Subtile Prodosia

96 3 0
                                    

2h26:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


2h26:

Je descend de sa moto et m'arrête à Futakotamagawa Park, un parc à mi-chemin entre Yokohama et Shibuya. Je longe l'étang, deux silhouettes apparaissent dans mon champs de visions. Izana et Kakucho, Leader du tenjiku et son second. 

Ils me regardent arriver, je me présente en tant que Shiva Seishin, seconde de Kokonoi Hajime capitaine de l'escouade d'attaque. Il faut que je me dépeche, je ne sais pas quand il va se réveiller et je dois faire au plis vite, s'il remarque mon absence ça risque de tout compromettre.

- Comme vous le savez, un nouveau gang s'est formé, on pensait tous qu'il allait se poster dans Tokyo. En réalité ils sont dans Yokohama. À mon avis leurs cible c'est vous le Tenjiku, enfin si ils y arrivent.

- Merci de ton information, mais pourquoi un membre comme toi du Black Dragon nous dirait cette information.

- Pour une raison personnelle j'ai une très forte envie de voir ce gang sombrer, sur tout son chef. 

- Qui est le chef ? 

- Je ne sais pas.  Oh il est tard dis donc il faut que je m'en aille ou ma mère va me crier dessus. Dis-je en leur souriant faussement.

- On se revoit ici dans 1 semaine. Même heure.

Ma mère, et puis quoi encore, ça fait bientôt 3ans que je ne l'ai pas vus. Je récupère la moto et fonce à toute allure vers notre hôtel à Yokohama. Arrivé là-bas je me dépeche d'entre dans la chambre tout en prenant garde de ne pas faire de bruit au risque de le réveiller.

D'un coup je sens ma respiration se bloquer et une main tenir fermement mon cou. Il était là, face à moi me regardant suffoquer. Il sourit, cet enfoiré sourit. Je me débat tant bien que mal, tourne ma tête face à lui et lui crache à la figure. Rapidement je sentis sa main frapper violemment ma joue droite. Il dessert sa prise de mon cou. Dans un élan de rage je me jette sur lui et le frappe à multiple reprise. Il attrape ma figure et vient la claquer sur le meuble à mes côtés. Je m'écroule au sol, luttant pour ne pas tomber dans l'inconscient.

- Ou étais-tu ! Répond moi.

- Sale chien. Je fais ce que je veux.

Il s'abaisse à mon niveau et m'attrape les cheveux faisant relever ma tête vers lui. Sa main vient caresser ma joue. Il vient me griffer toute la joue avec sa chevalière, prenant plaisir à me voir souffrir.

- Ne sais-tu pas être une chienne docile ? À présent tu ne sors plus sans moi. Je te redemande encore une fois, où étais-tu ?

𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒂𝒃𝒓𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant