- Et oui, et maintenant elle est jalouse de toi puisque tu tiens le rythme à ce qu'on voit et puis en plus elle est folle du patron, ce n'est un secret pour personne tous le monde le sait . M'avoue t'il.
- Oh ! Dis-je.
Puis on se sépara chacun rejoignit son bureau. Même si je voudrais continuer cette conversation avec Jack je ne dois pas oublier que j'ai du travail.
Je prenais toujours le soin de regarder l'heure, s'il est proche du midi. J'avais fais la moitié du chemin avec ce dossier, il paraît plus complexe que tous les précédents réuni et elle me donne du fil à retordre.
Il annonçait que midi était proche. Dans cinq minutes environ quand je refermais le dossier et me levais pour me diriger vers le restaurant. Sur le chemin je rencontrerai Cassandra, elle ne m'a pas adressé un mot mais son regard parlait pour elle. D'un côté je la comprenais si j'étais à sa place et elle a la mienne je serais aussi jalouse mais je ne pense que réagis comme elle.
Je passais ma commande et patientais en consultant mes messages. Plusieurs centaines oui. Ça fait longtemps que je l'ai pas consulté. Depuis hier. Et il y avait des appels manqués aussi. J'avais pas besoin de vérifier pour savoir qui c'étaient et de toute façon je n'allais pas vérifier. C'est personnes font parti de mon passé .
- Merci. Dis-je au chef avant de partir avec le déjeuner de Mr Donovan.
Dans trois minutes quand je pris l'ascenseur. Il y avait quelqu'un avec moi. C'était un jeune qui devait avoir deux ans ou trois de plus que moi. Il était élégant bien habillé comme chaque personne dans l'entreprise. Il portait des lunettes pharmaceutique. Et je pense que ça ajoutait quelque chose à son élégance. Je lui souris alors qu'il me répondit timidement en rougissant. Oh que c'était mignon.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je filais hors de celui-ci. Je frappais deux coups et il me demandait d'entrer. J'avais une petite minute d'avance. Aujourd'hui je pense que je suis de bonne humeur et personne ne m'enlevera çà.
Encore une fois il levais un sourcil un sourire en coin.
- Vous faite des efforts Mlle Wilson.
Je souris légèrement en déposant le plateau sur le bureau.
- Avez vous besoin de quelque chose d'autre ? Demandais-je gentiment.
- Non, n'oubliez pas que vous devez m'accompagner à un rendez-vous ce soir.
- Oui monsieur.
Je partis rejoindre mon bureau et me dépêchais de terminer le dossier et de me concentrer sur mon téléphone. Il était 14h:48min ainsi j'avais encore du temps devant moi avant le rendez vous.
Mais c'était pas le moment de crier victoire trop vite. Le téléphone fixe sonna m'extirpant de mes pensées.
- Oui. Dis-je en décrochant.
- Préparez vous et rejoignez moi devant l'immeuble dans moins d'une minute, nous partons.
Il coupa la communication. Je pensais qu'il avait dit 15h et il n'est pas encore l'heure. Je ne discutais pas et rengeais mes affaires avant de me lever et partir du bureau.
En sortant du building je le retrouvais adossé devant une Lamborghini noir les bras croisés sur son torse et les cheveux ébouriffés par le vent. Cette vision me fit toute chose. Je marchais jusqu'à lui alors qu'il m'ouvrit la portière tel un gentleman. Je m'installais en le remerciant avec un sourire. Il contourna la voiture et viens s'installer. Soudain il se pencha sur moi alors que je retenais mon souffle et qu'on se regardaient dans les yeux. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres près l'un de l'autre. J'avais le souffle court alors que je sentais son parfum enivrant pénétrer mes narines. Je me mordis la lèvres tandis que ses yeux se posaient sur celles-ci et les miens sur les siens. Quand je remarquais qu'il attachait juste ma ceinture de sécurité. Il rejoignit sa place et alluma le moteur. Je me sentais toute chose, mes joues s'échauffaient déjà.
- Juste par sécurité. Dit-il avant de démarrer la voiture.
Le reste du trajet se passa en silence radio. J'étais toujours tendus mais au fure et à mesure que nous avançons l'anxiété disparaissait. Il conduisait trop vite et pour L'info j'avais pas peur des excès de vitesse au contraire j'adore ça. Je souriais alors que le vent défait mon chignon en balayant mes cheveux en arrière.
Il donna encore un coup à l'accélérateur. Je ne m'inquiète pas trop parce que nous étions dans une rue déserte. C'était comme si nous quittons la ville. Je pensais que le rendez-vous sera devant une table dans un restau. Mais il semble bien que non. J'osais un regard en sa direction et au même moment je rencontre son regard assombri qui était déjà sur moi. J'étais troublé par ses yeux bleus profond mais je préférais détourner le regard pour qu'il se concentre le mieux sur la route. C'est ce qu'il fit.
- Dit Mlle Wilson avez vous un copain ? Me demanda-t-il concentré sur la route.
Sa question m'avait prise au dépourvu alors je mis assez de temps avant de répondre.
- Non. Dis-je simplement.
Il paraissait surpris par ma réponse et je comprenais pas pourquoi.
- Difficile à croire, que s'est il passé ?
- Il y'a encore deux mois j'avais un copain mais J'ai rompu avec lui car il m'a trompé.
- Oh, je suis désolé. Dit-il.
Je lui lançait un regard et lui souris.
- Vous ne devriez pas, de toute façon entre lui et moi c'était pas rose et quand j'ai découvert qu'il me trompait avec ma soi-disante meilleure amie j'ai juste profiter de l'occasion pour rompre avec lui, une chose que je voulais dépuis longtemps mais j'avais juste pas trouvé les mots et le bon moment pour lui dire. Donc pour vous dire que le voir coucher avec ma meilleure amie ne m'a fait ni chaud ni froid peut-être que j'étais un peu soulagé de me débarrasser de lui une bonne fois pour toute. Dis-je avec une indifférence qui me surpris moi même.
VOUS LISEZ
Mon boss et moi ( En Pause )
عاطفيةL'histoire est entre la secrétaire et son patron. Je n'en dirais pas plus mais lisez vous ne serez pas déçu.