doctrine des sentiments

53 5 0
                                    

- La traître ! Tu te bouges on s'casse là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- La traître ! Tu te bouges on s'casse là.

Je sens mon corps inerte au sol, je suis incapable de parler ni même d'ouvrir les yeux. À présent je devine une autre présence à mes côtés. Cette même personne soulève légèrement mon corps avec son pied, essayant certainement de me faire réagir.

- Kaku aide moi à la bouger.

Ne voulant pas qu'il me touche je tente tant bien que mal de me lever. Je me relève et me tient assise tout en les regardant tour à tour. N'étant plus très sûre de ce que je fais ici et de ce qui c'est passé.

- Une revenante ! Dit-il en rigolant. C'est un lâche ton pote, il s'est rapidement barré après la bagarre.

- Cette baltringue n'est pas mon pote. 

Je rigole à mon tour tandis qu'il m'aide à me lever, je vais bien l'aimer lui. Izana qui était resté en retrait durant la scène nous tourne le dos en soupirant et sans va. Kakucho croise mon regard avant de rouler des yeux, on arrive à la sortie de la casse et certain hommes du gang, les plus engagés, nous attendait. Ils attendaient leurs leader et son second plutôt. Izana prit la parole, il fait un rapide récap de ce qui s'est passé et commentait ce qui n'allait pas. Certes on avait gagné mais ça c'est joué de peu et simplement parce que j'ai servis d'apat pour Taiju,d'après Izana, très valorisant le petit gars.

Les hommes nous laissent, partant au fur et à mesure. Bientôt je me retrouve seule en compagnie de Kakucho et Izana. Tout en se rapprochant de nos motos, Izana et Kakucho discutent ensemble. Ils ont l'air proche, ce qui est assez surprenant. Le leader du Tenjiku à l'air réellement humain là, maintenant. Lorsqu'il est face aux autres et même devant son gang, une aura terrifiante s'émane de lui. Une aura qui te fige sur place lorsqu'il t'observe sous toutes les coutures avec son regards tout aussi terrifiant. Oui, lorsqu'il est avec Kaku il est plus humain, plus joviale. Nous sommes à présent chacun sur notre moto, Izana et Kakucho étant venu ensemble. Tandis que j'insère la clef de contacte le second du Tenjiku me stoppe me demandant de le laisser me raccompagner. D'après lui je ne devrais pas conduire dans mon état au risque de créer un accident. Contre toute attente, le blond vient protester les dires de son ami.

- Rentre Kaku, je vais la rammener.

- Non. Je vais le faire Izana, ne t'en fais pas.

- Kaku je m'en charge je sais où elle vit

- Attend, quoi ? Comment tu sais où je-

- Bouge j'ai pas ton temps.

Regard froid, visage de marbre ne laissant même pas paraître son agacement. Le brun commence à lui faire une leçon de morale sur comment  parle tandis que l'autre le demande de la fermer. Ne sachant pas quoi faire je reste en retrait. Prête à partir en toute discrétion si cela dégénère je m'équipe de mon casque. Pourtant je reste là ne pouvant même pas prononcer un mot au risque de me faire envoyer balader. Cela doit à présent faire cinq minutes que les deux se chamaillent. Alors dans un élan de courage et d'épuisement surtout, je dis à Kakucho de me ramener.

𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒂𝒃𝒓𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant