Silence Glacial

341 15 2
                                    

*14 Mars 2005*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*14 Mars 2005*

19H32 :

Je sortais rapidement de la voiture avec Kokonoi à mes côtés me tenant le bras . Mes talons claquaient sur le sol marbré du hall , un bruit comblant le silence glacial de ce lieu luxueux . Nous arrivons dans une grande pièce d'un restaurant chic , qui plus est , la décoration du lieux montrait l'envergure des fonds collectés , pour la plus part illégaux , cet endroit n'avait rien de chaleureux ni de rassurant . Un sentiment d'angoisse permanent se faisait sentir . Lorsque nous pénétrons dans la salle , certains regards se tournèrent vers nous tandis que d'autre s'en préoccupaient peu . Deux hommes s'approchèrent et nous désignaient notre table où se trouvait déjà les autres membres haut placés de notre gang . Le Black Dragon . Nous prenons place à leurs côtés et les discussions reprirent de plus belle .

Plus le temps passait , plus le stresse montait . Cette adrénaline était Suffocante...étouffante . Suffocante , étouffante . SUFFOCANTE ! ETOUFFANTE ! Ma gorge se serrait , ma tête tournait , mes mains étaient moites et ma respiration s'accélérait . ce stresse permanant m'amenait vers l'extase , cœur palpitant , bouffé de chaleur , ma tête me jouait des tours , frissons , quiétude , le vide . Le vide , vide d'émotion ? Mais avide de sensations

19H47 :

Une chaise glissait péniblement dans un bruit strident me faisant sortir de ma torpeur . L'un des grands chefs présent se leve prend la parole et annonce :

- Nous , le Vahallal prenons la surveillance du quartier de Shinjuku, Toshima et Nakano . En ce moment , un nouveau gang est en train de créer des instabilités dans notre organisations et risque de mettre à jours nos manigances cela serait un coup de massue pour nous tous . Il va falloir ce la jouer soudés les gars . voilà comment se dessinerait les secteurs de surveillances :

Tenjiku : Koto et Edogawa

Black Dragon : Taito, Sumida et Katsushika.

Tokyo Manjikai : Shibuya, Chiyoda et Chuo

le reste étant peu important ne sera pas surveillés , pleins de petits gangs y sont insérés

Des cris d'indignation fusèrent de part et d'autre , une voix s'éleva , un membre du Toman * il se présente* :

- Tetta Kisaki chef de la 3eme divison Toman . C'est stupide ton plan Hanma ! Les tueries ne seront pas crées par le nouveau gang mais part le Tenjiku et le Black Dragon à les avoir foutus à côté ! C'est bien connus qu'ils ne s'apprécient pas . Puis tu as mis les arron° les moins chauds pour ton gang . Comme ça tu es tranquille , tu déploies moins d'hommes et tu peux continuer à agrandir ton gang . Pas à nous Hanma pas à nous .

( NDA : arron°= arrondissement )

cette fois des cris d'approbation raisonnèrent . Comment peut-il retourner la situation juste comme cela , ce n'est qu'un tour de passe-passe , puis si on signe un accord , personne ne s'entretuera . Celui là est a surveiller , y'a un truc qui cloche , je ne sais pas quoi mais mon intuition me dis qu'il est un personnage clef de toute cette pagaille au seins de Tokyo . Si mon intuition me dis quelques chose je dois la suivre , elle a toujours raison . Alors que j'allais protester contres ses paroles , mon supérieur et le leader du Tenjiku se levèrent en même temps faisant cesser les hurlements .

