Grandiose

491 26 3
                                    


PDV OC :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV OC :

Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais aimer suivre l'avenir qui m'étais promis . J'étais issus d'une famille aisée , mon père avait un emplois et un grade assez important qui lui apportait une certaine notoriété . Peut-être que cette notoriété grandissante lui importait plus que sa famille . Je ne le voyait que rarement . Ma mère quant à elle , était bel et bien présente je n'avais rien à redire la dessus . Mais comprenez-vous que cela en devient lassant , toujours et encore ces mêmes paroles " Tu feras de grandes études ma fille " , " tu es promis a un avenir radieux " , " Tâche de rester dans le chemin qui t'es tracé " . Je n'en voulais pas de son avenir radieux , je ne voulais pas un avenir a leurs côtés . J'avais cette soif d'exaltation a chaque instant .

Peut-être que cette soif d'euphorie me perdra peut-être qu'elle me fera vivre , je n'en sais trop rien en attendant si je reste  ici je finirais par me perdre moi-même . Lorsque j'ai annoncé à mes parents que je partais a Tokyo pour mes études ils n'y ont vus aucun inconvénient . Je sortirai enfin un peu de Hokota se disaient-ils sûrement . Quand bien même ce que j'allais faire là-bas,  ça leur était bien égal . Enfin je suppose , sinon , ils auraient pris de mes nouvelles ? Cela faisait tout de même deux mois que j'étais installée dans la capitale .

30 JUILLET 2003 :

C'étais au détour d'une ruelle que cette exaltation avait resurgit . Des bruits de coups se faisait entendre . Je m'approchais discrètement et me mis a contempler la scène qui se jouais devant moi . Une centaine de garçons de mon âge , me semble-t-il , était en train de se livrer un combat quelque peu violent . Je devinais aisément qu'ils devaient être membres d'un gang . Deux camps distinct , un vêtus de vêtements rouges l'autre blanc délavés  . Les garçons en rouge avaient l'avantage cela j'en étais certaine .

Sans réellement comprendre ce qui m'obnubilais je restais là , fixe , je regardais cette scène qui se jouais face à moi . Cette euphorie grandissante qui m'appelait , je voulais me joindre a eux . Ma raison me rappelait et me faisait savoir que ma place n'étais pas sur se champs de batailles . Cette exaltation toujours aussi fortes ne faisait qu'accroître au faire et a mesure . Des bruits de motos se faisaient entendre , les bruits se rapprochaient de plus en plus . Tandis que les engins se faisaient entendre le combats se calmait et les deux gangs rejoignirent leurs place respectif .  Alors que les motos me dépassaient , regagnent le centre de la place , un jeune homme , dos a moi , se levait et marchait la tête haute , lorsqu'il se rapprochait de son gang je suppose , chaque membre se courbèrent sur son chemin et ne relèvent guère la tête au contraire ils crièrent en cur pour ce jeune homme .

- Bonjours chef !

Le "chef" avançait calmement dans les rangs , puis se positionnait cette fois-ci face a moi . Je pouvais à présent le voir . Des cheveux blond polaire , des yeux orchidée , ses yeux ne montrait rien , pas de sentiment visible , un calme absolu . Nos regards encrés l'un dans l'autre ne voulaient pas se détacher . Un sourire peu rassurant se dessinait sur son visage qu'il inclinait jovialement sur le côté.  Le jeune homme prit la parole tout en détournant le regard . Sans plus attendre je m'en allais en direction de mon appartement . Son visage encré en moi avec se désir de le connaître d'avantage . Ce désir...  parfois j'aurais préféré le faire taire .

☆~~~~~~~~~~~~~~~~☆

14 Mars 2005

Habillé d'une robe noire près du corps je sortis de mon appartement , mes talons claquant sur le carrelage du hall d'entrée . Ce n'étais pas une belle mélodie,  non c'étais une source de stresse . Chaque pas me rapprochant de là-bas.  Des enjeux primordiaux si jouaient .  Entre autre il allait s'y jouer mon "avenir" , également une belle somme d'argent , en sois ,  mais passons . À peine étais-je sur le trottoir qu'une belle voiture noire valant un prix aussi exorbitant que mon appart arrivait à ma hauteur .

Kokonoi - Dépêche de monter on est à la bourre !

- Oui oui koko !

La porte s'ouvrit et je m'y engouffrais avec empressement tandis que mon ami me tendait 130 000 yens ( ~1000 ) et démarrait rapidement la voiture . Une tension se faisait sentir . Le stresse de cette cérémonie peut-être ? Cérémonie , ce n'etais qu'un mot pour embellir ce qui se tramait . Dans tout les cas ça risquait de changer beaucoup de choses . Je dois me tenir prête a me heurter a la vérité . Cette réunion était vraiment d'une immportance capitale . Malgré que toutes ses activités se faisaient dans l'illégalité,  elles impacteront tout de même le pays . Tous ces chefs y seront... cela promet d'être "grandiose" .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒂𝒃𝒓𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant