve de retenu. C'est pas tous le monde qui se retrouve dans la même situation délicate que moi actuellement. Mais comme nous ne faisons rien de mal on verra où ça va nous mener.



En arrivant vers l'espace Vip où il compte m'amèner, je remarque d'autres personnes mais comme la lumière étaient tamisée j'eus du mal à les distinguer à une si grande distance. Ce doit être ses amis. A mesure que je m'approche une appréhension me saisit et je commence à ralentir mes pas. Il était trop tard lorsque je compris et que je m'arrête, nous étions déjà dans l'espace Vip et aussi ses amis avaient instantanément remarqué notre arrivée. Surprise jusqu'au cou je regarde son groupe d'amis et je reconnus tout de suite Jonathan. Hein ! Dans quoi me suis-je mis ? Je regardais instinctivement les autres personnes autour à la recherche d'une seule personne et priant par la même occasion qu'il ne soit pas parmi eux. Avec Jonathan il y avait deux autres filles plus deux autres monsieur tous dans leur train d'âge et à le voir je compris qu'il ne s'est pas ménagé sur l'alcool. Ma prière semblait s'être exaucé car je n'ai pas vue l'autre personne et je me détend sur le champ. Jonathan lui aussi semblait surpris de me voir.

_ Kate! S'étrangle t-il presque.

Son regard dévie de moi à Mr Jefferson comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Vite fait, il renvoya les filles qui étaient avec lui et lança un regard appuyé sur Mr Jefferson. Il semblait qu'ils se confrontent silencieusement du regard. Quant ils semblent avoir finis Mr Jefferson d'une main posée sur le bas de mon dos me guide pour que je m'installe.

_ Installe toi je vais aller nous chercher à boire.

Je n'eu pas besoin de lui dire que je ne bois pas d'alcool car il le savait et donc il va s'arranger pour me trouver quelque chose. Les deux autres monsieur étaient entrain de discuter alors que la musique sonnait bruyamment à mes oreilles. Sûrement parce que j'ai pas l'habitude des brouhaha. L'un d'entre eux ne cessait de me jetter des regards aguiché et c'était gênant. Je me retrouve avec des inconnus sur un terrain inconnu, c'est, stressant. Pour me détendre je tournais le regard ailleurs mais je croisais celui de Jonathan qui m'observait toujours.

_ Katy ça fait longtemps hein qu'on s'est pas vu.

Au moins parler avec lui sera distrayant. Et puis tant tôt il m'appelle Kate maintenant Katy.

_ Oui ça fait un bail depuis.

_ Je suis surpris de te voir ici et surtout en compagnie de Karl. Dit-il en avalant d'une traite son verre.

Cet homme doit avoir un problème avec l'alcool.

_ Ah oui ?

Fut tout ce que je trouvais à dire. Donc ils ne sont pas au courant que je suis la secrétaire de Mr Jefferson ? Pourquoi les a-t-il pas dit?

_ Elle travaille pour moi, c'est ma secrétaire.

Je levais les yeux sur Karl qui venait d'arriver avec une tournée de boissons. Il me donna un verre et vient s'asseoir à côté de moi.

_ Où est Chris?

A la prononciation de ce prénom mon cœur rate un battement dans ma poitrine.

_ Il est en retard, Répondit-il sans me quitter des yeux.

Il voulut dire quelque chose mais s'interrompit et bu goulûment un autre verre.


_ Tu devrais dosé avec l'alcool. L'intervention de Mr Jefferson me fit lever les yeux sur lui.



Son visage et tellement proche et ce n'est qu'en ce moment que je me rendis compte que nous étions proches, trop proche. Il me surprit entrain de le regarder alors qu'il me sourit avant de porter son verre à ses lèvres. Ce geste me troubla et je baisse les yeux en les clignotants.


_ Héi !!!


Je relève les yeux lorsque j'entendis cette voix criarde. Une femme venait de se jeter dans les bras de Jonathan toute joyeuse. Elle était vêtu d'une sublime robe muni verte prêt du corps. Une silhouette robuste apparue dans mon champ de vision et il fit son entré. Lorsqu'il relèvait les yeux de son téléphone nos regards se croisent et mon cœur rate un battement. Je restais figé tandis que lui aussi ne bougeait plus. Je lus de la surprise dans ses yeux l'instant d'une seconde mais comme un parfait maniaque des émotions il se ferma et devenu froid et distant. Je quittais ma torpeur lorsqu'une fine silhouette se mit sur mon champ de vision. La fille de tout à l'heure venait de serrer Mr Jefferson aussi dans ses bras. C'est seulement lorsqu'elle se redresse avec un grand sourire et me regarde que je l'a reconnu. C'est la fille que j'ai surpris avec Mr Donovan dans le bureau de ce dernier. Blonde élancé et mince. On croirait à une top modèle. Peut-être s'en est une avec ses traits d'actrice d'Hollywood. Son sourire quitte ses lèvres et elle m'ignore et part s'asseoir avec Mr Donovan. Vu comment ils sont proches j'en déduis qu'ils sont ensemble. Je ne m'attarde pas sur eux, ils parlaient mais je n'écoutais pas, j'avais perdu le goût à être ici. Pourtant je ne pus m'empêcher de lancer un coup d'œil aux nouveaux arrivants et instantanément je croisais le regard d'acier de Christian Donovan.

Mon boss et moi ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant