- Tu te fou de moi Shiva ? Tu penses que je n'ai pas saisi.
- Je me rapproche de la cible pour le tuer plus facilement, rien de très surprenant.
- Arrêt de me mentir. Fait gaffe ou le prochain meurtre que je commetterai pourrait être le tien.
- Mais c'est toi tu ne comprends rien ! Je veux le tuer ! Je n'ai rien à gagner à te trahir puisque je doit venger mon ami.
D'un coup il se leva tout en attrapant l'une des coupes d'alcool avant de la lancer au sol, se brisant en mille morceau. Je sentis plusieurs bouts venir couper ma jambe. Si du sang coulait je n'en disais rien, j'étais bien trop préoccupée par la situation.
Kisaki sortit un paquet de sa veste et en vida le contenu sur la table. Plus je regardais plus je sentais mes jambes se défiler. Ses pas à lui se faisait entendre dans le couloir menant à la sortit de mon appart. La porte claquait violemment et mon corps s'écrasait durement contre le sol.
Des dizaines photos de Izana et moi. Des de photos de moi plus jeune, mon arrivé au Japon, ma première rencontre indirecte avec Izana. Notre soirée à la plage, nos main cellées, la soirée d'hier soir. Je me relève difficilement et me précipite vers ma cuisine. Je récupère un couteau de cuisine et me mets à chercher frénétiquement chaque caméra dans chaque recoin de ce foutu appartement. Excès de rage ou de folie, j'en avais que faire. Mon instinct était mon seul guide à présent. Dès que les caméras avaient été détruites, je me suis retrouver chez lui.
Je savais très bien qui avait pris toutes ses photos, ce genre de choses sont légués à Shuji Hanma. Ni une ni deux, je me trouvé devant sa maison. Je criais son prénom, encore et encore, je tambourinais à sa porte encore et encore.
- Hanma descend ! Hanma !
Au bout de quelque instant il finit par se montrer. Serviette au tour de la taille et cheveux trempé. De l'eau perlait encore sur son torse. Dans quelque secondes se sera son sang qui perlera . Je force le passage et rentre chez lui. Tandis qu'il est dos à moi, je sors le coteau préalablement caché. Lorsqu'il se tourne face à moi, je bondis sur lui essayant de lui asséner un coup. Il se défendait tant bien que mal, mon corps qui le mentenait au sol, il me bloquait avec ses mains. Il ne va pas tarder à craquer. Mon bras glissa et la lame vient couper l'intérieur de sa paume. Après se coup inattendu, son attention perturbée j'en profite pour lui trancher le ventre. Il se mit à crier, et je riais aux éclats.
- Espèces de singlé, tu vas me tuer ! Arrête.
Je m'abbesse a son niveau et viens lui chuchoter -《 C'est le but mon cher Shuji》 je me lève de son corps, récupère le couteau et lui fait un signe d'au revoir. Je récupère mon véhicule et retourne à toute vitesse chez moi. J'écris un message à Koko lui demandant de venir, chose qu'il fait rapidement. Dix minutes plus tard il se trouvait face à moi. Complètement ahuri par ce que je venais de faire, il me sermonnait tout en paniquant. Finalement il passe un coup de file à l'écart, il a signalé anonymement une bagarre au domicile d'Hanma. Je crois qu'il voulait me protéger en faisant ça, je ne sais pas trop.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒂𝒃𝒓𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒙 𝑶𝒄
FanfictionChaque jour je menais une valse effrénée avec la mort. Me sachant déjà aux Enfers, je serais hilare face à la mort. Mais j'y serais avec lui, il est mien, à présent, nous plongeons dans les bras de la mort. "Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous...