rhapsody

30 4 3
                                    

On était en pleine après-midi, dans un centre commerciale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On était en pleine après-midi, dans un centre commerciale. Les frères Haitani étaient venus chez nous avec Kaku et Madarame pour nous faire sortir d'ici. Rindo nous avait décrit comme " deux clochards anti-sociale" on l'avait très mal prit.

Pour lui faire regretter ses dire je m'étais habillée d'une courte robe noir en soie. Quant à Izana, sa tenue ne changeait pas de d'habitude un pantalon noir, un col roulé blanc avec un sweat beige au dessus. Après nous être préparé, les garçons nous avaient traîné dans les magasins. Ils cherchaient surtout des objets de mécanique pour leurs motos.

On était tout les six dans l'espèce de garage automobile, du côté accessoires lorsque Izana me prit à part.

- Vient on va faire d'autre magasin.

- Mais et toi ?

- J'en ai pas besoin, ça me soule y'a trop de monde ici.

- insociable va.

Les garçons nous tournant le dos on se dépêche de sortir discrètement. Une fois chose faite on se tient par la main en parcourant les halls. On discutait joyeusement, sans réellement regarder les boutiques qui nous entouraient.

On venait de s'arrêter tout les deux face au magasin de musique. Il me tire la main et m'emmène à l'intérieur. Je me dirige vers les vinyles et Izana lui, bah je ne sais pas il est partit dans son coin.

Je cherche un vinyle et ne le trouvant pas je me met à chercher le blond. Il n'est pas dans les rayons dédiés aux disques et cd. Je cherche dans celui des instruments où je le trouve finalement près des guitares électrique. Il parle avec un vendeurs tout en jouant une musique. Je la reconnais rapidement, c'est une musique de Queen, "Killer Queen". Monsieur à bon goût, je note, je l'observe le laissant finir.

- Vous l'avez en rouge ? Lui demande-t'il

Le conseiller s'en va en réserver pour vérifier son stock. Je m'approche de lui et le questionne.

- Je ne savais pas que tu jouais de la guitare

- C'est une basse Shiva... tu n'avais pas remarqué qu'il y en avait une dans notre chambre ?

- ah si si bien sûr. *notre chambre, je note aussi*

- Menteuse.

- Insociable.

Le vendeur nous rejoint en nous coupant sur notre débat...très argumenté. Il regarde un moment la "basse" rouge avant de la prendre en main et rejoue le même morceau que précédemment.

- Tu préfères en quelle couleur ? Me demande le blond

- je préfère noir, mais je sais que tu vas la prendre en rouge. Tu aimes bien le rouge, il y a même toujours trop de rouge avec toi.

- Honneur au Tenjiku, dit-il

Après ça, il approuve ce que je viens de dire puis avec le conseiller on se dirige vers la caisse pour la lui commander et ainsi la recevoir chez lui.

𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒂𝒃𝒓𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant