Le reste de la journée se passa sans peine, bien qu'elle était chargée ça été cool. Après avoir énoncé son planning nous avons commencé par l'ordre du jour, c'est à dire je devais assisté à une réunion avec Mr Jefferson. On y a passé presque toute la matinée et maintenant après la réunion je devais l'accompagner à un repas d'affaire, nous devrions prendre le déjeuner avec des nouveaux fournisseurs susceptible de nous intéresser, il faudrait d'abord qu'ils soient convaincants et que nous testons leur produits avant de nous engager avec eux, ils sont nombreux et comme Jefferson corp est une entreprise de renommée internationale aucune erreur était permise sinon cela causerait la perte d'innombrables Millions de dollars. La responsabilité est rude je l'avoue mais il va falloir que j'ai les épaules pour supporter. Je suis retournée à mon bureau pour récupérer les dossiers nécessaires à mon retour je rencontre une femme qui se dirigeait vers le bureau de Mr Jefferson. Je plisse les yeux car je ne l'avais jamais vu ici. Mais c'est compréhensif car je viens d'arriver. Il n'est pas dans son bureau qu'est-ce qu'elle part chercher là-bas ? Et puis il n'est pas mentionné dans le planning qu'il devait recevoir un visiteur._ Excusé moi Madame ! Je l'arrête.
Elle s'arrêta mais ne se retourna pas, de la je pouvais sentir son exaspération. Je ne me défile pas, je ne connais pas cette femme c'est pourquoi je préfère faire attention. Je marchais jusqu'à elle et la détaillait. Elle portait une robe rouge près du corps et des lunettes de soleil, qui porte des lunettes de soleil dans un grade ciel? Bon bref c'est cheveux blondes dépassaient de son foulard et vu comment elle était habillé je sus qu'elle venait sûrement de la haute société.
_ Excusé moi vous êtes ?
Elle abaisse ses lunettes dévoilant ses yeux bleus et me détaille de la tête aux pieds. Je ne fut pas dérangé par sa façon hautaine de me regarder, elle me rappelait Cassandra.
_ En quoi ça te regarde ?
_ Je suis la secrétaire personnelle de Mr Jefferson.
_ T'es nouvelle je vois, où est-il ?
_ Il n'est pas dans son bureau et vous êtes ?
_ Je suis Madame Jefferson sa fiancée lorsqu'il revient dite lui que je suis passé.
Puis elle partie sans oublier de se déhancher. Fiancée ?? J'avoue que je suis surprise. Mais pourquoi elle s'appelle Jefferson si elle n'est que la fiancée ? Et puis il ne m'a jamais dit qu'il était fiancée. Y a quelque chose de pas nette.
Je rejoins Mr Jefferson qui était allée chercher la voiture et qui m'attend en bas. Lorsque que certains employés me voient ils se mettent à raconter des ragots sur moi et comme d'habitude j'en ai rien à faire. Je me réjouis qu'ici au moins y'a pas une Cassandra qui est toujours là pour me essayer de me déstabiliser.
Je quitte le grade ciel bleu et me dirigeait vers Mr Jefferson qui était adossé à sa belle carrosserie, même si je ne m'y connais pas en voiture je reconnus une Ferrari F430 Spider. Je m'arrête et détails celle-ci alors qu'il m'ouvre la porte et attends que je me décide à rentrer. Étrangement je loupe sur lui en l'observant dans un moment d'inattention, il est impressionnant dans son costume trois pièces impeccable alors que d'ici j'appercois le début de formation de ses pectoraux dû au détachement des premiers boutons de sa chemise. Il faut se l'avouer il est beau. Un raclement de gorge me fit revenir à la réalité et je constate qu'il m'attendait toujours. Je sentis mes joues s'échauffer avant de monter. J'étais vraiment gêné qu'il m'ait surprise à le contempler. La voiture démarre alors que le trajet se fut dans un silence de plomb. Ce n'était pas aussi désagréable que çà. Je me concentre sur quelque chose pour faire passer le temps.
_ Alors pour ton premier jour comment c'est ?? Il venait de briser le silence.
Je tournais la tête vers lui et croisais son regard, mon cœur rate un battement car je m'attendais pas à croiser son regard. Je détourne le regard à la seconde d'après.
_ Tu n'as pas le droit de me poser cette question.
_ Et Pourquoi çà ?
_ C'est évident tu es mon patron.
_ Et alors qu'est-ce que ça change ?
_ Selon moi tu ne devrais pas.
Je me mordus la lèvre inférieure regardant partout sauf ses yeux bleus. C'est PDG ont ce truc en commun, ils ont tendance à dégager un magnétique qui déstabilise, et surtout ils ont cet ora qui intimide. Mais ayant un égo démesuré je ne laisse jamais rien transparaître, je garde la tête haute comme si rien ne m'atteint. Et je réussis bien en restant toujours impassible.
_ Ouais selon toi, tu viens de le préciser.
Je m'emporte et pose mon regard sur lui, il était concentré sur la route. Je venais d'oublier pourquoi je me discutais avec lui et automatiquement je répondis.
_ C'est trop tôt pour tirer une conclusion, la journée n'est pas encore terminée.
Il me jetta qu'un coup d'œil avant de se recentrer sur la route.
_ Mmm. Fut la seule chose qu'il sorti avant de mettre fin à la conversation.
Nous arrivons vite au restaurant que j'avais réservé et pile à l'heure, nos fournisseurs venaient tout juste d'arriver faut croire qu'ils étaient ponctuels.
Nous rentrons ensemble et nous fûmes accueillis par un serveur qui nous conduit à une table reculée et discret pour parler. Nous nous installons et passer commande. En attendant nos repas Mr Jefferson engage une discussion de pure courtoisie avec eux. J'avais une de ces faims et je crois que ça avait un rapport à avoir avec ma gastrique. Alors dès que les repas furent servis je ne me gêne pas de commencer à me gaver.
_ N'oublie pas de prendre tes cachets.
Je levais les yeux sur Mr Jefferson qui venait de me rappeler alors que j'étais surprise qu'il s'en souvienne. Gêné, je regardais les fournisseurs mal à l'aise avant de fouiller dans mon sac et de prendre mes médicaments. Fort heureusement l'attention se détourna de moi et fut placé sur le ut du sujet.
VOUS LISEZ
Mon boss et moi ( En Pause )
RomanceL'histoire est entre la secrétaire et son patron. Je n'en dirais pas plus mais lisez vous ne serez pas déçu.