- Nous sommes des humains Kisaki , nous pouvons rester en votre immondes présence s'il le faut . Dit-il en se tournant vers ma table . Je demanderais à mes hommes de réprimer leurs pulsions ummmmh...violente durant ce moment . * Ma foi je ne garantis rien * ricanait-il . Tant que cela promet un avenir pour mon gang et que mes plans commerciaux ne tombent pas à l'eau à cause de cet indésiré contre-temps , tout devrait pouvoir se faire . Sur ce merci .

l'homme au yeux violet électrique regardait silencieusement la salle , un sourire macabre se dessinait sur son visage avant qu'il ne se rassoit . je retombais dans mon état de léthargie , mes pensées reviennent tel un ouragan . Aucun moments de répit , ça vient ça part sans jamais s'arrêter . Silence , murmures , paroles , hurlements ce même schéma fut répété durant toute la soirée . Quelques accords furent signés entre chaque gang , les territoires proposé par Shuji Hanma ont étaient acceptés .

20H13 :

Nous partons rapidement après la fin de cérémonie , mon ami me déposa en bas de chez moi , me laissant seule . Seule , ne veut-il pas venir . Ne veut-il pas rester a mes côtés , je pensais qu'il m'appréciait . Je me serais trompée ? Peut importe il n'est pas encore apte à faire partit de ma famille . Ce n'était pas si complexe que ça de correspondre a mon idéale de la famille ? Alors pourquoi personne ne s'y pliait ? Quand j'y arriverais je pourrais dire que ma vie est accomplie . enfin je suppose d'après les autres ta vie n'est accomplie que lorsque tu as assez d'argents pour subvenir à tes besoin une fois avoir travailler inlassablement durant 35ans de ta vie . EUX ; n'avaient rien compris . Ma vie sera accomplie lorsque j'aurais une famille correspondante à mon idéale et que j'en oublierais la valeur de l'argent tellement il ne serait pas à manquer . J'en aurais bien plus sans même avoir passé ma vie à faire un misérable travail ou en me tuant à la tâche . Je serais riche , non que dis-je Milliardaire sans avoir ruinée ma vie . Sur ses pensées fortuite je me laissais tomber de sommeil dans mon lit avant de ne ré ouvrir mes yeux que le lendemain matin .

LENDEMAIN MATIN 8H16 :

Je me levais dans le bruit de mon réveil . Je me préparais , tout en revêtant la veste de mon gang signe d'appartenance à cette famille de substitution , je me dirigeais vers le territoire que l'ont m'avait assignée . J'avais à ma charge une trentaine d'hommes à repartir dans la 1ére partis . J'avais également héritée de la seule partis frontalière avec le Toman ( nda : elle est sur l'arron° du Taito vers le bas a la frontière avec le Toman ) . J'aurais encore préfère me taper le Vahallal . Une fois sur place je désignais les positions de chaque membres et partis moi-même rejoindre mon poste . Je me trouvais à quelques mètres du Toman , de là où j'étais je pouvais même voir les personne du gang adverse . Alors , je commençais un rapide tour des ruelles adjacentes , rien d'intéressant c'était prévisible .

- ça risque d'être ennuyant

dit une voix dans mon dos , je me tourne et tombe nez a nez sur Kisaki ( nda : aka Kisapute l'éboueur)

- Effectivement , mais bon on dirait que l'ont n'a pas le choix . Et dire que je pourrais tout simplement me la couler douce en jouant aux jeux vidéo dans mon lit , mais non , je me retrouve a surveillé des gamins qui se prennent pour des caïds .

- On parle tout de même d'un gang , bien que le plan d'Hanma soit nul , je lui avais

- Bref c'est d'un ridicule . Je ne vois pas pourquoi ils se mettent en alertes , même le Vahallal ne fait qu'une bouchée d'eux . Tu ferais mieux de retourner a ton poste au lieux de polluer mon espace vital laisse Hanma faire ce qu'il veut il a enfin l'impression de servir a quelque chose .

Kisaki repartit décontenancé et agacé de ne pas avoir eu le mot final . PFFFF il se prend pour qui celui là . Etant moi-même agacée je me dirige a l'opposé et partis faire les boutiques alentours avec l'argents que Kokonoi m'avais passé hier soir .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒂𝒃𝒓𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant