Roi et Reine

48 3 0
                                    

Rendez-vous dans le parc habituel de Yokohama, 14h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rendez-vous dans le parc habituel de Yokohama, 14h00.

Les seuls mots que je lui ai laissé hier. Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'il vienne. Je ne me pose pas trop de question, il ne peut que venir, pourquoi refuserait-il ?

Des bruits de moteur se font entendre plus loin, rapidement Izana fait son apparition. Il marche doucement, comme à son habitude, ses boucle d'oreilles s'entrechoquent et son sourire se dessine sur ses lèvres. Il incline jovialement la tête de droite à gauche, ça devrait être attendrissant pour n'importe qui, mais venant de lui, non, c'est même le contraire.

Il me salut brièvement, il me regarde un moment. Ses yeux parcours mon corps sans jamais fixer un endroit spécifique. Il prend la parole.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Pourquoi tu veux que je sois ta reine ?

- Je ne m'attendait pas à ça, enfin pour la faire rapide. Car je suis comme toi Shiva.

- Non je ne pense pas, explique moi.  

- Je veux juste me créer une famille, tout comme toi. Aujourd'hui on cherche tout deux des personnes qui seront notre pour l'éternité.

Ça ne mènera à rien si je continue dans cette lancé autant directement accepté.

- J'ai bien réfléchi, tu sais, je pense que tu as raison sur un point, tu peux finalement faire parti de mon destin. J'accepte d'être ta Reine.

Ses yeux s'illuminairent, un grand sourire s'affiche, un sourire heureux. Oui celui-ci n'avait rien d'effrayant, il était rassurant et magnifique. Se sourire lui allait parfaitement bien. Alors contre toute attente, les bras du blond vinrent m'entourer. Je pouvais à présent sentir son parfum, douce chaleur qui s'émane d'un esprit froid. Avidité de lui, avidité de ses moments, je ne sais pas.

- Je suis heureux Shiva, j'ai longtemps espéré que tu accepte. Ma Reine.

Se desserant de moi, il me prend par la main et m'emmène jusqu'à sa moto. Lorsque nous arrivons il me fit signe de monter derrière lui, il me tend son casque et nous voilà partit. On roule un petit moment, bientôt nous arrivons face à un immeuble. Je ne le connais pas, je ne suis jamais venus ici et j'en deviens méfiante. Mais Lorsque nous nous approchons, j'arrive à lire le nom de famille de Kakucho sur l'interphone. Cela me rassure immédiatement, alors je retrouve mon sourire perdu récemment.

- Tu sais quel jour on est ?

- Samedi pourquoi ?

- Exact, c'est aujourd'hui qu'on devait sortir avec les mecs du Tenjiku.

- Ah pardon, j'ai gâché votre journée je crois...

- non pas du tout il n'est que 14h30, de toute façon on attendait Ran et Rindo, il arrive toujours en retard. Maintenant tu accepte de nous accompagner n'est-ce pas ?

Je hoche la tête en signe d'acceptation et il m'entraîne à sa suite. Nous arrivons dans un petit appart, quatre personne sont là, les frères Haitani, kaku et une jeune fille. Je ne l'ai encore jamais vu, le moment venu je saurais qui est-ce. Il me salut tous et Rindo ne peux pas s'empêcher de me vanner avec le surnom Reine. Des claques se perdent pour sa personne, je garde mon calme mais ça va être de courte durer avec celui-là.

La fille s'est présentée, elle se nomme Haruna, c'est une amie proche de Kakucho et Izana parait-il. Elle n'a pas l'air méchante je verrais bien par la suite. On est tous assis dans le salon, entrain de jouer à la ps4, les frère Haitani rage car Kaku essaie de les déconcentrer et à côté il y a le blond qui triche en prenant des chemin qu'il ne peux pas prendre. La jeune fille et moi partons dans la cuisine, on parle et rit ensemble. J'ai appris qu'elle avait rencontré les garçons à l'orphelinat, qu'ils s'étaient longuement perdus de vus jusqu'à ce qu'elle réussisse à trouver la trace de Kaku. Elle m'a finalement avoué être secrètement amoureuse du brun.

Je suis contente de cette journée, j'ai été entouré de plusieurs personne avec qui j'ai partagé de bon moments. J'ai rencontré une nouvelle personne et j'ai également été contente de la connaître. Je n'ai pas eux peur de faire une nouvelle rencontre, je n'ai pas eu peur de les blesser par la suite. Non à aucun instant et ça ne peut que me rassurer, ça me rassure de voir que je ne culpabilise plus d'être heureuse et de faire de nouvelles rencontre.

Les jumeaux et Haruna étaient reparti tandis qu'Izana et moi restons ici à squatter l'appartement du brun. Rapidement mon plan initial me revient à l'esprit, j'interpelle les garçons.

- Je dois vous demander quelques chose.

Izana me fait signe de continuer, tandis que Kakucho vient s'asseoir face à moi.

- Il serait préférable de virer Kisaki, il ne vous souhaite pas du bien.

Le regarde d'Izana croise celui du brun et ensemble ils rient.

- Écoute Shiva ce n'est parce que tu es maintenant spéciale au yeux de notre chef que tu peux demander à virer des mec du gang comme ça.

- S'il à voulus tente un truc dit le moi je le remettra à sa place. Entant que Roi je dois protéger ma Reine.

- Et bien en tant que Reine je dois protéger mon Roi et je te dis de le dégager! Tu te souviens de ce que tu m'as dis quand j'ai intégré le Tenjiku ? Tu m'as demandé 《 Pourquoi suis-tu si aveuglement Kisaki ? 》, je connais son plan. Il en veut à Mikey, son seul plan c'est de tuer toute les personnes qui sont affilié de près ou de loin à lui.

- Le rapport avec moi ?

- Ta mort, c'est toi le prochain sur sa liste. Donc dégage Kisaki et laisse moi le tuer avant qu'il te tue et me tue !

Ça fait trois mois, trois mois que je le suis dans tout ses plans, que ma vie est devenue un vrai bordel alors que mon seul but c'est de le tuer. Je ne peux pas abandonner, si je veux mettre à bien mon plan je dois agir rapidement. Avoir parlé de la mort d'Izana à rendu Kaku très à l'écoute. Il est à présent près à suivre se que je dirais, tant que cela peut empêcher la mort de son Roi.

Le plan était simple, lundi on organise une réunion d'une grande importance et on annonce tout d'abord que je suis maintenant la petite-amie d'Izana donc également la Reine du Tenjiku. Suite à ça on annonce que Kisaki dégage du gang. Ensuite je me débrouille pour rapidement trouver cette ordure de Kisaki et je le bute. Ça à l'air chaotique dit comme ça, mais il ne fait pas en douter. On a attentivement programme cette réunion, même notre emplacement dans cette décharge à un impacte, alors nous avons fait attention au moindre détails.

Je ne serais pas Móros¹ ni aujourd'hui ni demain. J'en suis intimement convaincu, lui, il finira par mourire. Kakía², essayant de tromper Kères³ se verra de manière sordide rejoindre le Tartare. Je suis Kères, qui s'abreuve du sang des mourants, s'empare des agonisants et alors je lui apporte le malheur et la destruction. Il se verra mourir, ne pouvant aucunement échapper à son destin, tissé, déroulé et coupé par Átropos⁴.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒂𝒃𝒓𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant