Il ne voit pas (1)

1.9K 81 30
                                    

Je me sent pas bien ça recommence mon cœur ce sere je halte mes pensées me submerge.... Il y a trop de monde autour de moi certain d'entre eux me regarde, j'en peux plus il faut que je m'en aille .. mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi je suis paralysé.

Ce genre de situation m'arrive souvent trop souvent d'ailleurs, mais quand j'étais plus petit c'était pire d'ailleurs je pouvais aller jusqu'à m'évanouir pleurer.
Oui je souffre de phobie sociale pendant la plus grande partie de ma vie cette peur me bouffait la vie, sortir de chez moi était une grande souffrance. Voire et discuter avec des personnes me paraissaient impossible.
C'était vraiment un calvert au cotidiens.

Mais avec le temps j'ai réussi à contrôler un peux mes peurs mais surtout à me cacher derrière une façade de quelqu'un dextraverti, genre le rigolo de service. Mais malgré cette façade il m'arrive tout de même de temps en temps de perdre les pédales et céder à la panique.

Malgré ces quelques panique que je cache avec habilité j'ai réussi à me faire une bande d'amis, ils sont tous issus du Toman.
Franchement ils sont chouette je m'entends vraiment bien avec eux malgré que presque tous ignorer ce que je suis vraiment. Seul takemichi vois à peux prés comme je suis à force de traîner ensemble. Ce qui et bien avec lui c'est qu'il ne se prends pas la tête avec ça il ne joue pas l'intrusif mais m'aide aussi quand il voit que je ne suis pas bien. Puis la deuxième personne à savoir c'est Baji.
Avec Baji c'est totalement différent qu'avec Takemichi du faite qu'on se connaise depuis très longtemps mais Baji en sois et quelqu'un de totalement différent de toutes les autres personnes que j'ai rencontré.

A la fois il m'écoute me soutient dans tout ce que je fais et en même temps me pousse tout le temps à me dépasser faire des choses m'améliorer. Il et vraiment unique j'ai tellement de chance de l'avoir comme meilleurs amis! Enfin je dis mon meilleur amis mais ... comment dire j'ai fini pars tomber fou amoureux de lui, oui je l'aime.

Pdv chifuyu

Je suis super stressé ( enfin comme d'habitude faudrait que j'arrête de le spécifier ) Touts les cadres du toman on préparer une soirée dans un bar avec d'autres potes à eux. Ça fait maintenant plus de 30 minutes qu'avec baji nous marchons pour atteindre ce fameux bar.

Baji- tu stress ein ?

-ouais .. carrément.

Baji- t'inquiète mon pote ça va aller et de toute façon si ça va pas je suis là ein hé hé !

En une fraction de seconde baji me fait une sorte de câlin pour me dire que tout allait bien se passer je me défis quasiment immédiatement de son étreinte.

-Ha ha tu et con baji ok c'est bon ça va allée.

Baji- ok ok tamaki junior!

-hé Mais te fout pas de moi ha ha.

C'est génial et horrible à la fois. Il me prends dans ces bras ce qui me remplis de bonheur et en même temps je sais qu'il fait pas ça dans ce censé la et que mes sentiments sont à sense unique.
Ça me rends vraiment fou.

Ellipse du trajet

Mikey- ba alors chifuyu tu bois pas.

-eu.. si .. si

Mikey- ha ha ça c'est mon chifuyuchou hé hé!!

Je n'ai pas l'habitude de boire se l'alcool ça me fait un peux peur, tout le monde dit qu'on change ou qu'on fait des choses qu'on ne ferait pas étant sobre.
Pars contre Baji lui ça n'a pas l'aire de vraiment le déranger alors j'accepte les verres qu'on me donne.

Au bout de quelques heures à boire je me sent perdre peux à peux mes moyen dans mon coin alors que touts les autres continuent sur leur lancée. Je me décide alors à sortir un moment de la je commence à étouffer.

-les gars je .j sort un moment ok

---ouais ouais vas y

Je me dirige vers la sortie puis remarque que Takemichi me suis ce qui en quelques sorte m'arrange vu ma difficulté à rester debout s'en tombé.

Nous nous asseyons sur le péront.
●Mince je sais pas quoi dire...

Pdv takemichi

Ca fait un moment maintenant que je connais Chifuyu et quelque chose me dit que boire de l'alcool comme ça pour lui et ça personnalité ce n'est pas une bonne idée.

-alors Chifuyu ça va...

Chifuyu- Bon sang c'est une vrai t..torture.

- Quoi ?

Chifu-Ba oui tu as vu .. j'ai bau l'aimer lui il ... il t'a vu ein ..

- ein quoi tu parle de quoi ???

Chifu- ba d..de Baji bon sang !

Attention ça va trop vite pour moi la ... Chifuyu et amoureux de Baji ?





Baji x Chifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant