Alceste

36 4 0
                                    

Ce matin là, comme à son habitude, Izana m'avait réveillé en me caressant les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin là, comme à son habitude, Izana m'avait réveillé en me caressant les cheveux. Il faisait souvent ça, me caresser les cheveux avant de me déposer un baiser sur le front .

Pour tant ce matin, rien n'était habituel, l'atmosphère était pesante, angoissante en contradiction avec une atmosphère détendue et joviale des matins ordinaires.

Moins de vingt minutes après, Madarame, Kakucho et les frères Haitani nous avaient rejoints. Les garçons discutaient tous ensemble de leur plan, la nonchalance de Ran tranchait avec l'ambiance sérieuse de leurs discussions.

Le blond m'avait appelé me demandant de venir pour que je puisse expliquer comment je comptais faire de mon côté.

- Lorsque on aura réussit à mettre K.O le gang de Kisaki je viendrais pour mettre fin à ce chien.

Le plan n'était pas très complexe en réalité. Il suffisait de briser la défense autour de Kisaki, de mettre K.O ses hommes et ensuite on se charge de Kisaki.

Il est vrai que les Haitani ne m'avaient jamais vus me battre. Alors lorsqu'ils ont appris que je me battait avec une batte les piques avaient à nouveau fusés.

- Elle a confondu baston et base-ball ! Hilarant. dis le grand nonchalant

- Mais non Ran ! T'es tellement charismatique, que cette sans personnalité te copie ! Lui répondit son petit frère.

Ils reçoivent chacun une claque à l'arrière de leur tête de la part d'Izana.

- Ce serait dommage que je me trompe de camps pendant la baston alors fermez la les mioches ! Leur dis-je

Les deux idiots se frottèrent le crâne avant de s'excuser non pas au près de moi mais en vers Izana.

L'heure de la bataille avait enfin sonné, on se dirigeait tout les six vers une usine désaffectée. C'était une vielle usine toute miteuse qui risquait de s'effondrer à tout moment.

Comme on l'avait prédit, il y avait déjà beaucoup de monde. Je reconnais rapidement au loin les membres du Toman, leur Boss, Mikey discutait avec l'ami de Kakucho.

Instinctivement je me mis à chercher Koko. Je ne l'aperçoit nul part, pour tant je sais qu'il est là. Il m'avait envoyé un message pour m'indiquer sa présence. Hakkai était pourtant là, ainsi que Inupi et dernièrement mon cher Taiju. J'avais appris plus tard qu'il avait eu un problème avec un gars qui devait de l'argent au gang.

Izana, se tenait droit devant nous, les bras croisés sur son torse. Il attendait patiemment l'arrivé de nos adversaires. Lorsque notre chef s'était montré, les gangs autour s'étaient tus.

Aussi loin que je me souviennes, Izana m'avait toujours inspiré le respect. Mais contrairement aux autres, je ne le craignais pas. Peut-être était-ce grâce aux vagues d'euphorie qu'il avait provoqué en moi lorsque nos regards s'étaient croisés. 

𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒂𝒃𝒓𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant