800 bornes (12)

579 37 2
                                    

Ça fait 7h que je roule sur ma bécane sur mon compteur s'affiche les 800 bornes que j'ai parcour depuis que je suis partis de chez chifuyu en plain milieu de la nuit.

Le vent froid s'écrasent sur mon visage m'apaise légèrement pour essayé de me faire oublier... oublier tout .. Je ne veux pas y penser. Je ne veux pas confronté ce problème.

15 kilomètres après je suis forcé de m'arrêter histoire de remettre de l'essence à ma moto assoiffée.

En attendant que la jauge se remplie je prends mon téléphone et remarque le message non lu suppliant que Chifuyu m'avait laissé quelques heurs plutôt.

2h8 "Baji je m'inquiète ou est tu..pourquoi ?"

Il a suffit de m'arrêter que quelques seconde pour que cette atroce réalité me saute à la figure. Je décide donc d'ignorer le message et d'éviter une nouvelle fois mes problèmes.
Je paye l'essence et à mon plus grand désespoir je remarque qu'il me reste suffisamment d'argent pour payer l'essence que pour un trajet de retour.

Sortant de la station essence je me roule en boule à côté d'un mûre m'étant ma tête entre mes genoux.

Mec pourquoi tu a fait ça sérieux.....
Tu as couché avec un homme ....et en plus avec ton meilleur ami et second.
Pourquoi je me fout toujours dans ce genre de merdier.
Je finis toujours pars tout gâcher..et faire mal à ceux qui m'entourent...
Pourquoi putains !

Je finis pars taper le mûre derrière moi ne savent plus quoi faire n'y penser.

Je reste donc un bon moment insis à me triturer l'esprit jusqu à ce que je décide de rentrer chez moi en toute discrétion afin que personne ne remarque ma présence.

Pdv mikey:

Hey les gars ça fait 4 jours que baji n'est pas venu vous savez si il se passe quelque choses? Parce que d habitude il ne rate pas une journée pour venir.

- draken :C'est vrais en général si il y a bien quelqu'un de présent c'est bien lui.
Mais faudrait demander à chifuyu non ?

-mitsuya: hahah l'ironie chifuyu viens tout les jours depuis que baji ne présente aucun signe de vie.

-Takemichi:......
Chifuyu aurait avouer ces sentiments ?
Comment a réagit baji ?

-Draken : hey Chifuyu tu saurais pas pourquoi baji n'est pas là ses temps ??

- heu non aucune idée.

Son tomp était calme et souriant comme d habitude, tout personne ne sachant pas son secret ne pouvais deviner en voyant chifuyu répondre comme ça que c'était bien entendu un mensonge.

La journée au toman se deroul comme d habitude sens grandes prise de tête mais un seul détail change Chifuyu m'évite ce qui prouve bien que j'ai raison et que lui en et conscient.

Mais j'ai besoin de savoir que c'est il passé exactement?

Je finis pars le choper en fin de journée afin d enfin lui poser la question dans un lieux tranquille.

Je commence d'abord pars lui mâcher le travail afin d'être sûr d'avoir un minimum une répons.

-Alors comment il a réagit ?

- Quoi ....

Non je ...... f fiche moi la paix.

Malgré moi je père patience.
- Il t'a rejeté il te déteste quesquil se passe ????!!!

- j..je on....

Voyant qu'il ne pourrait pas s'échapper cette fois il fini pars céder.

- au....début i.il ....enfin c'était cool m.mais la je ne sait pas ... il et partis et silence radio depuis.

- je je vois..

Je le vois commcer à rougire pour essayer de retenir ces larmes.
Qui au bord de ses yeux essayais de se faire la mâle.

Je le prend dans mes bras ou il fini pars céder et pleurer à grosse larmes sur mon épaules.

- ça va aller il a sûrement juste besoin de réfléchir... tu verras...

Baji x Chifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant