Izana
Sa question me laisse sans réponse. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire. Moi-même je n'en suis pas sûr. Je ne veux pas y penser. Je n'ai rien à lui dire, je vais m'en aller sans rien lui dire.
Je la fixe, elle attend une réponse. Nos regards se croisent, et je plonge dans ses yeux. Il faut que je m'en sorte si je ne veux pas me noyer. Cela fait plus de dix secondes que l'on s'observe, attirance sexuelle ou meurtrière. Les deux je crois, j'ai autant envie de lui faire mal que de la chérir. Préférant ne pas me noyer dans les tourments qu'elle provoque en moi je me tourne et m'en vais.
Arrivé dans la rue, sur ma moto tout en parcourant sa ville, je me perd dans mes pensées. Je suis oppressé par tant de va et viens incessant de réflexions. Je suis fou, je me parle à moi-même. Roulant toujours plus vite, histoire de ne plus pouvoir penser, j'arrive rapidement chez Kaku. Je suppose qu'il ne va pas apprécier ma visite. Si il m'a réellement dédier sa vie il me pardonnera bien ça.
Lorsque qu'il m'ouvre et me voit, il ne dit rien. Il me laisse entrer sans prononcer le moindre mot. Il est en colère et je n'aime pas ça. Non pas parce qu'être en conflit avec quelqu'un m'embête mais parce que ça vient créer des désequilibres dans le gang, risquant de mettre en péril la sécurité du Tenjiku.
- Tu dois me respecter et ne pas discuter mes ordres. Tu m'as promis ta vie, alors obéi.
- Tu aurais du me le dire que tu étais en kiffe sur elle, putain !
- Hein ?!
Shiva
À peine cet idiot partit que je m'en allais également. Un appel de Kisaki m'ordonnant de le retrouver dans un parc à une vingtaine de minute d'ici. Réunion m'a-t'il dit. Je me trouvais à présent aux côtés de cette pourriture. Il donne certaines directives aux membres et me laisse donner des directives à mon unité .
- On ira attaquer les mecs du Black Dragon qui patrouilles dans l'arrondissement à côté , puis après on ira se taper les gars du Tenjiku, ils sont pas loin.
Les mecs de ma division n'approuvaient pas mon choix. Toujours aussi stupide de penser que je ne peux pas les guider. Ils sont persuader que je ne suis pas utile pour le gang. J'en désigne un, au hasard, et lui ordonne de venir me mettre à terre s'il en capable. Les autres rigolent, ils sont sûr de gagner. À mon imble avis, c'est moi qui devrai rigoler. Le gars désigné se retrousse les manches et s'avance vers moi. Alors qu'il pensait pouvoir me mettre au sol il fonça sur moi et essayait de me faire basculer. En deux trois mouvements j'inverse les rôles et finis par le mettre à terre un pied sous sa gorge.
- Je vous ai demandé d'être quoi ? Parfait ! Lui il ne l'est pas. Dis-je en pointant du doigts l'homme sous mes pieds.
- Il dégage de cette division. Je le ferais remplacer...
Je leurs tourne le dos et m'en vais vers Kisaki. Je l'informe des événements qui viennent de se produire et ensemble nous partons chez moi. Il me dépose et il part rapidement, un truc à régler avec un autre pion je suppose. De ce faite, j'appelle Koko, bien décider à le voir. Ensemble nous sortons souvent, on aime bien faire ça, on a toujours aimé traînait dans des bars où des resto chic comme ça pour le plaisir. À force on était devenue des habitué et assez connus de certain bars ou resto. Il faut dire que l'on avait nos adresses bien définit et que pour rien au monde on irait dans une autre adresse que celle habituelle.
Ce genre d'endroit connait leurs client. Je veux dire, ils connaissent les activités de leurs clients donc ils font tout pour ne pas ce mettre en travers de leurs affaires. Alors, ce soir, nous sommes de sortit dans notre bars préférés, on va fêter notre première cuites en tant qu'ennemis et anciens alliés. Koko à eu l'idée de nommer cette soirée ainsi.
Longue robe bleu nuit , talon aiguilles noir et cheveux relevés nonchalamment avec une pince. Je franchis ma porte, il est vingt heure, heure habituelle signifiant le début de nos soirées. Alors comme souvent, dans une voiture luxueuse, kokonoi m'attendra en contre bas de mon appart. Cette soirée était vraiment habituelle, oui j'aimais ces soirées qui se ressemblait. Soirée mondaine, sourire, apparence, alcools, rire et excès. C'est exactement ce que j'aime. Cette répétions d'événements me convenait, elle me rassurait. Rien ne venait perturber ce schéma, la seule choses qui changeait c'était notre taux d'alcool à la fin de la soirée. Sois on était trop bourré et on se retrouvait ivre mort dans un motel des rues adjacentes, soit on se retrouvait chez l'un de nous.
Cette soirée c'était alors déroulée exactement comme prévus. Rien n'avait dérogé à la règles de nos soirées. Pour une personne qui vénére Dionysos¹, ce genre de festivité était peu surprenante. Alcool, excès, démesure. Tout était exactement parfait et en adéquation avec ma véneration.
Comme prévus, on était ivre mort. Alors bras dessus bras dessous on s'aider mutuellement à se rendre dans le motel le plus proche. Lorsqu'on arrive, la dame de l'accueil nous reconnaissant nous fit signe de la suivre sans discuter nous indiquant une chambre libre pour cette nuit. Elle nous connaissait dû au nombreuse fois où nous sommes arrivé ici complètement alcoolisés. À force, elle avait prit pour habitude de nous laisser avoir une chambre sans payer, sachant pertinemment que le lendemain matin nous lui payerons certainement le double du prix de base. Une chouette femme tout de même.
Mon regards divague, se perdant sur les murs et plafonds de cette chambre. Allongée en étoiles de mers sur le lit avec Kokonoi qui dors sur moi, je réfléchis, longuement cherchant des réponses à mes questions. Si je ne faisais pas taire ses questions rapidement ma tête allait éclater. Je tâte le lis à la recherche de mon sac et une fois trouvé je récupère mon téléphone.
Je le cherche lui ,je cherche seulement son nom dans mes contacts. Il pourrait faire taire mes ruminations. Je le sais il m'obsède, je le hais autant que je l'aime. Un être Macabre rencontre un Monstrueux personnage. La rencontre des personnalités maudites. Ennemis maudits, amants maudits. Oh il y en a dans la littérature d'exemple d'amants maudits. Pourquoi devoirs en choisir un si on peut choisir celui qui ressemblera le plus à notre pars d'obscurité. J'aime Izana, je l'ai compris. Lui aussi m'aime. On se sait, mais on ne sait pas quel est la part d'obscurité qui anime l'autre.
Notre amour est macabre, notre amour est idyllique.
Messagerie
Tu fais chier mec.
Je suis bourrée mais tu hantes mes nuits.
Tu aimes les relations macabre ou idylliques ?
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒂𝒃𝒓𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒙 𝑶𝒄
FanfictionChaque jour je menais une valse effrénée avec la mort. Me sachant déjà aux Enfers, je serais hilare face à la mort. Mais j'y serais avec lui, il est mien, à présent, nous plongeons dans les bras de la mort. "Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous...