Bohemien

36 3 0
                                    

Ça faisait une semaine que l'ont devait se battre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça faisait une semaine que l'ont devait se battre. Une semaine que l'ont repoussait la date fatidique, non pas par crainte. Mais lorsque l'annonce de cette bagarres avait été ébruitée parmis les autre gangs. Chaque fois que l'on se retrouvé, des civils ou bien les forces de l'ordre nous chassaient risquant de se mettre à dos les deux gangs.

Normalement on devait faire ça en toute discrétion, mais le plan est tombé à l'eau au moment même où le Black Dragon s'en était mêlé impliquant aussi le Toman ainsi que l'ICBM.

Je me souviens du jour initiale. Tout le monde était sur les nerfs, on était près à risquer notre vie s'il le fallait. C'était d'ailleurs l'une des règles d'or du Tenjiku. Donner sa vie au gang, préter serment au Roi. Personne ne voulait mourir, mais on était tous fidèle à Izana, s'il le fallait, alors on ferait don de notre vie.

Peut-être était-ce égoïste, mais j'étais sincèrement persuadée que je tenais plus que quiconque à ma vie, j'y tenais seulement pour assouvir cette vengeance. Après, ce que j'adviendrais m'importerais peu. Si ce besoin est satisfait alors le reste m'était égale.

Le matin de ce jour, je me souviens aussi être allée dire au revoir au chat qui vagabondait dans l'immeuble d'Izana. Il se frottait toujours à mes pieds lorsqu'il me voyait, tandis que si Izana était là il partait en courant. Je ne sais pas ce que le blond lui avait fait mais je pense qu'il ne l'appréciait pas.

Enfin, durant cette semaine, j'avais finis par m'installer chez lui. Au début je restait là pour une question de pratique, puis au final, je me retrouve à squatter chez lui par fainéantise. Pendant ce temps je m'étais rapproché de Kakucho et des frère Haitani. Cependant, je préférais rester à l'écart de Madarame, ce chien enragé m'effrayait trop.

Ils sont tout les cinq dans le salon, certainement en train de parler "travail". Je me lève du lit enfile une veste et les rejoints.

J'avais finis par m'endormir en début d'après-midi, n'ayant pas eu beaucoup de nuit complètes dû au stresse et l'angoisse des événements.

Je salut les garçons de la main tout en cachant un bâillement de mon autre main.

Je me dirige vers la cuisine où je me verse de l'eau. Je suis rejointe par Kaku, il semble inquiet, je le regarde et comprend que quelque chose ne va pas. Il s'approche de moi et me chuchote:

- Ils parlent de ramener des armes à feu... ça m'inquiète, j'ai peur pour nous, nous le gang.

- Mais pourquoi ? Ce n'est pas, ce n'est pas un combat de gang. Tout doit se faire à main nue ou arme blanche.

- J'essaie de les dissuader, mais paraît-il que Kisaki en prend. Ces gars sont formé, pas les notre. Si ça arrive on perdra le sens de nos gang.

- J'en parlerais à Izana ce soir, je vais voir avec lui.

- Je connais personnellement un gars du Toman, je vais lui parler, aujourd'hui même. Je sais qu'il peut m'aider, je lui fais confiance.

- Je t'accompagne, laisse moi dix minute s'il te plaît.

𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒂𝒃𝒓𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant